Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 02-03-2011 à 18:30

:D Bonsoir les filles,

LENA super pour toi je te souhaite beaucoup de chance pour dans les jours à venir :-q
et bien sur le mot de cambronne ;) ;) .

Pour la maison c'est super mais encore beaucoup de démarches avec tout les contrôles qu'il faut c'est un peu galère.

Mais vive la liberté et chaos au pantin qui est autour de toi, un bon coup de balai et oust vivat LENAESPAGNA :D ;)
Super le petit écureuil :-q

Tu part quand en espagne?

CHTIPILOU tu va devenir carnivore cette semaine, mais tu mange que de la viande ou du fromage blanc et cie avec? - 1,200 en deux jours c'est super :-q mais attention à la suie car il faut tenir dans le temps :D

Je vous fait des gros bisous à demain :-*



chtipilou (30) répond Posté le 02-03-2011 à 13:33

Pas passée ce matin , pas eû le temps . Je suis allée à l'hôpital pour faire une prise de sang .Ma soeur y travaille au labo et comme on ne trouve jamais la veine des fois faut appeler un interne du bloc . C'est pour ça que je préfère aller à l'hôpital mais aujourd'hui ça s'est bien passé .

Je ne trouve pas que ce soit difficile à tenir ( c'est vrai que manger une semaine sans légumes c'est pas top ) parce que je n'ai pas faim . Puis , ce matin Gertrude était plus que sympa -1,200kg . Je sais - et heureusement !- que ça ne va pas être tous les jours pareil mais c'est motivant . Je ne crie pas victoire pour autant .

Je croise toujours les doigts pour toi , LENA . Il serait temps que ta situation s'arrange sinon je vais finir handicapée ;)

Bon après-midi à toutes !!!


jojoescargot répond Posté le 02-03-2011 à 10:50

Bonjour les filles
Alors il parait que les beaux jours arrivent :D merci NENETTE ton soleil vient d'arriver j'espère le garder pour jardiner au wend B-) mais chez moi c'est glagla :(( :((
ce midi je vais aller me réchauffer le :x au resto avec des copines
LENA tu vois la roue tourne :-q si tu as rdv avec big boss c'est bon signe :-q un petit mot de cambronne pour la route :D pareil pour la maison :-q tu sais les hommes aiment pas voir les femmes devenir indépendantes, il l'a bien chercher ton ex, savoure en silence :P c'est la meilleure des stratégies *-:)
CHTIPILOU en route pour J2 de DUDU :-q il parait que c'est la première semaine la plus difficile. . .alors si tu as le droit de manger quand tu as faim alors régale toi :P :P
Bonne journée à toutes :-*


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 02-03-2011 à 10:01
Chtipilou . . . ta permanente te va super bien . . . une belle tenue de cheveux . . .
Bon Dudu . . . oui je pense que c'est régime pas prise de tête . . .
tu suis la liste et hop . . .
Pas très variés mais peut être efficace . . .

Bon ce matin le soleil sort sur la Picardie . . . mais ça caille . . .. encore . . .

Les 2 agences sont passées et ils ont trouvé que la maison était Top l'estimation est plutôt bien . . . mais il y a encore tous ces contrôles à faire . . . la fosse reste un problème qu'il va falloir que je gère avant la mise en vente . . .

Bon et bien 4ème entretien avec Go Sport mais cette fois ci avec le grand Boss et oui le Directeur Général France . . . vendredi prochain . . . vivement que ça se termine . . . et que la réponse soit enfin positive . . .

Bon Marie va bien on a encore papoté 1h au téléphone hier au soir . . .

Bon et bien avant d'aller bosser je vais me ressourcer en Espagne car comme tous les ans au mois de mars c'est la fête . . . beignets au potiron et paella . . . top pour le régime . . .

Et bien en ce moment je suis bien . . . la roue tourne . . . bien pour moi ce qui me donne des ailes . . . D'ailleurs mon ex en devient jaloux car il voit que je bouge et suis jamais à la maison et que surtout je ne le sollicite pour plus rien, je me démerde seule et avec mes amis . . .

Bon je vous laisse . . .
A plus
Léna



chtipilou (30) répond Posté le 01-03-2011 à 20:15
Ici , il fait un froid de canards . . .. . .. . .. . .
Non pas compliqué du tout le régime dudu . On n'a pratiquement pas à cuisiner ( ok , c'est pas un festin ) et je n'ai pas eû faim . Puis en fait , la faim on s'en fout parce qu'on peut manger quand on veut pourvu qu'on respecte la liste des aliments autorisés .C'est peut-être ça le succès de ce régime . On ne pèse rien , on mange ce qu'on veut , la quantité que l'on veut et on ne se pose plus de questions . Peut-être qu'en fait ça permet de perdre de vue l'envie de grignoter . Mais bon , ce n'est que le premier jour et je suis bien consciente que ce n'est pas l'alimentation idéale .


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 01-03-2011 à 19:39

Au faite le soleil c'est pour JOJO dans son jardin ;) :D


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 01-03-2011 à 19:38

Bonsoir les filles

Bon chez nous il fait froid il fait plus gris que du soleil X(

Bon il faut faire avec comme ils disentS

Aujourd'hui migraine au pas possible donc ce soir une soupe yaourt si ça passe et au lit de bonne heures :(

Me voila tranquille pour 1 ans, ce matin je suis aller faire le contrôle annuel pour une mammographie RAS donc me voila tranquille :-q :D

LENA super pour le changement de situation qui se présente dans les prochains mois,en plus un déménagement permet de passer complètement l'éponge et va te faire voir d'autre horizon. ;)

Je vous fait des gros bisous à demain :-* :-*



momo répond Posté le 01-03-2011 à 19:04
bonsoir les filles
JOJO pour le jardin mon mari dit qu'il fais trop froid il a encore gelé ce matin ,il a planté des graines dans la maison mais ca pousse trop vite, meme pour aller promener avec les enfants c'est pas chaud le matin ,pour ce soir j'ai preparé la soupe c'est du temps a ca ,CHTIPILOU pas trop complique le regime ,LENA on a pas decroissé les doigts ,bonne soirée a vous


jojoescargot répond Posté le 01-03-2011 à 18:20

Salut les filles
Il parait que le 21 mars c'est le printemps :D ici 2° ce matin il fait gris :(( :(( trop froid pour sortir alors j'ai fait la marmotte ;) j'en ai profité pour envoyer du courrier postal, j'aime bien envoyer de jolies cartes postales et écrire avec un stylo plume :-q même si ça va moins vite que les mails
Coté jeanmimi ça roule, j'ai reperdu le bonus (+400g) du resto de vendredi soir :-q il vaut mieux parceque demain midi c'est resto avec 2 ex copines de boulot :D .
En ce moment je suis abonnée aux poissons/oeufs/volailles :P pas envie de viandes rouges. . .
Demain je vais aller faire un tour à la jardinerie voir ce que je peux acheter pour des plantations au wend. . ..mais je voudrais du soleil pour jardiner c'est plus sympa. . .oust les mauvaises herbes, bonjour les bordures fleuries :D
CHTIPILOU pas trop compliquée la 1ère journée DUDU :P
LENA pas trop fatiguée par les visites de ta maison :^>
NENETTE tu as disparu comme THERESE et MARIE CHRISTINE
PICSOU doit pas avoir internet si elle fait des virées en camping car :-S
MOMO pas de nouvelle de ton jardin :( ton mari est pas décidé X(
MIPIPATCH tu dois voir ton ane faire du rugby maintenant :D


chtipilou (30) répond Posté le 01-03-2011 à 09:03

Soleil et vent . Brrrrrrrrrrrrrr, fait pas chaud !!
1er jour régime dudu . Qui vivra verra !

Bonne journée à toutes !!



621 - 630 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen