Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
Myriam:début63, fin 58! +que3à perdre! (01) répond Posté le 08-12-2010 à 08:44
me revoilà. . ..
Je sais bien que tu aides la maîtresse pour noêl, que tu es très prise en ce moment! mais on croyait que tu nous boudais, que tu venais plus sur le forum! ( :D :-S :( )
nan!!!!!toi aussi il faut limiter les dégats concernant le poid!
remarque tant que tu es sur ton marché de noêl, tu n'es pas chez toi avec toutes les tentations qui sont dans le placard! et le congel!!( t'as encore des glaces? ou tu as tout mangé? ? ? hi!hi!hi!)

Yoga:
Le mariage reste ma priorité! mais tu as raison, noêl approche et il faut aussi s'en occuper!
Les achats sont terminés( il en reste plus qu'1, enfin je croix!lol) nous allons décorer dimanche la maison, et samedi, avec Franck, on pose Nolan chez mamie et papi, et on se fait une journée que tous les 2! ca va nous faire du bien!
on va manger au buffalo le midi et l'après midi et après on verra bien ce qu'on va faire!
on ira rechercher Nolan le soir!
Tu as entièrement raison, pour noêl, on peut manger qu'un sandwich et pourtant passer le plus merveilleux des noêl! tout dépend avec qui tu le partage. . .

Bon! maintenant que je suis venue sur le forum, je vais aller déjeuner! ( et oui!!!! je vous ai fait passer avant mon p'tit dèj!!!!)
puis après ménage repassage, jouer avec Nolan, et préparer le manger, et m'occuper aussi un peu de moi! car il ne faut pas s'oublier!
je vous embrasse toutes et a plus tard!


Myriam:début63, fin 58! +que3à perdre! (01) répond Posté le 08-12-2010 à 08:33
coucou les copines! :-*

alors moi hier soir je suis allée faire quelques courses car y'avait plus rien dans le frigo! :-S

Sao:
ton sapin doit être bien beau!!! :-q tout en blanc! t'aurais pas une petite photo pour nous faire rêver. . .! ;) Moi j'ai collé sur les fenêtres et les portes vitrées des images statiques ! et dimanche on va décorer la maison, intérieur et extérieur! voilà!

Dièt queen!
gardes bien la neige chez toi car moi dans l'Ain j'ai donné la semaine dernière! Samedi, quand j'ai dormi chez ma soeur, Franck m'a dit qu'a la maison il y avait presque 50 cm!
heureusement qu'elle a fondue! vive la bouillasse!
Les fruits de mer, le sorbet, c'est bon pour le régime! tu as le droit d'en prendre de temps en temps! donc si tu rajoute une viande avec un peu de légume et un peu de féculent, tu restes dans le bon chemin!L'essentiel n'est pas la qualité du repas mais l'ambiance qui y règne!

Frédé:
Je suis contente de te lire!cela nous rassure
Tu peux être fatiguée, on a le droit,et puis les émotions, l'angoisse, le stress accentue encore plus la fatigue!Je suis sûr que lundi, tu auras de bonnes nouvelles et on va retrouver notre Frédé dynamique et motivée! alors courage jusqu'a lundi! et pour le régime, fait une parenthèse et comme tu le dis limite les dégats!
je te kiss sur les 2 joues! :x :-* :-* :-* ;)

Phanie:
ah!! quand même!! lol. . . je reviens sur l'autre message. . ..


yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 08-12-2010 à 07:12

salut a toutes!!!
bon retablissement a sao :-* que je connais pas , mais si tu est la c'est que tu est simpha :-q ;)
ma fredé :-* je croise les doigts pour toi ma bichette ,ha oui que c'est longt quand on est angoissé les rdv ,les resultats!je te souhaite de tout coeur que ca ailles!ya pas de raison!dit nous vite la reponse positive ;) je t'embrasse bien forttttttttttt :-*
tite :-* bravo pour ta perte de poid formidable :D trop fort!!!!!
moi il men reste encore la moitié de cadeau pffff!
mimi :-* alors tu est plus dans l'esprit noel que le mariage, jespere car ca va te faire du bien de penser a autre choses d'aussi gai super!!!!
phanie oui nous aussi on t'aime! et le forum est la pour le dire!!!!gros bibi ma bellle!
dietque :-* en meme en petit comité c'est bien,l'important c'est la qualité des gens que tu a autour de toi!gros bibi et pour le sorbet c'est tres bien et ca tombera pas sur tes fesse car la buche ouille hiihih gros bisous


phanie60 66kg800 répond Posté le 07-12-2010 à 20:44
alors bon retablissement a sao!!ma mymy je t félicité pour ta prépa?? comment c beau, et dire que je devais etrre la , ca me fais chié , de louper , ca , j aurai été plus prés cela aurait été avec gd plaisir!!! ma fredé ne stresse pas, tu positive tjs c est super, ma diet queen tjs adorabe, et yoga il es beau ton sapin,j éspére faire un bout chemin encore longtemps avec vous, car vs etes super attachantes, il me manques des nouvelles de ma mascottes méli, moi amitié virtuelle , j y crois suis bete ? ? ? non car j ai trouver des supers filles!!en tout cas meme si notre forum est petit et bien il es tout mignon, !!! bon et coté regime , bah y a plus de regime, j essai limité degat !!! alors je reclame photo de notre frédé avec sa bel robe, desolé qui été deguisé a une soirée aussi,je veux des photos :P !!bisous mes choupinettes


phanie60 66kg800 répond Posté le 07-12-2010 à 20:32
coucou les copines , desolé de vous avoir laisser un peu tomber, mais j aide la maitresse d école a faire marché noel donc , je me couche a des 2 h du mat, plus les prépa noel, donc dur j ai rien luui, non vais lire bisous les copines , je vs kisse


frédé les derniers instants du 7 (20) répond Posté le 07-12-2010 à 17:03
coucou les copines :D

desolé de mon absence mais un peu fatiguée debarquement du mois qui m'epuise . . .. :(
j'ai bossé ce week end et bcp de boulot :-S :((

et pas trop le moral (un peu d'angoisse et de stress ) je pars lundi sur marseille pour mon controle suite a mon operation . . ...donc voila . . ..

j'ai hate que tout ca passe vite car l'attente c'est terrible !!! :((

coté regime j'essaye de gerer au mieux enfin en ce moment ca depend des jours car j'ai pas trop la tete a ca !!! meme si je veux limiter les degats !!! :-S

ca ira mieux apres avoir recu de bons resulats !!! je croise les doigts ! ;) :-q

bon les nenettes j'espere que vous allez toutes tres bien !
je pense bien a vous :x
GROS :-* :-* :-* A TOUTES


diet queen (28) répond Posté le 07-12-2010 à 14:28
Je voulais aller acheter mon sapin aujourd'hui mais la neige qui avait fondu dimanche et lundi est méthodiquement retombée et ce matin, ien que pour aller à la boulangerie acheter le pain du chéri (2Kms) j'en ai bavé. . . Enfin pour l'instant les arbres du jardin ont tous l'air de sapin.
Moi je n'ai encore rien prévu pour les repas je laisserai ma fille choisir au dernier moment (elle arrive finalement le 21) mais je suis certaine qu'elle voudra des fruits de mer. . . Et elle déteste les bûches. Brave enfant ! Donc ce sera plutôt du sorbet pour digérer ! Et cette année on ne sera que nous trois. Les amis qui partagent en général nos réveillons vont en Russie (les fous) chez les parents (français travaillant à l'ambassade) d'un ami de leur fils. A eux le caviar ! Ca va me simplifier la vie. . . Meilleure santé Sao, soigne-toi bien pour passer les meilleures fêtes possibles. Bisous à toutes celles qui viennent sur le site et aux absentes chères à notre coeur :D


sao (sept saulx, 51) répond Posté le 07-12-2010 à 13:25
salut a toutes aujourd'hui j'ai fait mon sapin "un vrai"il est magnifique tout de décoration banche ,assez fier de moi .et vous ou en êtes vous dans vos préparation de noël?
Maintenant il me reste que les cadeaux .bisous a toutes et a plus tard va bossé


Myriam:début63, fin 58! +que3à perdre! (01) répond Posté le 07-12-2010 à 07:28
coucou!

oui!! c'est vrai Frédé? ? ? elle est où? ? ?? elle doit être entrain de bosser dur!!!
et en corese, il y a tellement de belle chose qu'elle doit en rpofiter. En tout cas j'éspère qu'il n'y a rien degrave pour elle!
Dièt queen , tu dois être impatiente de voir ta fille! et je suis sûr qu'elle va être époustouffler du résultat!parceque 12 kilos perdus, ca passe pas inaperçu!! BRAVO en tout cas!

Sao!!
je ne connais pas les coliques mais je sais que ca fait souffrir!
et tu as perdu 1 kilo! c'est toujours ca de moins!! 1 par 1 tu les auras tes kilos à perdre!!Oui restons raisonnable pour les fêtes mais n'oublions pas la notion de plaisir. . .

Tite:
Que dire de mieux!! t'as passé le WE avec ta fille, noêl est bouclé, et en plus t'as perdu! tu ne pouvais pas faire mieux!et tu as raison, il ne faut pas non plus en vouloir trop au régime car sinon, on fait un blocage psychologique et on ne perd plus!
J'en connais certaines à qui ca arrive. . . en ce moment!donc zen, prendre le temps de vivre et ne pas vivre que pour le régime!!!!

Allez je file au taf!
bisous à plus tard!


sao (sept saulx, 51) répond Posté le 06-12-2010 à 20:15
TITE (45)MERCI MAIS MAINTENANT SA VA MIEUX ON VA ESSAYER DE PASSER LES FÊTES SANS TROP DE BOBO ET SANS TROP D'ÉCART CAR LES DERNIER KILO SON DUR A PERDRE .BISOUS A TOUS ET A DEMAIN



361 - 370 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen