Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Du 11/10 avec 30 - 35 kgs à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MAFALFA (43) Posté le 15-10-2010 à 12:58
Histoire de papoter, discuter, et surtout de s'y retrouver !!
Ben voilà tout est dis dans le titre, j'ai attaqué le 11/10 et j'ai 33 kgs à perdre !!
Personne n'est exclue, bien au contraire ! On a tous besoin de soutient, de raconter nos difficultés, voir plus si affinité ....je pensait simplement à nos vie de tout les jours, rien de plus !!! lol !!!
Retour au forum
MAFALDA répond Posté le 27-10-2010 à 21:14
Ah ces ex, que se soit mari ou géniteur, ils nous en font bavé !!! Mon géniteur veut me remettre au tribunal pour mon 2ème loulous et demander une extention pour le 1er!!! Ici c'est un peu notre échapatoire, où on peut se raconter et se vider de tout se qui nous pèse !! Tiens j'y mettrais bien 30 petits kilos moi !!!

On est toute pareil, dès que ça va pas on se réfugie dans la bouffe, et si ça s'est pas un problème psy ??!!! Tout dans la tête, c'est malheureux de vouloir se défendre en se gouinfrant !! Ce forum c'est notre thérapie en qq sorte !!!

La niaque, il faut l'avoir à longueur de journée et pour toute les situations !! Si si c'est comme ça !!

Ben sinon, pour parler régime un peu !! Je me tiens à carreau depuis hier, pas d'extra, j'avais ma dose de conneries !!!
Par contre je ne suis pas les menus qu'il propose, je fait les équivalences. Le hic c'est que je varie pas azzez, je cuisine bien pour mes zoms, mais bof pour moi !! ça viendra

Bonne soirée, et bon gros dodo à toi notre bûcheronne de la journée !!!
(j'ai déjà rangé 9 stères à 2 et j'étais cuite alors je t'imagine rétamer ce soir !!)


celtri (Beaugeay, 17) répond Posté le 27-10-2010 à 19:54
Merci pour ta réponse Dadou. . ..

Je mettrais de la salade verte avec et ne t'inquiètes pas, j'ai mis du citron sur mon avocat!
Pour répondre à ta question, oui j'ai un peu plus le moral et j'en ai parlé beaucoup à mon chéri qui a su m'écouter ce qui m'a aidé.
En fait, mon fils est chez son père en ce moment et les relations ne sont pas toujours très faciles avec lui alors parfois, je pète un peu les plombs . . . et je mange!!
Mon mari est heureusement là et je peux en parler avec lui car Quentin est comme son fils pour lui. . .
Enfin, bref, je ne vais pas non plus vous gâcher la soirée avec mes problèmes. . ..l'important c'est de reprendre le taureau par les cornes et de faire fuir nos fichus kg!!!

A part ça, je vois que ton mari prend soin de nous activité physique pour avoir un programme parfais. . ..mais ça fait beaucoup 17 stères de bois!!! tu dois vraiment être crevée!!! Tu devrais exigée un petit massage pour qu'il se fasse pardonner!!!


dadou (52) répond Posté le 27-10-2010 à 18:24
pour moi tout va bien mais mon chéri ma épuisé!!! :P :P ;) mais non tout de suite, je vous vois en train de vous faire des idées.. ;) et bien c'est pas ce que vous croyez, il m'a fait empiler 17 stères de bois cet après midi, j'suis HS :-S et je crois qu'il m'en a prévu encore un peu pour demain en me disant que c'est une façon de participer à ma perte poids. . . :-q il est sympa mon chéri ??!!! :-S :D


dadou (52) répond Posté le 27-10-2010 à 18:17
par contre si tu veux pas que tes avocats deviennent noir d'ici demain, n'oublie pas d'ajouter un filet de citron. . .
autrement comment ça va? t'as 1 peu plus le moral?


dadou (52) répond Posté le 27-10-2010 à 18:15
coucou les filles

céline je suis allée voir pour ta recette et à mon avis il ne fait pas mettre le riz car j'ai "épluché" la journée et à priori il y a déjà tous les féculents. . . par contre tu peux l'accompagner de salade verte. . ..


celtri (Beaugeay, 17) répond Posté le 27-10-2010 à 17:36
coucou les filles,

alors comment c'est passée votre journée. J'espère que tout va bien pour vous et que vous avez le moral. . ..

Dites, je suis entrain de préparer les repas pour demain et pour le soir, la recette de l'avocat, il est dit dans la recette qu'il faut l'accompagner de 100gr de riz. Vous croyez qu'il faut qu'on le mette où non?
Bon à tout à l'heure

Gros gros bisous


celtri (Beaugeay, 17) répond Posté le 27-10-2010 à 11:56
bonjour les filles,

Je vous remercie vraiment pour votre soutient et ça m'a surtout permis de ne pas laisser tomber!!!
Ben hier soir du coup j'ai pas mangé grand chose car j'avais pas le moral: quelque crudités, tomates et concombre, un tout petit morceau de pizza (elle était coupée en carrés et j'en ai mangé 1) et bien sûr un petit morceau de gâteau au chocolat. . ..je me suis faite plaisir quand même!!!

J'ai toujours le moral un peu en berne aujourd'hui mais je suis prête à reprendre le taureau par les cornes et à le battre toutes ensembles.

Allez gros bisous à toutes les 3, je vais aller préparer à manger!

Bon appétit et à tout à l'heure


MAFALDA répond Posté le 27-10-2010 à 11:03

Alors Céline comment t'as gérer hier soir ??
ça me saoule de préparer ces repas !! pourquoi ne pas avoir un custo attitré pour les périodes de régimes ?? Tout prêt dans l'assiette mon rêve !!
Bon je vais me réveillé et allé préparer la popotte !!

Bises à +


MALOU (62) répond Posté le 26-10-2010 à 23:04
Coucou celine ce n'est pas grave je sais que tu es une battante et que tu vas vite corriger cet écart tu aurais englouti des sucrerie saurait ete plus grave mais tu sais çà arrive et je pense que çà arrivera plus d'une foi t'inquiete pas celinou :D on est là courage gros bisous bonne nuit les filles


celtri (Beaugeay, 17) répond Posté le 26-10-2010 à 22:16
:D merci beaucoup pour votre soutient les filles!
ça fait vraiment du bien de vous lire et d'être comprise en non jugée. . .je me juge déjà assez moi-même! Quand j'ai des pulsions comme ça, j'ai l'impression de n'ête que bonne à manger et à rien d'autre. . .je pourrai tout laisser tomber et mettre un terme au régime!!!
Mais heureusement vous êtes là, motivées pour vous mais aussi pour moi!!!
Merci merci merci de me soutenir comme ça. . .
On ne se connait pas depuis longtemps mais je pense que notre vécu et nos ressentis nous rapprochent. . ..pour moi c'est de l'amitié et j'en suis vraiment heureuse. . ..
Bon je vous donnerai des nouvelles demain et je viendrais vous redire merci
Bonne nuit à toute et encore pleins de gros bisous



401 - 410 de 532
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen