Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Du 11/10 avec 30 - 35 kgs à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MAFALFA (43) Posté le 15-10-2010 à 12:58
Histoire de papoter, discuter, et surtout de s'y retrouver !!
Ben voilà tout est dis dans le titre, j'ai attaqué le 11/10 et j'ai 33 kgs à perdre !!
Personne n'est exclue, bien au contraire ! On a tous besoin de soutient, de raconter nos difficultés, voir plus si affinité ....je pensait simplement à nos vie de tout les jours, rien de plus !!! lol !!!
Retour au forum
dadou (52) répond Posté le 30-11-2010 à 21:23
coucou ma belle, oui j'ai eus ta photo!! trop bien! t'es toute mimi! ça fait plaisir de pouvoir enfin mettre un visage sur ton prénom!

en parlant de prénom, le mien c'est cindy pas lidie. . .


MALOU (62) répond Posté le 30-11-2010 à 19:27
coucou lydie je t envoyer une photo je sais pas si tu là recu tu sais pour ca je suis nulle


MALOU (62) répond Posté le 30-11-2010 à 19:27
coucou lydie je t envoyer une photo je sais pas si tu là recu tu sais pour ca je suis nulle


dadou (52) répond Posté le 30-11-2010 à 17:33
bon alors, j'attends toujours mes photos. . ..!!!!!!!!!


MALOU (62) répond Posté le 30-11-2010 à 15:25
coucou mes poulettes j'espere que vous allez toutes les 2 bien moi ca va malgre le froid et la neige j aimerai pouvoir mettre un visage sur tous ces messages gros bisous a ce soir 21h30


dadou (52) répond Posté le 30-11-2010 à 09:19
oh la!! j'nous trouvais plus!! on était page 4!!!

salut mes p'tites poules,

alors comment ça va aujourd'hui? Aurélie t'es partie en vacances sous les cocotiers? on t'a pas vue hier?!


dadou (52) répond Posté le 29-11-2010 à 15:12
Mais j'y pense!! certaines personnes ne devaient pas m'envoyer des photos d'elle par mail ce weekend?!

Ben alors j'attends. . ...


dadou (52) répond Posté le 29-11-2010 à 09:13
salut les filles,

verdict de la pesée de ce matin; - 1.4 kg pour cette semaine!! :-q

encore 600gr et je change de dizaine et même de centaine!!ouah je suis contente! je vais enfin cotoyer le 9. . . c'est mon objectif pour le semaine prochaine!!

et vous mes loulouttes, ça va ce matin?

gros bisous :-* :-* :-*


dadou (52) répond Posté le 28-11-2010 à 21:46
coucou mes chéries,
alors comment s'ai passé votre weekend?

non non aurélie, j'ai pas fais à manger pour 65 personnes. . . j'ai servi par contre.. je t'explique; mon chéri est agriculteur et il est le président d'une association de jeunes agriculteurs,il y a quelque temps les agriculteurs de haute-marne ont organisés un record de labour et pour remercier les gens de notre canton qui ont participé on a organisé un apéro dinatoire. . . voilà..et après je me suis tapé la salle des fêtes à nettoyer!!
et comme l'ambiance était super, on a fini en boite avec des amis..c'était génial et ça m'a fait vraiment du bien!! avec mon chéri on était pas allé en boite depuis qu'on s'ai rencontré!!

par contre je suis un peu déçue de mon repas avec mon beau père! pas une réflexion!! RIEN!! même pas un petit mot sur mes kilos en moins. . ..tant pis

bienvenue à toi Martine!! tu vas voir ici on se soutien et on ne se prends pas la tête!!!


MAFALDA répond Posté le 28-11-2010 à 11:18
Oups, les 2 pieds dedans !!! :^> Désolée, j'espère ne pas t'avoir froissé ??!!!
Tu as repris du poils de la bête et c'est le top, génial, :-q est ce que ça veut dire que t'es débarasser de ce crabe ??

T'es doublement courageuse de te battre à nouveau, cette fois ci ça doit te paraître "du pipi de chat" ;) :D

Tu c'est ici, tu sera bien, on déconne et on s'encourage tout le temps !!

Je vous fais de gros poutous mes cocottes !!! à ce soir !! :-*



131 - 140 de 532
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen