Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 12-04-2010 à 20:33
Oh les car en sac c'est super bon !!!

Mais ce n'est pas bon de mettre le nez dedans . . . on n'en sort plus !!!
Je ne trompe pas mipipatch . . .??

Ma petite Momo comment vas tu ?

Bon Nico courage tu vas les avoir ces 500g . . ..

Bon je vais me reposer devant la TV . . .

Je vous Bise tous . . ..

Léna


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 12-04-2010 à 18:47
mais en plus MIPITCHATCHE

ben les chtichats n'ont pas encore ouvert les yeux, y z'ont que quelques heures!!
çà se dit?? ben voyons!

journée de blues today, quelques contradictions, résultat, presque rien mangé à midi, sieste, café, pomme, et CAR°EN°SAC à gogo! qué advienne pour ce soir; une grosse faim!

A zouzou les bizoux et à plus+


M Christine (-36.2 kgs) (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 12-04-2010 à 18:41
Pas fait la brocante, juste la circulation dans le parc pour l'installation 7h00 à 8h30, il faisait pas chaud !!!


Sylvie (60) répond Posté le 12-04-2010 à 15:12
Coucou tout le monde!!!
Beaucoup de stress, beaucoup de grignotage, j'ai fait du n'importe quoi encore cette semaine. . .
Je ne me suis pas pesée, je ferai cette "corvée" samedi prochain. . .
Je vous lis et çà me donne un peu de baume au coeur, j'en ai vraiment besoin. . .
Merci à tous les petits wagons du train de l'EA!!!


nico08 (LE CHATEAU D'OLERON, 17) répond Posté le 12-04-2010 à 13:39
Ce midi, je vous ai rejoint sur le forum et je dois vous avouer que j'ai été très touchée par votre délicates attention à toi Léna, Nénette, Thérèse et Jeanne-Sophie, je suis très contente d'avoir franchi le pas de vous rejoindre toutes dans ce groupe, je me sens moins seule devant ce programme et mon incapacité parfois à résister au grignotage. Je suis d'autant plus contente que ce matin j'ai recommencé à me peser (depuis 2 semaines où je passais devant la balance sans la regarder)et miracle contrairement à ce que je pensais, je n'ai pas vraiment regrossi, seulement + 500g.
Objectif de la semaine : au moins les reperdre en espérant faire mieux.


thérèse (80) répond Posté le 12-04-2010 à 13:35
coucou les filles !!

je me suis remise sur les rails mais dur ! dur! après tant d'écarts. . .

NENETTE : bien reçu le coup de pied au c** !!! t'aurais pu taper moins fort, je me suis cognée contre la vitre!!!

JEANNE SO : je ne savais pas que tu militais pour les petits lu en danger. . .c'est pour ça que j'en achète, pour qu'ils ne restent pas tout seuls !! accroche toi quand même car ça souffle !!!

LENA : oui oui prête !!! mais j'espère tenir car je suis toujurs d'attaque le matin. . .ce qui m'énerve c'est que si je perds (ce serait tant mieux) samedi, ce ne seront que les grammes pris cette semaine alors je fais un pas en arrière et un pas en avant, donc je stagne et ça m'énerve. . ..

MOMO : allez dernière ligne droite après tu n'y penseras plus va. . .

NICOU a disparu c'est vrai mais où est encore passée THE BEST !!!

alors moi depuis ce matin, grand ménage, je lave les draps les couettes des chambres pour pouvoir sécher dehors. . .mmmmmmm ça sent bon. . ..bon, c'est vrai qu'après il faut repasser. . .nettoyé salle de bains. . .bref, je me dépense sans compter car la maison est bien vide sans mon petit Simon et Dieu sait que pourtant le calme fait du bien car il cause. . . mais il cause. . ..

à tout à l'heure les filles !!!


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 12-04-2010 à 13:33
Allez je pars faire des courses à plus . . ..
Une pensée à ma petite Momo . . .

Léna


momo (02) répond Posté le 12-04-2010 à 11:15
bonjour les filles
il y a deja du monde sur le forum
je suis levée depuis 7 h pour prendre unpetit dejeuner ,puis j'ai pris le produit pour la colo ,c'est pas top ,je vais prepare a mange a mon mari car je par a midi ,pour moi journeé jeune, MIPITATCH ca fais un peu loin pour les chatons , mais j'ai une vielle chatte qui a 15 ans et je sais pas si mon mari serai d'accord pour en avoir un autre ,amis c'est la chatte de mes filles quand elles ete ados bonne journée a vous si vous sortez couvrez vous bien il y adu soleil mais beaucoup de vent


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 12-04-2010 à 10:59
LENA: t'es juste incroyable d'avoir un mot pour tous. Je t'admire! L'énergie est sûrement la même qui me fait lutter contre les conséquences du trauma crânien: je veux VIVRE, je veux avancer sur ce qui me parait bon et juste!

Mipipatch: trop chou des bébés chats. Ont-ils déjà ouvert les yeux?


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 12-04-2010 à 10:29
OUI, un site, mais si vous notez minipatch çà va pas le faire, donc on note sur un post-it; MIPIPATCH.FR, mais en minuscule, là c'est pour que vous voyez mieux, ou distribution de lunettes pour toutes, lol.

Allez, bonne journée. . . au fait, la minette vient de pondre 3 blancs un peu tigrés roux et un noir; qui n'en veut? ? ?? ? ??

BIZOUXXXX



2911 - 2920 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen