Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
fafa répond Posté le 29-05-2011 à 09:05
Bjr Mesdames,
Bne et heureuse fete des MAMANS!!!!!!
Bn dimanche.


naindejardin répond Posté le 29-05-2011 à 08:46
Salut Caro,
J'espère que comme toutes les mamans du monde tu vas avoir le lot de petits cadeaux confectionnés à l'occasion de la fête des mamans par les enfants heureux de te gâter, je te souhaite une belle journée en famille avec un beau soleil.
A plus tard.


naindejardin répond Posté le 28-05-2011 à 08:01

Salut les filles, je vous annonce le soleil pour la journée, alors profitez de cette belle journée pour vous détendre, a plus tard. . ..


naindejardin répond Posté le 27-05-2011 à 11:20
J'ai filé voir tes nains, ils sont trop choupinettes avec les yeux de petites canailles malicieux, ils sont bien beaux ces enfants, ils ont l'air sages comme des images, alors ne les critiquent pas trop. . .vilaine!!!! qui dit du mal de ces gosses. . .je te souhaite un bon week end, ici pluie mais demain soleil, je vais surement pique-niquer au lac et barbecue chez ma belle soeur dimanche. j'espère que tu as plein de choses prévus.Bisous je ferais un petit tour en soirée, je vais peindre chez ma nièce cet après midi.


caro (18) répond Posté le 27-05-2011 à 09:39
coucou je passe vite fais j ai mis une photo de mes nains dans le forum du 08
bisous a plus


caro (18) répond Posté le 26-05-2011 à 22:43
coucou
j espere que t as passe une bonne journee,et que t avais pas trop de boulot X(
ca va tranquilou,finalement ce matin j ai pas achete un rosier blanc je lui ai achete un eddy mitchel,je peux meme pas t expliquer sa couleur un rouge velour avec une autre teinte je sais pas si je vais lui offrir,en tout cas mon prochain ce sera un black baccara,elle n en avait plus on verra plus tard
voila pas grand chose aujourd hui,j ai gratouille sans plus
a plus bisous


caro (18) répond Posté le 26-05-2011 à 00:00
salut
et non ma piscine n est toujours pas vide,on arrose toujours avec, mais j ai vu un copain pompier qui va nous preter une pompe qui depote,il y en a pour 5min(elle est a moitie pleine voir a moitie vide)comme ca on va vider l eau dans notre puit.demain matin je vais acheter du sable pour la pompe(si j en trouve)et je vais faire un tour chez mon pepinieriste pour offrir un rosier blanc a ma voisine,on va (encore)manger chez eux vendredi et avec tous les services qu ils nous rendent.voila,j ai nettoye un autre coin crade du jardin(herbe bois terre et trucs a jeter)donc ca m a occupe et vu qu a midi pas super faim et bien j ai eus un gros coup de pompe vers 4h,alors pendant que ma derniere prenait son bibi et qu elle regardait la tele et bien je me suis reposee,ca fait du bien!!!surtout que les 2grands etaient chez les voisins dans la piscine. . ..et puis voila
demain st etienne. . .il y a un ikea la bas,le reve :x j adore ikea,ici il n y en a pas,il fo aller sur tours,c est pas a cote,c est pour ca que si chouchou pouvait se faire operer la bas ca serait bien,je rigole.donc vous voila repartit pour aider votre fils,c est bien tant que tu peux y aller,et comme tu dis les voyages forment la jeunesse. . .l age ne compte pas ca depend des gens,j en connais qui ont 30ans et qui vivent comme des petits vieux qui nous cassent les c. . .. . ..s en allant faire leurs courses le samedi(par exemple)
voila tout va bien
bonne nuit a demain


naindejardin répond Posté le 25-05-2011 à 22:12
Salut caro, j'espère que les travaux de mise en eau de la piscine ont progressé, et que tout le monde va pouvoir profiter de la piscine. Ici soleil , on annonce de la pluie, et peut etre de la grêle pour demain , je vais à Saint Etienne demain, le programme semble bien chargé, enfin on fera ce qu'on peut. . .les voyages forment la jeunesse, et comme on ne se sent pas encore trop vieux . . ..ça nous fait garder la pêche. . .Bonne soirée.


naindejardin répond Posté le 24-05-2011 à 21:28
Caro, ne te dévalorise pas , on ne se résume pas à une apparence, heureusement d'ailleurs. . .J'espère que ta piscine va bientôt te permettre de te baigner, car les températures sont adéquat, estivales. . ..Alors vite tous dans la piscine!!!!Moi, je vais au lac, et il se réchauffe suffisament pour que la baignade devienne agréable. je te souhaite une bonne soirée..Demain mercredi les gosses voudraient bien se baigner. . ..alors les parents faites vite le nécessaire. . ..


caro (18) répond Posté le 24-05-2011 à 15:39
ouais a defaut de faire la belle baleine ahahahaha!
a plus



1581 - 1590 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen