Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
thérèse (80) répond Posté le 08-04-2010 à 09:16
bonjour les filles !!

forum très discret . . .mais ça va revenir!!! fin' j'espère !!!
en plus vous êtes bien matinale. . .je ne sais pas si c'est l'effet "Simon" qui parle, parle, parle mais je dors comme une masse !! hi hi!!

THE BEST NA : bé ! on est là!! tu te lèves tôt et ta pas préparé le café? ? ?rrroooohhhhh!!!
allez hop!! tant pis pour toi ! je t'envoie Simon. . .

MIPIPTACH: moi aussi, je suis dans le bureau avec mon ptit café. . .as tu essayé de vendre tes oeuvres via internet ? et ta fille, elle suit bien son régime ?

LENA : je ne sais pas toi, mais on l'envie cette petite FILIFER, plus qu'un kilo ! c'est ce qui s'appelle du pipi de chat ça. . .pas vrai !!!quelle veinarde !
Ah ça!

on ne s'ennuie pas avec lui, il n'est pas difficile du tout et obéissant (enfin pour l'instant..) mais quel moulin à paroles. . ..

MOMO CHTIPILOU MCHRISTINE JEANNE SO ANGE CHRIS GROS BISOUS et aussi celles que j'aurais oubliées..tiens au fait ou est passée NICOU? ? ? encore des invités? ? ?


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 08-04-2010 à 08:57
Coucou je suis là . . ..

tu as raison nous ne sommes pas très nombreuses ces jours ci . . .. à écrire un petit mot . . .

Que se passe-t-il ? Y a-t-il un désertion du site ? en même temps beaucoup d'entre vous avez une activité professionnelle alors c'est sûr que ce n'est pas facile . . ..

Bon et bien moi aujourd'hui c'est journée courrier et administration, du rangement . . ..

Merci Momo pour tes mots doux et réconfortant . . .. as tu repris la piscine ?

Filifer : tu portes bien ton nom si il ne te reste plus qu'un kilo . . . tu en as de la chance . . . moi il me faudra plus de temps . . ..

Jeanne So ne bosse pas trop quand même !!!

The best : tu as mieux dormi cette nuit ? en tout cas tu es bien matinale . . .

Chris alors raconte nous un peu . . . ton boulot ? ta vie enfin tout quoi et puis surtout reviens nous . . ..

Thérèse alors Simon t'en fais voir de toutes les couleurs !!! et bien comme ça tu ne t'ennuies pas un instant . . . courage !!!

Bises et à plus

Léna


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 08-04-2010 à 08:24
Allo the Best, mais je suis là, dans mon bureau, mais en robe de chambre, au vu de la température, et j'entends les oiseaux qui s'en donnent à coeur joie, et je vais me mettre au travail, toujours du patchwork, des ouvrages à finir, et dès que c'est fini je commence autre chose, je m'occupe les mains, çà m'aide à moins penser aux soucis, mais qui n'en a pas? ? ? qu'il le dise, je lui donne les miens!!! j'aimerai que çà me rapporte un peu de sous des fois, histoire de nourrir ma passion, on veut toujours inventer plus pour gagner plus!!
Je vais voir si le soleil se pointe pour aller faire les courses de mamy mauricette, 30 mn à pieds comme tous les jours

BONNE JOURNEE A TOUTES


the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 08-04-2010 à 07:17
VOUS ETES OU? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???vous etes ou? ? ??
vous etes ou?
je reviens vous voir tout à l'heure!!!!


thérèse (80) répond Posté le 07-04-2010 à 13:57
bonjour les filles !!

alors ça y est mon neveu de Belgique est arrivé hier et à 11 ans, il déborde d'énergie !!! je suis déjà lessivée hi hi !!
Et non, bien sûr il n'est pas arrivé les mains vides. . . pas de chocolats ouf!! mais des pâtisseries de Belgique bourrées de crème. . ..j'en ai mangé hier. . .hum! hum! en plus avec ses parents, hier soir resto!!!
aujourd'hui je me suis fait une galette de rattrapage, mais. . ..j'ai mal à l'estomac !!hi hi!!! trop goinfrée hier. . .lol

LENA JEANNE SO et THE BEST NA : vous êtes sympa avec petits mots pour moi, ça m'a beaucoup touchée. . .LENA : je n'ai pas encore lu "les visages" . . .

j'ai hâte de m'y mettre mais avec Simon à la maison,c'est carrément impossible j'ai la tête comme une pastèque!!! hi hi

MOMO : c'est gentil de nous inviter si on passe par chez toi..idem pour toi, je peux vous coucher les filles!!! tu veux que je t'envoie un peu Simon, le petit belge? ? ? c'est un vrai moulin à paroles. . ..

JEANNE SO : tu m'as pas dit où on achète l'agar-agar , j'en aurais rudement besoin, je crois que Ginette va être très en colère samedi!!!

JOJO : bravo : tu es rudement raisonnable !!!

CHTIPILOU : té ououououou ?? tu te caches comme THE BEST la semaine dernière? ? ??

ANGE et M.CHRISTINE : la forme ? ? ?

CHRIS : c'est un rapide coucou mais on prend quand même !!! bien sûr!!!

NENETTE : j'ai pas pu voir Dr HOUSE hier. . .il est si mimi. . ..

allez ! je vais voir ce que fabrique ce petit Simon. . ..


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 07-04-2010 à 09:39
Chris@14: tu cours, tu cours comme 1 petit lapin. J'espère que tu trouves 1 peu de satisfaction ds ton travail. Merci pour la recette, j'irai zyeuter.

Filifer: plus qu'1 kg à descendre: BRAVO!

The best Na!: attention, la fatigue ns amene à langer plus. Désolée pour ta nuit pas très reposante. . . en te souhaitant de trouver 1 repos salvateur au plus tard ce soir.

Bonne journée à tous les petits wagons!


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 07-04-2010 à 09:00
Coucou, J'espère que les fêtes se sont bien passées, pas trop le temps de passer actuellement, le travail va bien, tout va bien, mais plus une minute à moi ! . . .

Ma recette est à l'honneur : Jolie fleur de l'EA crée par mes soins !

Gros bisous et à la prochaine, j'essayerais de passer ce soir si c'est possible, si je ne suis pas trop crevée ! . . .

Salut à tout le monde !


filifer (77) répond Posté le 07-04-2010 à 08:07
Coucou à tous et toutes
Après une belle ballade en amoureux hier soir avec les odeurs du printemps, sommeil de plomb et une vraie pêche ce matin, du coup, je réfléchis aux vacances prochaines, peut-être un p'tit We en Angleterre, en Cornouaille. . .Bon mais en attendfant, le boulot et arrêter la main qui est tentée d'aller vers la corbeille remplie d'oeufs en chocolat des enfants. . . et ce n'est pas une mince affaire. Plus qu'un Kg, il faut rester motivée pour la suite
Très belle journée à toutes


the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 07-04-2010 à 07:09
coucou tout le monde, vous allez bien? ? ???

que c 'est dur de se lever!!!!!! la nuit n'a pas été sereine!! ya mieux!!!!!!

allez à toute à l'heure!!!!!!!!!!!


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 07-04-2010 à 04:59
Thérèse: très touchant ce que tu as partagé avec nous concernant ta Maman et ton ex-mari. Assurément ils sont ensemble et protègent ton fils et toi. Gros bisous.

The best Na!: avec du retard mais du fond du coeur: Bon anniv!

Bonne nuit!




2981 - 2990 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen