Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


a toute personne venant sur le forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lololadirlo(80 Le Crotoy) (le crotoy, 80) Posté le 24-02-2011 à 14:12
bonjour,
je pensais naivement que, puisqu'il fallait un mot de passe pour venir sur ce site, nos discussions sur le forum étaient "privatisées" uniquement pour les personnes participant au programme.
Il se trouve que si je tape mon pseudo sur google, je retrouve plusieurs discussions auquelles j'ai participé???
essayez avec le votre!!!
Je trouve que nous devrions au minimum etre prévenus de ce fait...
Je suis trés déçue ; je me sentais sécurisée et tout s'écroule!!!
faites passer

Retour au forum
kryslatunisienne répond Posté le 17-11-2011 à 15:58
coucou nounours,
comment vas tu ?
je ne sais pas pourquoi mais cette année j'attends Noël avec impatience, ce qui n'est pas une habitude chez moi d'autant qu'on ne fait rien de spécial, si ce n'est un repas amélioré en famille.
D'ordinaire je n'y pense jamais avant 15 jours à l'avance ! bref c'est pas grave mais si tu ne fais rien, et bien prends l'avion et on fétera ensemble.
Je t'embrasse
krys


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-11-2011 à 17:50
:x :x :x :x :x :x
Je te fais plein de bises


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-11-2011 à 17:48
Bonsoir mon amie

Pour les biscuits je te pardonne , çà m'arrive aussi d'en picorer aussi avec le café
mais pas tous les jours ;)
Ce soir ici ça caille :-S une belle patate au thermomètre :-O
Pour la fin se l'année toujours rien de prévu, mon frère ne fais rien et reste dans
son Loir et Cher ;) Les enfants de Monsieur ne nous invitent que très rarement ,
Les réveillons se passeront en tête à tête comme d'hab :^> mais c'est pas si désagréable :D
Tu sais la fin de l'année va arriver à grand pas , nous sommes déjà mi Novembre ;)
Alors bientôt la visite de la famille pour toi
A part cela çà va
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


kryslatunisienne répond Posté le 15-11-2011 à 10:18
Salut ma copine,
Allez pour une fois je ne parle pas de régime (je viens de manger 2 sablés faits maison avec mon café. . .)
Il fait encore beau ici, on a environ 16 à 18° et c'est bien agréable. Je porte un gilet mais je bosse la fenêtre ouverte donc tu vois, pas de quoi se plaindre.
Le temps file à une allure, je viens de réaliser que dans 6 semaines c'est Noël ! mon papa va venir nous rendre visite normalement, il arriverait le 14 décembre ; ça nous fait bien plaisir.
Et de ton côté, tu as des projets pour cette fin d'année ?
Je te souhaite une bonne journée,
krys


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-11-2011 à 18:35
Salut ma copine

Tu vas y arriver c'est sur , tu sais on trouve la force en soi si l'on veux ;)
et je sais que tu peux.
Je continue a suivre le régime mais je crois que je fais plus de bêtises qu'avant :^>
tu vois je ne suis pas si sérieuse.
Bon je fais le pari de reperdre le surplus d'ici quinze jour ;)
Bon pour le soleil toujours brume à l'horizon :-S
Bises à ma copine :-* :-* :-* :-*


kryslatunisienne répond Posté le 14-11-2011 à 17:19
coucou nounours,
ben 500 gr en plus c'est pas bien grave tout de même, tu es tellement sérieuse que tu vas vite les perdre j'en suis sure.
De mon côté je ne me suis pas pesée, je garde mon défi pour moins un kilo à la fin du mois on va voir mais j'y crois. . .
Bonne soirée, boussas
krys


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-11-2011 à 18:21
Bonsoir

Je t'envoie enfin un petit rayon de soleil, ça fait du bien :D
Bon pour moi +500g mais pas étonnant je ne respecte pas vraiement le régime :-S
Je te fais plein de :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-11-2011 à 17:22
Coucou Krys et Francine

Ici tout va bien, mais le soleil nous fait toujours la tête :(
Ce matin je suis allée à la ceremonie du 11 novembre, il faut garder la mémoire et en plus c'est l'un des derniers endroits où tu retrouves quelques gens du village.
Ne le repétez pas j'ai mangé un bon bout de brioche au vin d'honneur qu'elle était bonne
Bises et bonne soirée :x :x :x :x :x


kryslatunisienne répond Posté le 11-11-2011 à 17:05
Petit coucou en passant nounours.

Et toi Francine, comment ça va ?

Je vous souhaite un bon week end à toutes les 2.
A bientôt
Krys


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-11-2011 à 18:45
Bonsoir à vous

Francine, tu devrais suivre les conseils de Krys, il est vrai que sur 5 semaines tu aurais du perdre un peu.
Les conseils des diets peuvent sans doute t'aider, est-ce que essaie au maximun de suivre
les recommandations? Moi tu sais j'ai réussi a perdre une trentaine de kilos , un truc aussi recherche de l'aide dans les forums car l'émulation entre nous est super positif
Nous serons toujours là si tu as besoin d'aide ;)
Krys, j'ai pas pu passer hier les forums débloquaient complétement, mais tout va bien
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



741 - 750 de 1103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 111
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen