Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 23-02-2011 à 12:09
Quelle polémique . . . ces forums . . .
Internet et ses travers sont partout . . .

Et bien Chtipilou pour répondre à ta question et bien il a 47 ans . . .
Tu sais on n'est pas forcément mature à cet age là . . .
Hier il est allé chez sa régulière mais je sais qu'il continue à chercher une autre . . .
Il doit avoir soif de sensations . . .

Mais voilà il faut que j'aille de l'avant . . ..
mardi 2 agences vont venir estimer la maison pour la mettre en vente . . . et tourner la page enfin . . .

En attendant aujourd'hui pas d'entretien repos bien mérité . . . profitez de la cheminée avec ce froid . . .

Je vous embrasse les filles

Léna


picsou (40) répond Posté le 23-02-2011 à 11:14
encore moi , je réessaye le lien pour les photos:https://picasaweb.google.com/noelle61/Scrapbooking?authkey=Gv1sRgCKmDrMvopb6T9QE#h


picsou (40) répond Posté le 23-02-2011 à 11:09

Bonjour les filles Chiptilou voici le lien pour voir quelques pages de scrapbooking:https://picasaweb.google.com/noelle61/Scrapbooking?authkey=Gv1sRgCKmDrMvopb6T9QE&feat=directlink les autres peuvent allé sur ce lien .avec ça j'espère que toutes vos idées noirs vont s'estomper.por la boulangerie il est vrai que je ne suis pas tentée, j'irai plus vite vers de la charcuterie :P Soignez vous bien, le printemps va arriver. . ..et avec lui le soleil on pourra sortir prendre des bons bols d'air :D
Bonne journée à toutes
Noëlle


chtipilou (30) répond Posté le 23-02-2011 à 09:47

JOJO , j'ai lu une partie des commentaires . Effectivement la révolte gronde et c'est bien légitime . Google a l'oeil sur tout et il n'est pas le seul moteur de recherches à jouer à l'espion . Ce qui est moche dans notre cas , ici , c'est qu'il y a possibilité quand on crée un forum de rentre certaines parties du forum invisibles aux non adhérents et que visiblement ça n'a pas été fait . Mais c'est juste pour une question de pub ( + il y a de lecteurs et + il y aura de chances d'avoir des inscriptions ). Donc , si on ne veut plus être lues par tout le monde et n'importe qui soit on se crée un forum perso où l'on interdit l'accès aux non inscrits et aux personnes que l'on ne connait pas soit on ne vient plus sur ce forum et on perd des amies .
Est-ce que JMC consentira à rendre les forums invisibles aux non inscrits ? Là est la question . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .


momo (02) répond Posté le 22-02-2011 à 20:58
bonsoir les filles
la visite du gyneco c'est bien passé ,jeudi je vais passé un journée a l'hopital pour le diagnostique de l'ostoporose,et demain je renmene ma petite fille ,ce soir je lui ai fait des gaufres avec la preparation ou on a que le lait a mettre ,ca ne vaut pas la pate a gaufres que je fais ,,bonne soirée a vous


**jojo** -15,7kg/20 répond Posté le 22-02-2011 à 20:31
CHTIPILOU c'est dans le forum moral et motivation, la même page que nous en ce moment tu vas trouver :-*


chtipilou (30) répond Posté le 22-02-2011 à 20:25
Je n'ai pas trouvé le forum " Les animateurs conseillers dans le forum " . C'est où ?


**jojo** -15,7kg/20 répond Posté le 22-02-2011 à 17:44

coucou les filles. . .tout le monde se demande pourquoi NENETTE ne vient plus et pourquoi THERESE se fait rare. . ..je viens de lire "MODERATION DU FORUM" et "LES ANIMATEURS CONSEILLERS DANS LE FORUM" lisez. . ..vous allez comprendre que plusieurs "régimeuses" sont trés mécontentes d'apprendre que grace à GOOGLE le site JMC est en lecture universelle X( X( X( c'est bien pour celà que je ne vous parle jamais de vie privée mais c'est désolant pour les filles qui ont fait des confidences et plus particulièrement dans le forum "UNE PSYCHOLOGUE A VOTRE ECOUTE" où elles parlent de leur vie intime, familiale matrimoniale :(( :(( :((
J'ai pas encore eu la réponse au message de NENETTE. . ..en plus certaines photos auraient été "piratées" :(( :((


**jojo** -15,7kg/20 répond Posté le 22-02-2011 à 13:16

Bonjour les filles
Suis toujours malade :(( :(( mais je vais survivre :-q pas question de sortir..suis trop mal en point donc la journée ce sera comme hier: musique, mots croisés, journals télévisés. . .peut rien faire d'autre X( X( pas vraiment envie de manger alors régime 900 ça suffit pour l'instant mais c'est pas pour ça que "ginette" va me faire les doux yeux samedi vu que je ne fais pas de marche quotidienne :-bd Les filles j'ai un grand :x mais j'aurais pas du partager les microbes :-bd moi qui avait traversé l'hiver sans un rhume :^>
PICSOU comment tu fais pour résister à toutes les tentations quand tu es dans la boulangerie :P je ne suis pas sucrée mais 1 bon pain de campagne tout croquant :P :P tu mets des lunettes noires B-) et une pince à linge sur le nez :D
MOMO tu fais ta "révision des 5000"? moi aussi aprés l'ophtalmo, c'était gynéco, maintenant c'est radio pour éliminer le diagnostic d'ostéoprose X( X( j'espère passer à coté moi la vraie Normande qui mange du fromage et des yaourths depuis ma naissance :D mais comme je me suis cassée le bras l'année dernière :-S
CHTIPILOU alors les iris sont désherbés? tu as repris la marche, tes douleurs te laissent tranquille?
LENA je t'admire, moi je lui rentrerais dans le lard. . ..mais c'est sans doute ce qu'il attend. . ..y a un mur de berlin chez vous?
J'ai mis un message sur la messagerie personnelle de NENETTE on va peut être avoir des nouvelles *-:)
Bonne parés midi :-*


picsou (40) répond Posté le 22-02-2011 à 11:29

Bonjour les filles, oui je vais faire quelques photos du Scrap mais pas pour aujourd'hui car maintenant je vais faire le diner puis aller travailler à la boulangerie, je dois être là à 14H :( Salut et à demain B-)



681 - 690 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen