Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
chtipilou (30) répond Posté le 04-03-2011 à 09:26

Il fait encore gris aujourd'hui :-S

Ben oui , MIPI , le fromage blanc ce sont des protéines. . .. . .. . ...mais le 5 premiers jours sont basés uniquement sur les protéines . Donc normal !

MOMO , les fruits sont autorisés après les 5 premiers jours . Mais bon , je sais que ce régime n'est pas équilibré .

LENA , il y a des beldoches infâmes tout comme des belles-filles insupportables . A nous 2 on a la paire ! ;) Bon courage pour tes entretiens !!

Bonne journée à toutes !!!


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 04-03-2011 à 09:12
Bonjour les filles !!!
C'est le grand jour, cet après midi l'entretien avec big boss !!!
J'espère que c'est le dernier entretien et je prie qu'il soit positif . . . car je n'en peux plus . . .

Hier j'ai croisé le cousin de mon ex et il m'a raconté ce que mon ex belle raconte !!!
Et bien maintenant je sais pourquoi j'ai les oreilles qui sifflent de temps en temps . . .
Je ne veux pas y penser mais c'est tellement dégueulasse que cela m'affecte quand même que l'on puisse raconter des choses complètement fausses. Et bien sur je vous rassure la victime c'est leur fils . . . pas moi !!!

Bon on oublie . . .

Chtipilou Bravo quelle descente de poids en peu de temps . . . et bien tu tiens le bon bout . . .

Nenette et bien je veux bien que tu me prêtes ton cuisinier . . . il est mimi !!! et ça me changerais les idées . . ..

Bon je vous laisse et à demain . . . je vous raconte !!!!

Léna


mipipatch (40) répond Posté le 04-03-2011 à 08:13
aglagla du matin. . .. . .. chagrin ;)

le fromage blanc, c'est fort en protéines.

Nenette, t'es sûre qu'il assaisonne la salade, ton Apollon??

Oui, je veux bien que tu me le prêtes :D

BIZOUZATOUTES


momo répond Posté le 03-03-2011 à 21:03
bonsoir les filles
je suis allée voir le chirugien pour mon epaule il a dit que ca allais tres bien je ternime mes seances de kine et ca sera bon,il adit que maintenant c'etais a moi de faire les mouvements ,CHTIPILOU c'est vrai ce que tu dis moi quand le dieteticien m'a dis que j'avais droit au chocolat eh ben j'avais plus envie d'en manger , dans le regime dudu ce qui ne manque le plus se sont les fruits,aujourd'dui le soleil etait present , mais la temperature pas trop elevé ,bonne soirée a vous


chtipilou (30) répond Posté le 03-03-2011 à 20:00
NENETTE , si tu n'aimes pas la vainde , tu as les poissons , les fruits de mer et les oeufs ; le jambon cuit découenné et dégraissé , le jambon de dinde et de poulet , le surimi et pour les laitages , crois-moi on n'en est pas privés pourvu qu'ils soient à 0% . Pour le moment ça va . Pas de fringale , pas de grignotage ( je crois qu'à partir du moment où on nous dit qu'on peut et bé on n'en a plus envie :P )et pas fatiguée . Ma hanche me fait encore mal et ça me motive pour m'alléger . J'ai pris rdv pour ma radio mercrdi matin .

Bonne soirée !


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 03-03-2011 à 18:42

Bonsoir les filles,

Alors pour moi c'est comme pour jojo je fait l'escargot qq fois je fait en marche arrière + 200 - 300 c'est un peu long ou alors je ne perd pas :-S mais je préfère ça car je n'aime pas assez la viande pour faire que protéine, moi il me manquerai les laitages et le fruit :P

Et puis je vous présente mon cuisinier donc pourquoi se prive de bonne choses, je peut vous le preter si vous voulez? ;)

CHTIPILOU je te souhaite de tenir bon car j'ai regarder sur le net le programme DUDU c'est pas facile à faire et après il y a une longue période de stabilisation en fonction du nbr de kg perdus :-S
Pour ma part j'ai pas le courage de le suivre :-S

Bon comme dit JOJO le soleil est chez nous mais alors il fait froid :( ce matin j'avais également mes gants. Le soir c'est pareil.

Bon je vous fait des gros bisous à demain :-* :-*


jojoescargot répond Posté le 03-03-2011 à 14:10

Bonjour les filles
CHTIPILOU cherche pas le printemps il est chez moi et j'ai envie de la garder jusqu'au wend et + si affinités B-) :(( Pour une fois que le soleil est dans le Nord (enfin audesuus de la Loire) j'ai bien l'intention d'en profiter :D :D alors au programme au moins 5km de marche :D mais équipée des gants et de l'écharpe en laine parceque ça caille dur ici :(( :(( ensuite repérage à la jardinerie pour les plantations du WE. . .MOMO j'achéte uniquement de quoi refaire des bordures dans le jardin. . .les radis vont attendre
CHTIPILOU je vois que tu es dans le "TGV minceur"mais c'est dans le tortillard d'ou mon pseudo 'jojojescargot" X( peu importe le "moyen de transport" l'essentiel c'est d'arriver à bon port :-q et en bonne santé. . .comme tu vois moi c'est pas l'autoroute plutot les sentiers de campagne mais comme je sais que "tous les chemins mènent à Rome", j'ai bon espoir de les perdre ses 30kg. . ..j'en ai perdu la moitié mais c'est long pour moi et je veux pas faire DUDU. . ..sinon à "bouffer de la viande" je vais me transformer en "lionne". . .j'ai déjà les griffes..et la crinière va pousser :D
Bonne aprés midi les filles je repasse ce soir :-*


mipipatch (40) répond Posté le 03-03-2011 à 11:10
ET BEH, c'est un régime grand V :P

OUAI OUAI OUAI POUR LENA. . ... LENA-RIVERRA BIEN UN JOUR :D

BIZOUZATOUTES :D :x :-*


chtipilou (30) répond Posté le 03-03-2011 à 09:08

Il fait tout gris . Il est où le printemps ?

Oui , NENETTE , je deviens carnivoooooooooooooreeeeeeeuuuu :D Mais ce n'est que pour cette semaine . Normalement , après , on doit faire 5 jours légumes+protéines et reprendre 5 jours protéines seulement . Il faut alterner ça jusqu'au poids désiré . Mais j'ai refusé et mon doc m'a dit qu'on ferait 1 jour avec et un jour sans . Ca ira moins vite mais c'est quand même plus équilibré .

MOMO , c'est sûr que là , ça dégringole -1,700 en 2 jours ( j'ai commencé mardi ).

Bonne journée à toutes !!!


momo répond Posté le 02-03-2011 à 19:05
bonsoir les filles
JOJO le soleil a brillé aujourd'hui ,ce matin promenade avec les loulous ,les matinées sont fraiches on mets les gants pour la promenade, lesenfants n'ont jamais froid
LENA ca va se concretiser ta situation, pour la maison chaqu'un reprendra ses billes
CHTIPILOU si tu n'a pas envie de grignoter c'est deja cela ,tu v a amorcer la perte de poids et c'est ca le principale
JOJO ne seme pas encore les radis il fais trop froid et en plus il y a beaucoup de vent bonne soirée a vous c'est la gym



611 - 620 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen