Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Du 11/10 avec 30 - 35 kgs à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MAFALFA (43) Posté le 15-10-2010 à 12:58
Histoire de papoter, discuter, et surtout de s'y retrouver !!
Ben voilà tout est dis dans le titre, j'ai attaqué le 11/10 et j'ai 33 kgs à perdre !!
Personne n'est exclue, bien au contraire ! On a tous besoin de soutient, de raconter nos difficultés, voir plus si affinité ....je pensait simplement à nos vie de tout les jours, rien de plus !!! lol !!!
Retour au forum
dadou (52) répond Posté le 20-10-2010 à 22:27
Je te donnerai demain la liste de ce qu'on doit manger à 1400 kcal. je viens de demander à la dièt son avis à propos des journées à 1200, je verrai bien ce qu'elle va me dire.. j'te dirai ce qu'elle m'a répondu.
je mange pas tous les fruits ni toutes les protéines ni tous les laitages alors en fait je mange pas 1400 kcal. . ..
oh pas de prise de tête, j'attends la réponse de la diet. . .
Pour la pesée, je crois qu'on est toute dans le même cas que toi. . .

allez grosses bises à toutes et surtout pensez à motiver vos hommes pour les "gros calins du soir", ya que ça de vrai comme sport!!! ;) :-q ;)


MAFALDA (43) répond Posté le 20-10-2010 à 22:01
Hey salut!!!
Je crois qu'on est toutes seules ce soir !! J'ai faillit ne pas te voir :(

Céline me corrigera mais une AS est une Aide Soignante, à domicile.

Elle t'as donné quoi comme menu type la diet ?? tu pense tenir le coup à 1200, je suis pas sûre que, toute de suite se soit raisonnable :-O Il dit bien de le faire qq temps, une fois qu'on ne perds plus en 1400, histoire de réenclencher la machine ?? Mais je ne suis peut être pas de bon conseil !!
J'ai pas vraiment regarder ce qui différenciait les 2

Moi non plus je ne mange jamais l'entrée, à part si j'ai vraiment les crocs :^> et les fruits c'est pas trop mon fort, alors je le fait un peu à ma guise !! c'est peut être pas bon en fait, je fait peut être n'importe quoi ??!!
Je crois que je vais pas trop aimé ma balance samedi !!!



dadou (52) répond Posté le 20-10-2010 à 21:51
Salut les filles,

Bon céline tu vas peut être te dire que je suis débile mais je sais pas ce qu'est une AS? C'est assistante sociale?

Chez moi aussi il a fait froid mais je suis quand même allée trainer avec ma petite Margaud (c'est ma fille qui a 1 an).. et on a fait quelques courses. . .

J'ai demandé à la diet de me faire une journée type de se qu'on doit manger, comme ça je fais mes menus moi même et j'adapte en fonction de mes gouts et de ceux de ma petite famille. . .

Je crois que je vais passer au régime à 1200 kcal car je ne mange pas tout dans le 1400 kcal.. Vous en pensez quoi??


MAFALDA (43) répond Posté le 20-10-2010 à 21:51
:(( :(( j'ai pas de cheminééééééeeee :(( :((

On est toutes frappées de la balance !!! X(
C'est stressant d'attendre, en faite faudrait être tout les jours samedi !! Encore mieux si y avait -1kg à chaque fois ;) :-q
En 1 mois c'est raclé 30 kgs et hop ni vu ni connu !!!

Eh ho c'est encore mon annif j'ai le droit de rêver non !!!!

T'as du bol de ne plus avoir d'envie !! Pour le moment moi c'est non stop, et pourtant j'ai pas faim !! Juste des pulsions que j'ai depuis hier, un peu de mal à contrôler X( X(

Allez j'vous bises


celtri (Beaugeay, 17) répond Posté le 20-10-2010 à 21:08
Bon, je ne peux pas rester connectée plus longtemps. . ..Je suis abandonnéeeeeee :((
Je plaisante, je vous fais de gros bisous pour passer une bonne nuit
A demain


celtri (Beaugeay, 17) répond Posté le 20-10-2010 à 20:41
Mafalda, mets tes petits pieds devant la cheminée B-) . . .ça fait du bien. :-q

Alors les filles, comment c'est passée votre journée? :D Bien j'espère. . .
Pour ma part, ça va un peu mieux côté fringales, j'ai beaucoup moins d'envie. . .ça vient peut-être du fait que quand je sors de table j'ai l'impression d'avoir un bœuf :-O entier!!!lol
En tout cas, je trouve que les recettes sont plutôt :-q bonnes, NON? ? ?

Bon sinon, je crois que je focalise sur la balance, je n'arrête pas d'y penser!Ça me stresse :-S de devoir attendre jusqu'à samedi pour avoir un résultat et dans le même temps, ça me stresse :-S de devoir me peser. . .vous allez me prendre pour une folle!!!

Allez, je vais prendre une petite douche et je repasse voir si vous êtes dans le coin. . .

:-* Bisous :-*


MAFALDA (43) répond Posté le 20-10-2010 à 18:20
Une aprem fraiche vous dit non !! Je suis resté dehors pendant 3h avec 5° , je suis gelée gelée gelée

Par contre pas cracage hihihhi !!! brulage de calorie pour réchauffer ce petit corps !!!


celtri (Beaugeay, 17) répond Posté le 20-10-2010 à 16:08
Ah oui c'est galère pour le carburant. . ..en plus, je suis AS à domicile des patient et je fais entre 100 et 150km par jour. . .ça va pas tarder à être l'horreur!

chez nous il ne fait pas trop froid, on peut encore aller se promener en bord de mer! ça fait du bien à mon petit cerveau qui a refusé des pattes de fruit faites maison ce matin. . .ça a vraiment été trop dur!mais j'ai réussi alors je suis plutôt fière. . .je ne veux pas craquer!

Allez bisous, A ce soir


dadou (52) répond Posté le 20-10-2010 à 14:00
coucou à toutes,

céline je crois que tu as raison d'en parler et de préciser que tu n'as pas envie qu'on te casse les pieds avec le régime. . .tu vas voir tu vas te sentir plus "légère" :-q . . .

moi j'ai pas de souci du côté grève parce que je suis dans un tout petit département qui est très rural. . . et pour le gasoil et bien heureusement que je reste à la maison parce que ce serait galère!!! on en a plus une goutte nul part!!!


MAFALDA (43) répond Posté le 20-10-2010 à 13:15
Oh oui que mes kilos s'envolent . . .. merci les filles :-*

ça caille, même si on a un petit rayon de soleil, il fait méga froid !!
Aprem foot avec mon plus grand, alors je suis dehors tout l'aprem, pas de tentation, non non non ;)
Vous galérez pas trop pour vous déplacez avec ses grèves !! et le manque de carburant ??

:-* :-* Bises à ce soir :-* :-*



461 - 470 de 532
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen