Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Du 11/10 avec 30 - 35 kgs à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MAFALFA (43) Posté le 15-10-2010 à 12:58
Histoire de papoter, discuter, et surtout de s'y retrouver !!
Ben voilà tout est dis dans le titre, j'ai attaqué le 11/10 et j'ai 33 kgs à perdre !!
Personne n'est exclue, bien au contraire ! On a tous besoin de soutient, de raconter nos difficultés, voir plus si affinité ....je pensait simplement à nos vie de tout les jours, rien de plus !!! lol !!!
Retour au forum
MAFALDA répond Posté le 06-12-2010 à 18:32
Coucou à vous 3 !!

Ben génial ces pertes de poids et le fait d'être pour l'une et l'autre descendu de dizaine, c'est le pied !! Ben moi objectif non atteind pour la fin novembre, mais je n'en suis pas loin !!

Alors pour mon chéri c'est avec la scie circulaire qu'il s'est coupé ! Résultat des courses l'index est emputé de moitié et rien n'est encore sûr pour les 3 autres doigts !!
Le doc lui a dit que de toute manière il ne retrouverait jamais la même dextérité de la main. Il va lui falloir 2 mois de plâtre et 2 mois de rééduc intensive à clermont week end inclus !! Mais quand on en sera là c'est que se sera pas trop mal pour ses doigts !!

Voili voilou pour les news de haute loire !!

Je vous embrasse bien fort,à bientôt !!


dadou (52) répond Posté le 06-12-2010 à 09:10
bonjour mes chéries,

quel plaisir de voir que tu vas bien et que tu es enfin revenue parmi nous. . . oh Aurélie c'est bon de te savoir là!! bon, j'espère que tout va aller pour le mieux pour ton chéri maintenant mais au fait tu ne nous as pas dis ce qu'il lui est arrivé?! en attendant prends bien soin de lui. . .

bon mon bilan de la semaine est - 700gr, ça y est je suis dans les 9, j'suis contente. . . prochain oblectif 95kg, comme ça je serai à moitié du poid que je veux atteindre dans un 1er temps. . .

allez je reviendrai plus tard, GROS BISOUS. . ..


MALOU (62) répond Posté le 05-12-2010 à 20:22
Coucou Aurelie je suis rassuré de voir que pour ton chéri ca va mieux tu sais c normamal que l'ont s inquiete tu fais parti de notre vie depuis 8 semaines alors je trouve ca logique ma poulette je te fais un gros bisou ainsi qu'a ton cheri et a tes petits lou
Gros bisous ma Cindy a demain pour tes resultat


MAFALDA répond Posté le 05-12-2010 à 19:58
Hello belles dames !!

Vous êtes des amours de nanas !! Je suis sincèrement émue de voir que vous vous êtes inquieter pour nous et que je vous ai manqué !! ça fait chaud au coeur !!

Pour les dernières news, mon chéri est rentré hier !! Les docs sont confiants pour ses doigts, et on retourne à clermont mardi pour le pansement. Il est complètement K-O, et hyper speed, mais le temps fera son travail je pense !!
Son corps se relâche et il est vraiment fatigué, en fait il bossait tout le temps week end compris. Les vacances, le repos il ne connaissait pas, alors le fait qu'il soit obligé de rester aliter (pour que le flux sanguin soit régulier !!) ben son corps se rebiff !!

Sinon au point de vue régime, je me suis pesée ce matin et j'ai pas bouger !! En même temps je suis restée presque toute la semaine là bas et le peu que je mangeais ben c'était des sandwichs !!! Alors ben je m'en fou d'abord, je le ferai comme il faut cette semaine !!! J'avais pas la tête à ça et puis une semaine à 0 c'est pas dramatique non plus !!

Bon pour ce soir, je vous ai donné pas mal de lecture, donc à demain . . .. . ..

Bisous mes ptites poules !!


dadou (52) répond Posté le 05-12-2010 à 18:15
salut les filles,

dimanche calme et enneigé. . . mon chéri est au boulot et les enfants font le cirque!!!

je suis un peu inquiète pour Aurélie et j'espère avoir bientôt de ses nouvelles. . ..

je reviens demain matin pour vous donner le résultat de ma semaine.. en attendant je vous embrasse. . . gros bisous, à demain.


MALOU (62) répond Posté le 05-12-2010 à 08:23
Bon dimanche les poulettes je pars au boulot gros bisous


dadou (52) répond Posté le 04-12-2010 à 23:09
coucou Karine, et ben c'est bien 500gr. . . pour le régime à 1200kcal c'est toi qui voit mais vue que tu travail comme une dingue, je sais pas si c'est une bonne idée. . . moi j'suis à 1200 mais je travail pas et je ne fais pas du tout de sport!!! en plus je trouve que 7.5kg en 1 mois 1/2 c'est franchement bien!! de toute façon pour nous les nanas ça ne va jamais assez vite. . . tu te rends compte t'as perdu en poids l'équivalent de 37 tablettes de chocolat!!!!

bon je vous embrasse et je vous dis à demain. . .

Aurélie, j'aimerais bien avoir de tes nouvelles, tu me manques vraiment!!!


MALOU (62) répond Posté le 04-12-2010 à 15:46
Coucou les poulettes cette semaine j'ai perdu 500g c bof bof mais bon en tout depuis le debut j'ai perdu 7.5kg je pese 89.4kg je pense passe à 1200kcl qu en pensez vous? Bisous


dadou (52) répond Posté le 04-12-2010 à 13:23
coucou les filles,

alors les résultats de la semaine?
je repasserai ce soir pour voir ça!

gros bisous


MALOU (62) répond Posté le 03-12-2010 à 21:49
Bonne nuit ma poulette merci pour ton réconfort bisous a demain



101 - 110 de 532
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen