Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


a toute personne venant sur le forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lololadirlo(80 Le Crotoy) (le crotoy, 80) Posté le 24-02-2011 à 14:12
bonjour,
je pensais naivement que, puisqu'il fallait un mot de passe pour venir sur ce site, nos discussions sur le forum étaient "privatisées" uniquement pour les personnes participant au programme.
Il se trouve que si je tape mon pseudo sur google, je retrouve plusieurs discussions auquelles j'ai participé???
essayez avec le votre!!!
Je trouve que nous devrions au minimum etre prévenus de ce fait...
Je suis trés déçue ; je me sentais sécurisée et tout s'écroule!!!
faites passer

Retour au forum
nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-10-2011 à 18:44
Salut Krys

Je te souhaite moi aussi un bon week end
Demain, c'est le juge de paix, la balance, enfin on verra mais comme je commence
faire un régime un peu moins strict enfin on verra ;)
Je t'embrasse :x :x :x :x :x :x


kryslatunisienne répond Posté le 28-10-2011 à 11:15
Juste un petit coucou rapide pour te souhaiter un bon week end ma copine.
Boussas,
Krys


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-10-2011 à 18:25
Bonsoir Krys

C'est vrai que la conversion doit être un acte très refléchi, mon frère l'a fait en se mariant. Chacun a ses convictions et l'essentiel est de sentir en communion avec ses idées.
Moi j'ai reçu une education chrétiene mais je ne suis pas pratiquante.
En france, il y a eu des échos sur les soupçons d'achat de vote :-O
Enfin comme tu dis à suivre
Je pense bien à toi :x :x :x


kryslatunisienne répond Posté le 26-10-2011 à 11:46
Bonjour ma copine,

Moi je suis chrétienne à la base. Depuis longtemps j'envisage de me convertir à l'Islam mais je ne me reconnais pas dans un Islam où la femme n'a pas le droit de ci ou ça, où elle doit porter ci ou ça.
Moi aussi je suis contre les extrémistes alors que comme tu dis Dieu est amour. . .
A suivre en tout cas !
Je te souhaite une bonne journée. Boussas
Krys



nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-10-2011 à 18:38
Bonsoir la Tunisienne

Moi non plus je ne suis pas pour un Islam où la femme n'a le droit que de ne rien dire et de vivre grillagée sous ses voiles. Remarque je suis contre les extrémistes de toutes religions, ils sont tous intolérants alors que nous avons tous appris que Dieu est amour..
Mon mari est heureux de de me voire changer mais sans plus, mais il m'a motivée à sa manière
Pour le reste tout va bien m^me si le temps est bien gris
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


kryslatunisienne répond Posté le 25-10-2011 à 16:07
Coucou nounours,
Moi aussi j'espère bien qu'on n'a pas choisi la peste contre le choléra !
mais tout le monde semble plutôt serein donc. . . je reste positive (car le niqab ça ne m'ira pas !!! X( )
Oui je reprends peu a peu c'est vrai et j'espère bien -malgré des hauts et des bas- perdre encore les kilos qui restent ! comme tu dis on doit s'accrocher.
Dis moi un peu au niveau de ta perte, ton mari réagit comment ? il te félicite ? il t'a encouragé ?
Boussas et à bientôt
krys


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-10-2011 à 18:57
Salut ma Krys

Moi aussi j'ai vu les résultats des élections, j'espère de tout coeur que les gens n'ont pas choisi la peste contre le choléra :( ce serait domage que ce pays sombre dans l'obscurantisme :-S des extremistes,
Finalement je vois quand même que tu as réussi à perdre un peu, tu sais je crois que nous avons des hauts et des bas dans notre parcours mais on doit s'accrocher ;)
:x :x :x :x :x
:-* :-* :-* :-*


kryslatunisienne répond Posté le 24-10-2011 à 10:03
Bonjour nounours,
Il te reste du chemin à faire ok mais tu as réussi une étape importante et pour la stabilisation tu vas y arriver de la même façon.
Encore bravo en tout cas.
Ma perte pas mal mais pas extraordinaire non plus mais je ne me prends pas la tête en me disant que tant que ça va dans ce sens c'est l'essentiel.
En réalité je ne suis pas trop le régime même si je fais attention à ne pas manger trop sucré et je mange le plus possible de légumes. Je marche aussi 30 mn par jour mais je ne fais pas plus d'efforts que ça pour le moment.

Les élections se sont bien passées, beaucoup de participations mais il semble qu'un parti extrémiste arrive en tête. . . à suivre !
Il y a des rumeurs aussi qui disent que des voix auraient été achetées par ce même parti donc on va voir comment ça se passe on en saura plus dans les jours qui viennent.

Je te souhaite une bonne journée
Krys


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-10-2011 à 18:48
Salut ma copine

Si je suis heureuse du résultat mais j'ai encore du chemin à faire , la stabilisation :^>
Pas mal ta perte de la semaine, tu vois je te l'avais bien dit . . .
Au fait comment se passe les élections en Tunisie, j'espère que le choix des tunisiens ne les ménera vers d'autres difficultés, les extèmistes ce n'est pas terrible non plus
je pense bien à toi
:-* :-* :-* :-* :-*


kryslatunisienne répond Posté le 22-10-2011 à 21:13
Bonsoir nounours,
comment tu es arrivée à ton but et tu n'exploses pas de joie ? ? ??
IM-PO-SSI-BLEEEEE !

de mon côté moins 300 gr mais je suis contente, bien que ce ne soit pas spectaculaire.
boussas et bon dimanche
krys



761 - 770 de 1103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 111
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen