Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
naindejardin répond Posté le 21-06-2011 à 11:55
Salut les filles que devenez vous, que faites vous pour la fête de la musique, magnifique soleil pour le début de l'été , au programme potage, baignade et sortie en ville pour participer à la fe^te de la musique , et vous quoi de prévu, je vous espère en forme et motivée, moi tout va bien , bien résisté à la crémaillère de ma nièce , allez on y va les maillots de bain sont de saison. . .Bisous bonne journée


fafa répond Posté le 20-06-2011 à 16:06
bjr les filles, je reviens après quelques jours d'absence. Oh non j'étais pas en vacances pas encore. Problème d'ordi, sa me gonfle je n'arrive plus a me connecter et a lire les messages. J'ai pris celui de mon mari (portable) pas douer pour le faire marcher mais bon je vais y arriver.
Je vois que tu as un problème de santé caro, j'éspère que sa va aller. Je ne m'y connait rien en thyroie mais je vois que naindejardin t'a donner ttes les infos. Prends soin de toi en attendant l'opération.
Naindejardin sa y est la frangine est parti j'éspère que sa n'a pas été trop dur.


naindejardin répond Posté le 20-06-2011 à 14:54
PS si c'est ton médecin qui te prescrit le traitememnt de substitution le premier mois de traitement est remboursé. . .Alors n'hésite pas . . .pense à tes enfants !!!!


naindejardin répond Posté le 20-06-2011 à 14:52
Envisagez d'arreter de fumer, c'est super, tu as au moins une bonne raison pour l'organiser et puis celà te fera des économies surtout si ton mari t'accompagne.
Il y a les patchs dosage selon ta consommation, celà te permet de perdre la gestuelle de prendre un clope en sentant moins le manque, ne pense pas que c'est cher car un paquet de clope s'élève environ en moyenne à 5,9 euros alors pourquoi pas incestir dans les patches, le cout est moindre et puis il y a les 21 mg pour 20 cigarettes en moyenne et d'autre moins dosé, pour faire des économies il vaut mieux acheter les plus dosés et les partager ainsi le cout baisse quand tu baisses le dosage? N'achète pas un gros stock teste les d'abord voir si celà te convient et si tu n'es pas d'allergie de peau.
Il y a les pates à sucer mais ça un gout vraimment dégueulasse.
Les comprimés mais dangereux pour la santé écoeurent mais je crois qu'ils sont interdits à la prescription. puis il y a les kits homéopathie qui accompagent pur éviter l'irritabilité et les fringales,alors avec tout ça , il faut une super motivation et arreter d'un coup pour ne plus envoyer de message à ton cerveau.
Dans un premier temps pour réduire tu n'as qu'à mettre ton paquet loin de tes yeux et surtout loin dans ta maison, à l'étage ou dans le garage, ainsi celà t'obligera de te déplacer et tu réaliseras plus ta consommation garde un paquet avec une photo crash pour t'effrayer.
Nouveau challenge mais pas impossible dans la vie alors foncez. Bisous


naindejardin répond Posté le 20-06-2011 à 14:33
Salut caro, je constate que tu vas bien, les petits monstres. . .on dirait qu'ils sont d'accord pour te faire bisquer , tous en meme temps, tu as raison de sévir, j'espère que tu sais tenir les punitions? ? ??Moi , je savais mais mon mari bauf!!
Question régime perdu 1,2kg contente, mais cette semaine hyper sollicitations alors il faudra faire raisonnable . Ce soir crémaillère chez ma nièce , on a aidé à la rénovation de son nouvel appartement peintures, lino etc, alors c'est la paie des ouvriers ce soir, et puis c'est sympa, elle va accoucher en aout. . .
Ma petite voisine a accouché vendredi alors j'ai gardé le petit frère 18 mois pour que le papa puisse faire les visites et s'occuper de la maman et du nouveau né. Les grands parents ne sont arrivés que dimanche maintenant ils ont pris la relève.
Ce matin travaux à notre potager, mes légumes sont beaux, on a déjà eu concombre, courgettes, salade, patate nouvelle, radis , basilic, et framboises car il a de nombreux pieds, on les a palissé, son jardin est beau maintenant, fleuri, ses rosiers remontants refleurissent et on les voit enfin ainsi que ces clématites et chèvre feuille , ça sent bon, ils sont roses. . .on a raffraichi le tout et depuis c'est moins de boulot juste de l'entretien courant sauf pour les mauvaises herbes ça poussent++++. Je te souhaite une belle journée, il fait un temps magnifique depuis hier, je vais à pied à mon potager, ainsi je marche un peu , bon pour mon régime.
Et toi as tu maigri? ? ?
Bisous


caro (18) répond Posté le 20-06-2011 à 13:14
mais j ai envie qu on avance car dans mon salon ca fait serrer avec les nains qui sont toujours excites,en parlant d eux,ils sont infectes en ce moment, donc ils sont punis,la grande de tele(c est sa drogue)pendant 1sdemaine et le deuxieme de velo pour 2jours,ils sont trop infernaux
je regarde scene de menage sur la 6,ils mangent une raclette,ca me donne trop envie,on verra plus tard
je crois que j ai fais le tour de mon week end. . .hier matin brocante,je suis tombee sur un gars qui vend des portes de placards d expo,4portes pour 3e, du coup il m a dit qu il lui restait un gros stock,je retournerai chez lui pour voir ca car on fait tous nos meubles,c est toujours ca de gagner
bon voila c ets deja pas mal
bisous a plus


caro (18) répond Posté le 20-06-2011 à 13:07
salut
c est dingue a chaque fois que je te lis,je suis regonflee!c est impressionnant!
pour ma thyroide,en fait c est parce que le nodule est gros(+un a droite qui grossit!tant qu a faire!)ma tsh est tres basse 0,027 et il y a un autre truc,enfin bref,il ne comprend pas trop la relation entre le nodule et les taux.j ai eus les boules sur le coup, mais la ca va,je vais meme en profiter pour arreter de fumer.samedi on est sortit et un copain nous a montre la cigarette electronique,j ai essaye et c est pas mal,je m en servirai pour sauter quelques clopes au debut et j espere arreter par la suite, du coup ca branche mon mari,a suivre. . .
hier on a finit son cadeau,j ai recupere une planche un coup de peinture blanche et une autre en glycero noire,ensuite les enfants ont mis leur empreinte quelques coups de pinceaux par ci et par la,et apres j ai mis des clous pour faire tenir les tournevis et pinces et voila,c est super beau(sans me vanter!)je lui passerai un coup de vernis plus tard
t as l air d etre en forme et ton regime?ca se passe bien?
ce week end apero bouffe je suis gonflee,hier soir omelette light fromage blanc,a midi leger
dans mon jardin,ca fait un peu la gueule,les legumes ne sont pas en pleine forme,pourtant on les a traite et mes rosiers sont pas super,je vais te couper tout ca!!!non je les aime trop
normalement ce soir on commence la pose du parquet,quand tu vois les maisons en ruine que les gens retapent,a cote de ca on n a pas grand chose de difficile


naindejardin répond Posté le 18-06-2011 à 22:01
Salut Caro, je vois que tu as un petit souci de santé, l'ablation de la thyroide partielle ou totale est une opération courante, tu vas avoir une petite cicatrice horizontale, tu éviteras le soleil cet été(écran total) pour qu'elle s'atténue. souvent on met un petit redon qu'on enlève le lendemain c'est un petit drain pour que la cicatrice soit jolie et qu'il n'y a pas d'hématome qu'on retire le lendemain sauf si il donne trop de résidus très rare. Je ne sais pas l'origine nodules froids quel diagnostic a décidé cette intervention..Après tu auras surement un traitement de substitution pour compenser la non sécrétion de la glande que l'on a enlevé..Ne dramatise pas c'est une opération courante.. pour que je te booste, alors ne prend pas le bourdon, il est mieux d'enlever le nodule . De toute manière quelque soit le résultat, les traitements sont efficaces. Dans mon service on opérait des patients de la thyroide, sans doute dans l'air du temps, on en voit de plus en plus qui souffre de cette pathologie. Alors compte sur moi pour dédramatiser cette opération. . .Tu auras sans doute des agrafes qu'on désserrera le lendemain et qu'on retirera le surlendemain, ou de la colle. Bon pour des questions médicales n'hésitent pas. . ..
Je vois que tu as fait du travail manuel avec les enfants pour la fête des pères , le papa va etre content de ces petits. . .
Ne te focalise pas sur l'opération tu ne vas pas ruminer j'usqu'au 9/9 sans doute un mauvais moment à passer. Bisous détends toi.


caro (18) répond Posté le 18-06-2011 à 14:39
salut
hier je suis allee voir l orl et il m a dit qu il va m enlever ma thyroide,j ai eus les larmes aux yeux sur le coup, mais il nous a tout bien explique et puis il a l air sympa,il nous a detendu. . .je me fais operer le 09/09 pour 3jours d hosto(ca ca m enerve!!!)mais bon. . .et toi j espere que tout va bien
je me suis pesee ce matin et +300 j ai mange des trucs pas tres regime hier. . .donc aujourd hui j ai fais attention a midi et ce soir on va a un anniv,pas facile de faire attention. . .
je suis pas en super forme,et oui des coups de calgon ca arrive.avec les enfants on a fait le cadeau pour la fete des peres(une planche en bois pour accrocher ces outils)on attends que ca seche. . .apres ils mettront leur trace de mains peinturees ,ca va lui plaire. . .
voila et la je vais nettoyer ma piscine X(
a plus


naindejardin répond Posté le 16-06-2011 à 12:13
Salut Caro, moi aussi je rentre le bois cet après midi je vais le récupérer chez mon beau frère , il a une coupe et mon mari l'aide maintenant il est bien sec alors celà nous fait du bois gratos, autrement je m'occupe bien de mon jardin potager qui se trouve chez un ami, on lui entretient le terrain pelouse haies à tailler, environ 1000m2, il avait beaucoup négligé, alors broussailleux++++, alors on y a remédier, maintenant on revoit ces rosiers,clématites et son verger reprend figure humaine. Je suis super motivée depuis le début de la semaine des menus allégés, pas de féculent et beaucoup d'éxcercices physiques.
Je vois que ta piscine a verdi because les algues pas assez de produit ou la pompe qui merde? ? ?Du boulot en plus. Je vois que tu profites bien de tes parents et que les enfants filent droit avec eux, tant mieux, et ainsi tu t'accordes quelques sorties amis etc, ici toujours soleil malgré la pluie annoncée, je te souhaite une bonne journée, plein de motivation pour ton régime, bravo pour ton mari, il doit être fier de lui, mon, mari aussi a bien maigri et il fait du vélo tous les jours deux heures minimum à fond les manettes alors il a perdu son bedon et ses poignées d'amour, il ne s'en porte que mieux. Bisous .



1541 - 1550 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen