Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Du 11/10 avec 30 - 35 kgs à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MAFALFA (43) Posté le 15-10-2010 à 12:58
Histoire de papoter, discuter, et surtout de s'y retrouver !!
Ben voilà tout est dis dans le titre, j'ai attaqué le 11/10 et j'ai 33 kgs à perdre !!
Personne n'est exclue, bien au contraire ! On a tous besoin de soutient, de raconter nos difficultés, voir plus si affinité ....je pensait simplement à nos vie de tout les jours, rien de plus !!! lol !!!
Retour au forum
dadou (52) répond Posté le 03-12-2010 à 21:29
on va laisser passer l'hiver parce que les routes sont pas forcément très bonnes mais au printemps il faudra qu'on s'organise quelque chose!!!

je viendrai demain matin pour voir tes résultats de la semaine, gros bisous ma p'tite poule :-*

moi je vais au dodo, j'suis morte. . .


dadou (52) répond Posté le 03-12-2010 à 21:26
ah ben ça j'y compte bien!! y'a plutot intéret qu'on se rencontre un jour. . ..


MALOU (62) répond Posté le 03-12-2010 à 17:56
Si ma Cindy Aurélie me manque elle est geniale comme toi. on forme une sacre equipe vous me faites rire et je trouve ca chouette car on peu se parler de tous j'espere qu'un jour on pourra ce rencontrer ca serai super cool


dadou (52) répond Posté le 03-12-2010 à 16:03
coucou ma karine,

je sais que c'est dur pour toi!! (ma mère à tenu un commerce pendant 14 ans!) c'est un boulot ingrat! tu sais mon homme est agriculteur, c'est un boulot différent mais tout aussi prenant et dur!!!

moi non plus je ne me vois pas vraiment maigrir! heureusement que la balance me le prouve et que mon homme me le dit, je le vois aussi un peu dans mes vêtements. . .mais c'est dingue, nous les femmes on est trop dur avec nous même!! t'inquiète pas ma chérie ça s'arrangera. . .quand on aura un poids convenable!

on sera les plus belles!! :-q :-q

elle te manque pas aurélie? moi j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'elle n'est pas venue, elle me manque de trop!! c'est incroyable comme je me suis accrochée à vous, vous êtes vraiment mes piliés ici. . . je vous adore :-* :-* :-*
j'espère que ça va s'arranger les problèmes de son chéri, le pauvre!! Je sais qu'Aurélie est super forte et je crois en elle, elle va tenir le coup!!


une suggestion: viens vers moi en haute marne!!! on est bien ici. . . j'aurais aimé pouvoir ouvrir une boutique de fringues pour les gens "hors normes" mais j'en n'ai pas les moyens! viens et on s'associe. . .

je vous embrasse et vous dis peut être à tout à l'heure. . .. . .. . . :-* :-* :-*


MALOU (62) répond Posté le 03-12-2010 à 12:58
Coucou en ce moment le commerce c tres dur il faut vachement s'accrocher j'ouvre le 24 decembre jusque 21h et le 25 8h0013h00 16h20h30 c pas toujours evident je voudrais quitter la region et reprendre une boutique ds un petit bourg ou il aurait pas de concurence mais c pas evident a trouver. je sais pas si vous etes comme moi mais je suis d'une humeur catastrophique et le pire c que je me vois pas maigrir je me trouve moche c une horreur je crois que je delire bisous mes poulettes a ce soir 21h30


dadou (52) répond Posté le 03-12-2010 à 09:05
bonjour tout le monde,
comment ça va se matin?

chez nous il y a un soleil magnifique mais il fait très froid (-10°), ce matin on va aller marcher un peu avec mes doudous et cet après midi on va trainer les magasins. . .

je reviendrai ce soir pour avoir de vos nouvelles. . . gros bisous :-* :-* :-*


dadou (52) répond Posté le 02-12-2010 à 22:23
Coucou ma belle,
ben moi ça va bien, la neige tombe. . .

tu dois avoir hâte que les fêtes soient passées!! et je pense que ton inventaire aussi..?!
que de boulot tout ça!! le point positif dans tout ça c'est que tu dois pas avoir le temps de penser que t'es au régime. . .

ma p'tite Aurélie, j'espère que tout s'arrange pour vous, je pense très fort à vous!!

gros bisous :-* :-* :-*


MALOU (62) répond Posté le 02-12-2010 à 20:36
Coucou les poulettes grosses journee aujourd'hui j'espere que vous allez bien moi ca va je prepare doucement les fetes de fin d'année Aurelie comment vas tu comment va ton mari? Ma petite Cindy comment c passe ta journée


dadou (52) répond Posté le 02-12-2010 à 08:33
Félicitation martine!!!! et ben voilà une motivation supplémentaire pour ta perte de poids!!


et toi ma p'tite karine comment tu vas aujourd'hui? merci pour ton mail, ça me touche et saches que c'est réciproque!!

Aurélie si jamais tu passes dans le coin je t'embrasse et je pense bien fort à ton mari et toi. . ..


dadou (52) répond Posté le 01-12-2010 à 14:42
coucou karine, j'ai bien eus tes photos. . .mais dis moi ta fille est vraiment très jolie. . . tu va voir les mecs dans quelques années!! en tout cas vous formez une très belle famille. . .. . .. . . je t'embrasse, à ce soir. . ..



111 - 120 de 532
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen