Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Du 11/10 avec 30 - 35 kgs à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MAFALFA (43) Posté le 15-10-2010 à 12:58
Histoire de papoter, discuter, et surtout de s'y retrouver !!
Ben voilà tout est dis dans le titre, j'ai attaqué le 11/10 et j'ai 33 kgs à perdre !!
Personne n'est exclue, bien au contraire ! On a tous besoin de soutient, de raconter nos difficultés, voir plus si affinité ....je pensait simplement à nos vie de tout les jours, rien de plus !!! lol !!!
Retour au forum
dadou (52) répond Posté le 19-10-2010 à 09:59
:D Salut les filles, et ben moi j'me suis levée du bon pied ce matin (malgré le temps pourri!!)Je sais pas pourquoi mais je suis de bonne humeur!! Tant mieux pour mes enfants et mon mari. . .

Mafalda, tu sais c'est peut être parce que tu es angoissée que tu n'as pas perdu mais ne t'en fais pas, la cause de tes angoisses disparaitra bien un jour et en attendant tu vas te battre pour atteindre ton objectif!!! ON EST FORTE, ON VA Y ARRIVER ;) ;)

Céline, moi je suis maman au foyer donc si tu as envie de craquer fais moi signe pour que je te tire les oreilles!! >:) je viens jeter un petit oeil sur le forum de temps en temps dans la journée alors n'hésite pas. . .
moi, à l'inverse de toi j'ai dis à tous mes proches que je suis "au régime", comme sa je n'ai pas le choix d'y arriver, je ne veux pas passer pour une perdante. . . c'est une manière supplémentaire de me mettre la pression pour ne pas lacher!! mais je leur ai aussi dis que je ne veux pas qu'on me casse les pieds avec sa. . . chacun sa méthode. . . ;)


dadou (52) répond Posté le 19-10-2010 à 09:59
:-q Bizzzzz à vous toutes!!! ;)


celtri (Beaugeay, 17) répond Posté le 19-10-2010 à 09:19
Bonjour les filles,
Je suppose que tout le monde est au :( boulot ce matin! Moi je travaille pas aujourd'hui et du coup je suis à la maison toute la journée. . ..pourvu que je ne craque pas! >:)
Mais j'ai du boulot quand même: je vais préparer les repas pour ce midi et pour demain :P car après je n'aurai pas le temps. . ..et puis au cas j'ai de trop grosses envies, je reviendrai vous faire un petit coucou.
Je vais pas allumer la tv aussi car je sais pas si vous avez remarqué mais sur le nombre de pub qui passent, je me demande si il n'y en a pas X( au moins la moitié qui nous montrent toutes les petites cochonneries que nous ne mangeons plus en ce moment X(

Bisous et à plus tard
Bonne journée :D


MAFALDA (43) répond Posté le 19-10-2010 à 09:17
Pfffff grosse boulette ce matin !! J'ai pas résister à la tentation de grimper sur la balance, la chameau depuis samedi niette, rien, nada, que dalle pas 100grs !!! :((
J'suis dégouter, bon je sais j'aurai pas du, mais c'était plus fort que moi. Une façon de me donner la banane pour la journée, LOUPER !!!
Je suis carrément angoissée depuis 3 ou 4 jours, un problème de famille qui reviens tout les mois (de famille pas féminin !!!), je vous raconterai un peu + tard, pas le goût pour le moment !!
C'est rare mais je suis d'une humeur maussade, comme le temps !!! :-bd


celtri (Beaugeay, 17) répond Posté le 18-10-2010 à 23:21
Coucou les filles,
je n'ai pas pu me connecter ce soir car des amis sont venus à l'improviste. . ..et ce fu soirée apéro!
J'ai réussi à faire soft avec ce que j'avais dans le frigo:en gâteaux apéro (suaf pour moi) et un petit assortiment de carottes/chou-fleur/tomates/concombre avec un petite sauce qu fromage blanc et vinaigre! et personne à rien vu.
En fait, ça me stresse beaucoup que quelqu'un voit que je sois au régime, je n'ai pas du tout envie d'en parler. . .à part avec vous bien sûr!!!

Ben dis donc madame Karine, on ne se refuse rien. . ..je ne suis absolument pas au courant d'un quelconque rendez-vous téléphonique avec JMC. Peut-être qu'il veut connaître tes impressions sur le programme ou qu'il veut te donner quelques astuces, tu verras!
MAIS SURTOUT, tu nous raconteras. . ..

Bonne nuit à vous 3 et à demain
Bisous


MAFALDA (43) répond Posté le 18-10-2010 à 21:50
hummm du nougat, j'en ai pas mais ça m'fait bien envie !! Tout me fait envie, même le petit bout de gateau tout sec au fond du placard :P :-S
Non allez je blague, j'en suis pas à ce point là, enfin pas tout de suite :((
Bon allez, on va se faire une poubelle virtuelle et balancer tout ce qui nous fait envie.
Alors tout de suite pour moi se sera :
- barre kinder, crème de st-agur, choco, chips + gruyère, nutella. Un mélange de sucré salé, j'avais une facheuse tendance à la boulimie !! ben sa va mieux :D

Allez bises à demain, je vais me mettre sous la couette devant la télé et digéré un peu tout ça !!


dadou (52) répond Posté le 18-10-2010 à 21:39
merci à toute de m'acceuillir sur votre forum!!

eh y'en a qui s'en font pas!! Monsieur JMC lui même??!! et ben!! ;) tu nous racontras?!

Je crois que le fait de se savoir "au régime" ça donne encore plus envie de manger n'importe quoi.. moi, ça fait 2 jours que j'ai envie de nougat!!! mais je regarde le paquet et quand je vois le nombre de calories ça me fait peur!!!

bonne soirée à vous toutes. . .



MAFALDA (43) répond Posté le 18-10-2010 à 21:02
Amis du soir bonsoir !! Bienvenue à toi Dadou !!
Oui oui oui D E F I N I T I F !!! Une fois perdu, c'est perdu !! Et non pas 1 de perdu . . .. (euhhh les kilos!!)
Moi idem j'ai tjrs envie de grignoter,pas que j'ai faim, mais envie de me mettre un petit truc sympa sous la dent.
Dis donc karine t'es une privilégiée, un petit rdv avec Mister COHEN demain !! ;)
Sans rire s'est quoi cet appel de 15 min ?? Je suis pas au courrant, ça concerne tout le monde??!!
Au fait pour ton resto y a également le rattrapage des écarts dans les bonus!!

Céline c'est génial le fait de s'occuper l'esprit quand on a des envies de bouff, moi à cette allure la maison va être nikel !! J'ai tendance à tourner en rond, pas très efficace, si ce n'est de m'énerver un peu mieux !! un lion en cage qui à les crocs !!


MALOU (62) répond Posté le 18-10-2010 à 20:32
;) Coucou les copines, bienvenue a toi Dadou.
journéé dur dur trés envie de chocolat X( mais heuresement j'ai réussi à controler.
coucou Céline je m'en veux de etre pas toujours là quand tu as besoin ce soir youpi coupe champagne mais rien qu 1 . Dis moi Céline demain je dois appeler mr Cohen pour un entretien de 15 min toi aussi? ? ? cela me stresse bisous


celtri (Beaugeay, 17) répond Posté le 18-10-2010 à 16:55
Bonjour Dadou, ;)
Contente de faire ta :D connaissance.
J'espère que tes premières semaines ce sont bien passées et qu'elles n'ont pas été trop difficiles? :-q
Ne t'inquiètes pas, les kilos que l'on va perdre ça sera définitif, j'en suis certaine! :-q

Enfin moi je suis de passage sur le forum pour dire que je suis tte seule à la maison :( , que le repas est prés pour ce soir (pour moi et pour mes hommes) et que la tout de suite maintenant, j'ai vraiment envie de manger quelques choses :-S . . ..
Alors je me concentre sur tout ce que je peux. . .Je vais aller ranger le garage pour me changer les idées, en espèrant que ça suffira pour éloigner mes >:) satanée envies.
Bisous à tout le monde
A plus tard



491 - 500 de 532
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen