Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
caro (18) répond Posté le 10-07-2011 à 23:46
salut les filles
je repasse demain tout raconter
bonne nuit a demain


fafa répond Posté le 10-07-2011 à 09:54
bj Mesdames, alors comment allez vous.
Nous sommes rentrer de vacances, hier soir, c'était super. Nous étions a Argelès s/mer nous en avons bien profitez mais je n'ai pas suvi JMC donc repris 2 kgs. Mais je m'y remets dès ce matin. Pour continuer l'été se sera plan d'eau de challes et lac d'aiguebelette aussi, Annecy, Aix enfin la savoie et haute savoie quoi.
J'éspère que vous passez un bel été les Miss.
Bon dimanche.


naindejardin répond Posté le 10-07-2011 à 07:34
Salut Caro, je pense que l'anniversaire de ton mari c'est bien déroulé, que tes préparations culinaires ont eu du succès et que tu n'as pas trop mal aux cheveux ce matin. Les vélux n'ont certainement plus qu'à être posés. . .et que pour toi se fut une belle détente entre amis et famille. Mais souvent les lendemains sont moins rigolos question rangement. Je te souhaite un bon dimanche tout de même. Bisous


caro (18) répond Posté le 08-07-2011 à 10:24
coucou
je ne disais pas ca mechament, mais c est vrai que la patiente n est pas une de mes qualites!
tant mieux si il a plu ca fait du bien
ma fille a commence a 9ans,ca fait un peu plus d un an, mais le resultat est deja pas mal,elle avait les dents en avant,car son palais ne monter pas assez,il a repris une forme normale,ce st un truc que tu ne vois pas donc on ne s en ai jamais occupe
voila
aujourd hui je vais prepare pour demain,cake,beignets de courgettes(ca va me prendre l apres midi,c est long mais c est bon!)et puis on doit ranger le garage car demain ils annoncent de la puie(vaut mieux prevoir!)donc c est encore une journee bien chargee
je repasse ce soir
passe une bonne journee a plus


naindejardin répond Posté le 08-07-2011 à 08:40
Salut Caro, ce n'est pas pour te narguer que je t'avais envoyé des fleurs mais pour égayer ta journée.En ce qui concerne ton herbe, ta pelouse elle reverdit rapidement dès les premières pluie et puis la première année les arbres souvent ne font rien puisqu'il commence par faire de la racine, s'enraciner et explorer sa zone, alors soit un peu patiente. Ta fille doit être contente que son aventure astreignante se termine prochainement, car les baques c'est pénible mais en plus le palais, en plus que le brossage des dents pour enlever les aliments et éviter les caries, se sera une libération je ne me rappelle plus l'age qu'elle a exactement, mes gamins ont eu également des appareils et maintenant ils ont un sourire et des dents bien positionnés celà vaut tout le même le coup surtout si les dents sont vraiment de travers.Je pense que vous préparez les surprises, farces à ton mari pour faire la fête, j'espère que la météo sera favorable pour que vous puissiez en profiter un max. Ici il a plu pas mal, pluie fine alors pas trop de dégat, mais mon lilas a les branches plus que courbés, je l'ai secoué on a un tapis rose au sol. Je te souhaite une bonne journée, j'espère que tu as bien récupéré. Bisous


caro (18) répond Posté le 08-07-2011 à 00:22
salut
tu m enerves avec tes plantes en pleines forme!!!ici c est tout cramoisit sniffff
aujourd hui j ai tout paille mais c est laid c est tout jaune!!!vivement la pluie!!!ca craint!!!
j ai tondu les picots qui depassent,la crasse ca pousse!
journee bien chargee je suis claquee physiquement,ca m arrive pas souvent a ce point ca fait du bien.
sinon pour l ortho ma fille a de la chance on l a prise a temps,elle a des bagues en haut et en bas plus des appareils un au palais et un en bas,en septembre elle lui enleve tout et lui en mets un autre qu elle devra enlever pour manger,elle est contente!
je ne peux meme pas t envoyer de photos de mes plantes car tout est moche sauf mon albizia,il a plein de fleur cette annee,il n est pas vieux vivement qu il grandisse!
bon allez je vais aller faire un gros dodo oh oui!
bonne nuit a demain j espere que ca va pete trop fort et qu il y aura de la pluie
bisous


naindejardin répond Posté le 07-07-2011 à 09:07

Bouquet de roses pour égayer ta journée, à plus tard.


naindejardin répond Posté le 07-07-2011 à 09:05

alstroemerias


naindejardin répond Posté le 07-07-2011 à 09:02

Salut Caro, moi aussi j'ai été de corvée pour l'orthophonistepour mon dernier, en plus j'y allais en sortant du boulot aux aurores et souvent je m'endormais en l'attendant dans la salle d'attente, la honte!!!!. Ils annoncent la pluie peut être que tu auras la chance de ne pas être épargné, fait une incantation comme les indiens!!!Ici on annonce des orages pour la fin de journée, on verra bien celà remplirait mes cuves et ainsi arroser gratos le jardin on verra bien.Alors bon anniversaire à ton mari, il a quel age? ? ? Pour le cadeau ,il est drolement gaté, autant acheter des choses utiles et qui font avancer vos travaux de rénovation, alors fait pas trop la folle mais profite de la fête. Rien de spéciale pour la journée, détente avec des amis surement petit tour au lac, et voilà. Bisous, un petit bout de mon jardin pour voir que ça fleurit tout de même malgré la chaleur. Lilas des indes.


caro (18) répond Posté le 06-07-2011 à 15:04
salut
je vois que t es toujours en pleine forme!
ce soir je vais pailler mes arbres et mettre des trucs pour leur couper le soleil ca craint c est super sec mon herbe est jaune!!!on a ete chez des copains samedi c etait pas loin mais chez eux c est vert et oui les orages ne passent pas ici!
pour le poids je maintiens,en fait si je mange plus un jour le lendemain je ralentis meme sans m en rendre compte ca stabilise tout seul!
tu toccupes bien la journee!c est vrai que c est du boulot une maison,c est bien que tui le fasses toi,au moins t es contente du resultat
samedi on fait l anniv de mon mari,on sera une trentaine,c ets ma voisine qui s occupe du cadeau elle a eut une super idee,lui offrir la pose de 2 gros velux,c est vrai que ca fait bizarre comme cadeau mais il n a besoin de rien,et puis au moins se sera fait!
voila, ma voisine te sa belle soeur viennent de s inscire sur le site,elles n arrivent a perdre quelques petits kilos.
bon allez ma fille a rdv chez l ortho,il fo que je me prepare et vu qu elle est scotchee a la tele il va falloir que je l active un peu
a plus bisous



1511 - 1520 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen