Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


a toute personne venant sur le forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lololadirlo(80 Le Crotoy) (le crotoy, 80) Posté le 24-02-2011 à 14:12
bonjour,
je pensais naivement que, puisqu'il fallait un mot de passe pour venir sur ce site, nos discussions sur le forum étaient "privatisées" uniquement pour les personnes participant au programme.
Il se trouve que si je tape mon pseudo sur google, je retrouve plusieurs discussions auquelles j'ai participé???
essayez avec le votre!!!
Je trouve que nous devrions au minimum etre prévenus de ce fait...
Je suis trés déçue ; je me sentais sécurisée et tout s'écroule!!!
faites passer

Retour au forum
kryslatunisienne répond Posté le 10-11-2011 à 09:25
Bonjour Francine,
tu as raison si tu suis le régime depuis 5 semaines il est anormal que tu ne maigrisses pas.
Est ce que tu notes tes prises alimentaires dans ton carnet (ça aide à bien contrôler ce qu'on mange et on se rend compte si on a fait un écart). Tu peux aussi demander l'aide et l'avis de ton coach.
Tiens bon en tout cas, c'est pas toujours facile mais on y arrive n'est ce pas nounours ?
A bientôt de te lire et bonne journée
krys


renauxfrancine (bagnol surb ceze, 30) répond Posté le 08-11-2011 à 19:41
:( X( :(( snif sa fait 5 semaines que je fais regime eje n maigrie pas je grossie !! pas normle
francine


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-11-2011 à 18:52
Bonsoir ma krys

Finalement ton séjour n'a été que du bonheur à ce que je vois.
Les fêtes religieuses ne rassemblent plus les familles comme avant ici, il faut dire
que j'ai l'impression, les parents n'ont plus la tradition du Baptème . . ..et parès ce seront les premiers à ne pas apprécier les autres courants religieux. . .
Moi je suis pour la tolérence mais pas pour les extrèmes.
Pour le régime, reprends le à ton rythme et fixes toi de petites victoires a fété ;)
Moi je continue doucement mais je t'avoue que c'est moins rigoureux qu'avant je fais ma stabilisation à ma manière ;)
Autrement ma vie est toujours bien calme, pour le moment j'essaie d'aider les nouvelles sur le site mais je ne sais pas si je suis bien utile. . .
Voilà les nouvelles de France et de la Nounours :-* :-* :-* :-* :-*


kryslatunisienne répond Posté le 08-11-2011 à 15:35
Bonjour nounours,
j'espère que tu vas bien ; moi ce long week end m'a fait du bien.
L'Aid s'est passé en famille à Kairouan et c'était sympa de se retrouver, j'avoue que je ne fais pas grand chose à cette occasion. Je participe au lavage des intestins et aussi à la préparation du osben (un genre de saucisson local).
Il a fait beau c'était sympa.

Je ne me décourage pas pour le régime mais depuis des lustres je me demande ce qui se passe dans ma tête : je veux maigrir et je n'y arrive pas sur le long terme je me demande ce qui me bloque. Mais je vais faire pas à pas et par exemple je vais essayer de juste perdre 1 kilo d'ici la fin de ce mois.
On verra. . . Et toi comment vas tu ?
Je t'embrasse aussi et te souhaite une bonne semaine,
Krys


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-11-2011 à 11:28
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


kryslatunisienne répond Posté le 07-11-2011 à 11:25
Bonjour nounours, et merci pour ta jolie et gentille carte.
Nous rentrons ce soir je t'écrirai plus longuement demain.
A bientôt
Krys


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-11-2011 à 18:00
Bonsoir la nenette

Je crois que cette fin de semaine sera sous le signe de la fête et de
la famille, :D mais attention quand même car entre les plats et les patisseries
miam, miam mais grincheuse va pas aimer elle. . .
je ne m'en ferait pas si tu est absente ces prochains jours
Passe une bonne fête
:-* :-* :-* :-*


kryslatunisienne répond Posté le 03-11-2011 à 10:58
coucou nounours,
c'est la fête de l'aid ce week end chez nous (on égorge les moutons) donc on va partir prendre l'air chez ma belle famille pour un long week end.
Bravo tu continues à perdre, tu es super sérieuse et tu es récompensée, normal !
moi c'est pas le cas. . .

Je t'embrasse
krys


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-11-2011 à 18:12
:x :x :x :x :x


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-10-2011 à 17:59
Bonsoir à toi

pour moi finalement -200g mais samedi nous avons dégusté une bonne choucroute
alors :-S j'ai intéret a refaire gaffe :)
Je t"embrasse :x :x :x :x



751 - 760 de 1103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 111
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen