Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 10-04-2010 à 19:54
OH CHTIPILOU, génial ta définition du patchwork, mais moi j'en fait en marchant, et pour pas que çà s'envole, je m'épingle les morceaux sur ma chemise et je les prends un par un. LE tricot aussi j'adore faire en marchant, comme je fais pleins d'écharpes c'est pas dur, et je prépare un site internet où vous verrez tout çà.
ce sera sans doute mipipatch.fr
Nicou que fait tu comme peinture??
il y a un post avec les artistes dans la rubrique des petites annonces.
SUPER MArie -christine plus que 2 semaines de prépa pour le boulot§§
Bon," ma fille souffre," c'est ces mots, faut faire la popotte, et elle vous dit qu'elle se trouve très belle dans son nouveau Jean et sa marinière!!lol
Elle est malade, mais elle crève la dalle. :p (tirer la langue)

ZOU, et BIZOUXXXXXXXXX :)
a demain mes nénettes <3


chtipilou (30) répond Posté le 10-04-2010 à 18:05
JEANNE SO , j'ai pas de marmite assez grande !!!!!!!!!!! Pis d'abord pourquoi ça ferait une crème au chocolat ?
Ben , non , voilà puisque tu es méchante avec moi , je ne te donnerai pas de cours de patch , NA !!!! Puis d'abord c'est facile , le patch : Tu prends des grands morceaux de tissus , tu les coupes en petits morceaux et puis tu les recouds ensemble pour de nouveau avoir un grand morceaux LOL
J'ai bien crapahuté cet aprem et chuis crevée .


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 10-04-2010 à 16:38
JEANNE: Attention nous sommes 2. . . moi c'est JEANNE-SO. . . et des fois quand je suis seule hihihi Jeanne parle à Sophie et inversément!


THERESE: Oui j'ai 2 adolescentes, et un petit dernier de 7 ans: UN GARçON! Rien que pour Maman hihihi.

Bisous et bonne ap-midi. . . aïe, aïe, je suis tjs droguée du forum JMC. . . heureusement que mon mari fait la sieste hihihi


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 10-04-2010 à 16:34
THERESE: Serais-tu la même THERESE qui m'a écrit un tout gentil mot sur un autre topic sur lequel j'ai été jeudi soir? ? ?

600g de pris, et bien tu les mettras dans la valise de Simon quand il repartira en Belgique hihihi. C'est pas bien grave, tu vas repartir du bon pied ;o))

THE BEST NA!: GRRRR je suis fâchée, je vais faire un caca nerveux: pourquoi personne ne m'avait dit qu'il y avait un club de "ceux qui compensent par la nourriture"!
OUIIIII, je confirme: y en a marre de compenser par la nourriture, puis de faire la galette, puis de compenser par la nourriture, puis de faire la galette, puis etc, etc,
MAIS NON, moi je ne veux pas d'une vie lisse: JE VEUX JUSTE UNE VIE PLEINE DE BONHEUR, DE PETITS COEURS PARTOUT, pour moi et ceux qui me sont proches. . . et hihihi je laisse le reste aux autres MDR, MDR

Comme toi, Mme Balance a été bien gentille avec mes excès, et me donne un ZERO pas perdu, mais surtout ZERO pas pris ;o))

CHTIPILOU: Trouve-toi une marmite, mets-y toi, cela fera une crème au chocolat MDR, MDR

Non, j'avoue, le patchwork c'est très joli, mais j'ai jamais essayé. . . veux-tu me donner des cours?

LENA: à chanter "JE SUIS UNE CHAMPIONNE, JE SUIS UNE CHAMPIONNE, JE SUIS, JE SUIS, JE SUIS UNE CHAMPIONNE". BRAVO, moi je suis très fière de ma 2e Léna hihihi c'est Toi, car la 1e Léna de mon coeur, c'est ma fille Chérie!

NICO 08 & JEANNE: Soyez les bienvenues!



thérèse (80) répond Posté le 10-04-2010 à 14:49
THE BEST NA ! aaahhhhh!!!! je ne t'avais pas oubliée hi hi !!! mais vu que tu ne fais que lire le forum et que tu ne laisses pas de mot, je me suis dit, je ne vais rien dire à copine The BEST et elle va peut être laisser un mot hi hi !!! moi aussi, je bougonne plus et c'est sûr que c'est l'âge (55 ans) quoique en y réfléchissant j'ai toujours été un peu râleuse. . ..Simon part demain,car entre les frites, le mac do, les spaguettis, le resto, les pizzas etc. . ..+ chocolat, bonbons pffff!!!! tu comprends mieux la reprise de poids !!! et encore 600 gr, c'est pas cher payé !!!hi hi hi !!!!

NICO 08 : et comment que tu peux monter dans notre train !!! en ce moment, notre chef de gare CHRIS est un peu absente mais elle doit nous lire, je pense et elle sait que l'on garde la "maison"!! tu sais, j'avais fait comme toi le 1200 calories une ou deux semaines



et j'avais repris du poids car je m'autorisais des écarts vu que je ne mangeais pas 1400 calories. . .quand j'ai regardé mon cahier, j'ai vu que je mangeais beaucoup plus !!!!!

on m'appellle à plus tard


the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 10-04-2010 à 14:39
NICOU!!!!!!!! ça fait longtemps!!!!! ça a l'air d'aller dans le sud!!!!! ah!!! je t'envie d'etre à la retraite!!!!!! Mon mari l'est depuis 2 ans, et j'ai 54 ans, donc quelques années à faire encore. . .. . .. . .. . ..Par moment, je ne vis pas bien cette situation. . .. . .

M CHRISTINE!!!!!!!! YOUPI!!!!!YOUPI!!!!!YOUPI!!!!!!!!!! un job!!!!!!!!!!t'as fait fort!!!!!!!!

JEANNE SOPHIE eh ben bienvenue au club de "ceux qui compensent par la nourriture"!!! c'est dur de gérer quand cette pulsion vous prend. . .oh la la!!!!faire du rattrapage pfff! ça me gonfle aussi!!!!ah ah ah!!!!!!Il faudrait une vie sans stressssssss, une vie lisse, comme dirait MINIPATCH!!! hein MOMO c'est vrai?!!
Ah MOMO!! je penserai fort à toi!!!! bisous!!
JEANNE SOPHIE, moi aussi, je trouve que je "bougonne" plus qu'avant!!! j'en suis bien consciente!!l'age doit y etre pour quelque chose!!!zut zut zut!!! grr grr grr!!!!

Coucou LENA!! coucouCHTIPILOU!!

THERESE tu vas bien? tu as survécu au duo "Benjamin Simon"? ah ah ah!!!!!

RIEN PERDU cette semaine!!!!!!!!pas étonnant, j'avais fait des écarts SNIF!!!!par moment c'est PESANT cet EA!!! mais indispensable!!!!

NICO08 BIENVENUE à toi!!!!


M Christine (-36.2 kgs) (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 10-04-2010 à 11:50
Bravo à toutes pour l'envolée de kilos.
Por les autres cela viendra, mais surtout noter dans votre carnet minceur tout ce que vous manger meme les interdits cela permet de regarder ou sont les faites les erreurs et les diets peuvents vous aider si vous posez des questions personnelles !

Le travail doit commencer le 26, j'en saurai plus mardi la RH doit m'appeler !


chtipilou (30) répond Posté le 10-04-2010 à 11:36
Bonjour tout le train !!

JEANNE SO , est-ce que tu as déjà fait du patch ? lol

LENA , je sais où ils sont les 500g que tu as perdu !!!!!!!! Chez moi ! GRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!! C'est pô zuste , j'ai pas mangé de chocolat , moa !! Juste qu'à cause de ce temps pourri je n'ai pas fait de rando , ni de jardinage . Juste beaucoup de lecture et c'est pas ça qui fait fondre ces p. . ... de kilos .
C'est décidé , aujourd'hui , JE MARCHE !!!!!!!!

Bienvenue , NICO08 !!


thérèse (80) répond Posté le 10-04-2010 à 10:41
coucou !!!


bon !!! comme je m'en doutais + 600 gr !!
vu tout ce que j'ai ingurgité avec mon neveu à la maison c'est un moindre mal!!!

je reste motivée !! mais. . ..j'aurais dû rester sur ma première décision qui était de ne pas me peser ce matin mais bon! vaut mieux constater les dégâts!!!en plus, j'ai mal à l'estomac. . ..

bises à plus tard !!!


chtipilou (30) répond Posté le 10-04-2010 à 09:21
Bonjour tout le train !!

JEANNE SO , est-ce que tu as déjà fait du patch ? lol

LENA , je sais où ils sont les 500g que tu as perdu !!!!!!!! Chez moi ! GRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!! C'est pô zuste , j'ai pas mangé de chocolat , moa !! Juste qu'à cause de ce temps pourri je n'ai pas fait de rando , ni de jardinage . Juste beaucoup de lecture et c'est pas ça qui fait fondre ces p. . ... de kilos .
C'est décidé , aujourd'hui , JE MARCHE !!!!!!!!

Bienvenue , NICO08 !!



2941 - 2950 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen