Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


objectif cette semaine 0 cracage qui viens dans mon train?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adeline (harchies, 73) Posté le 26-04-2011 à 12:35
voilà ici cette semaine il faut etre forte et si pas ben c'est pas grave mais cette semaine on peut etre forte de aujourd'hui a mardi prochain chaque soir je serais là et matin et midi ect...lol
Retour au forum
clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 19-06-2011 à 15:22
Ho ho Diet Queen, tu a l'air d'être sur une vie à 3000 à l'heure!! Tu aura bien mérité ton repos dès que tout sera terminé! :x :x :-*
Bonne soirée et bonne nuit, et pleins de gros bisous pour toi ma belle
Bonne fin de week end et bonne soirée à toutes que cette journée de fêtes des pères vous soit douce. :-* :-*


krikri 52 répond Posté le 19-06-2011 à 00:04
<X KRIKRI <X 52 <10>
COUCOU LES FILLES , C EST MOI!! JE REVIENS VOUS ECRIRE UN MOT .
cà va bien ? ? ? vous passez un bon W E :D
quel temps fait il par chez vous ?aujourdhui en haute marne beaucoup de pluie , mais bon
il fallait de l eau :-q mais il fait tres frais ce soir .

ça y est , cela va mieux :-q je ne souffre plus,quel soulagement :D
oui LIWELINE il faut faire tres attention avec des intestins. . ...compliqués !!
il y a beaucoup de colopathes surtout des femmes je crois .je vois que tu as des
connaissances dans ce domaine:tu as peut etre des petits truc a me conseiller ?
pas facile de ne pas pouvoir manger des fruits et des crudités surtout quand il fait chaud
et que lon veut maigrir un peu , des légumes cuits d hiver j en ai tellement manger
que ça ne passe plus tres bien :-bd et le transit. . .meme pas la peine d en parler
et des sachets de médicaments qui me donne des nausées X(

alors je compense par des trucs qui font grossir :(( voila mon probleme .
merci a toutes de me lire et d avoir des petites pensées pour moi ,
c est super gentil .

c est la FETE des peres demain ,je vous souhaite a toutes une bonne journée *-:)
AMITIES :x KRIKRI


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 18-06-2011 à 18:32
Bonsoir,
Je ne vous oublie pas, mais le temps pas très vite et je m'aperçois que je ne suis pas venue depuis plusieurs jours.
Je ne grignotais plus, et deux jours de suite je ne sais pas le pourquoi, mais des pulsions alimentaires ont réapparu, toujours en regardant la télé le soir, donc après avoir dîné. Allez comprendre le mécanisme de notre cerveau !
A présent, ça a passé, et cette semaine j'ai perdu 500 g. Je me suis acheté une ceinture de sudation pour pratiquer un peu de sport chez moi, car le yoga et la gym sont terminés, ça reprendra après les vacances. Donc je suis motivée pour en faire à la maison, mais seule ce n'est pas pareil. Il y aura les randonnées et le vélo pendant l'été et bien entendu les menus basses calories.
KRIKRI, il faut bien faire attention, c'est une saison dangereuse pour les personnes souffrant de colite, diverticulite etc. . .la tentation est présente avec les fruits et les légumes. Je travaillais en gastro entérologie, donc je connais. Bon rétablissement.
Mes petites dames, je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon Dimanche.
Pour ma part, je vais en randonnée.


diet queen (28) répond Posté le 17-06-2011 à 17:17
Moi aussi c'est un petit coucou en passant. C'est vrai que j'ai à faire mais comme vous toutes à ce que je vois. J'ai une fin de semaine sur patins à roulettes. Soirée débat hier, conseil municipal ce soir, rendez-vous de chantier demain matin chez une restauratrice qui travaille pour notre église (restauration du retable) et enfin après midi cuisine pour l'anniversaire de ma fille. On attend au moins quinze personnes dimanche mais ça a l'air d'augmenter. . . Donc il va falloir ruser. Lundi je crois que je vais pousser un gros ouf et m'imprimer mes menus pour la semaine ! Pourvu qu'il n'y ait pas trop de restes ! Je vais faire des tupperware pour tous ! Je pense bien à vous toutes. Bisous ma Clarabelle. Pour ce qui est du temps je croise les doigts aujourd'hui c'était infect. Bises. :D


krikri 52 répond Posté le 17-06-2011 à 11:26
<X KRIKRI <X
JE VOUS FAIT UN PETIT COUCOU EN PASSANT ET VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE .
oui cela va mieux ,j ai recommencé a mangé mercredi soir seulementet pas facile de me
nourir !!surtout que je veux continuer a maigrir :-q

AMITIES :x KRIKRI :x


oyette (c, 38) répond Posté le 17-06-2011 à 09:08
la pluie a bien rafraichi comme tu le dis clarabelle. Mais il faisait tellement lourd que ça a fait du bien. j ai moins d énergie avec les années qui passentmamies. Le ménage est crevant pour moi surtout le rangement des placards ou je mets la couture, la laine et tout et tout. Moi seule je suis entrain de ranger aussi mon garage et j ai des sacs de fringues vaisselles et cie (mon frère redéménages) qui vont partir vers une assos. qui en a besoin. Je n ai jamais pu aller vendre dans une bourse aux vétements. krikri tu vas mieux, ton intestin ne te joue plus de tour? Dietqueen tu dois être dans la période fêtes de fin d année scolaire, sportive, culturelle et de là apéro, gouter présence indispensable et toujours sourire même si tu n as qu une envie te retrouver chez toi au calme . En juillet ça sera plus calme, je te le souhaite.Ce matin je fais le plein de fruits et légumes au marché. Bonne journée bise à toutes


clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 16-06-2011 à 21:50
Chez nous aussi, il a plut une bonne partie de l'après midi, résultat, la température à bien chutée, la nuie va être fraîche! Je suis allée garder le petit aujourd'hui comme chaque jour depuis le début de la semaine, donc ménage et repassage alors qu'il fait la sièste, je suis rentrée fourbue, je ne suis plus aussi caustaude qu'avant douleurs arthrosiques obliges, demain retour chez le gamin. Par contre la semaine prochaine, je ne travaille pas, donc je ferais le ménage et repassage à la maison, mais j'y ferais pianne pianne, c'est pour moi, donc je peu!
Grosses bises à toutes :-* :-*


moi seule... (01) répond Posté le 16-06-2011 à 20:53
coucou!
moi je donne tout ce que je peux donner car on ne sais pas ce que demain sera fait!
donc je donne les fringues à tremplin, mon sang pour aider mon prochain, mais parfois c'est ésitant car y'en a tellement qui se disent "pauvre" alors qu'il le sont autant que nous!
mais bon, je me mets à leur place et je me dis qe j'aimerais bien qu'on m'aide si j'étais dans le même cas!

aujourd'hui j'ai passé une bonne journée ! je suis allée sur le marché avec mon titi, puis, on a voulu faire un pic nique dans notre verger mais le temps étant menacant, on a mangé à la cuisine! et on a bien fait car depuis cette après midi, il pleut!!!!!
on a donc fait un gateau aux pépites de chocolats et puis après j'ai fait mon repassage( pendant 2 heures!)là, j'en ai marre, j'vais aller boire ma tisane,prendre une bonne douche puis j'pense qu'on va aller au dodo!( Mon mari commence à 05h!)

a toutes bonne soirée et à plus!


diet queen (28) répond Posté le 15-06-2011 à 08:43
Merci d'être là les filles. Bravo pour le don du sang, moiseule, moi ils veulent pas du mien ! Diabète toujours. Mais sinon je le ferais. Et le don d'organe je suis pour aussi. Meilleure santé à toutes. J'ai l'impression qu'il traîne une saloperie côté ventre j'ai plein d'amies qui ont des problèmes intestinaux. moi je fais le contraire :-)
L'appel du placard à 18h je connais. J'ai jamais autant mangé de cornichons ces derniers temps ! Mais hélas dès fois ça dérape. . . sur plus dur. Clarabelle tu es une fille formidable. La preuve tu es notre amie !!!!! Ah, les rapports avec les filles. . . et avec les mères. C'est notre point faible non ? Résiste ! Ce matin je chausse mes patins à roulettes car j'ai de multiples tâches (dont celle de faire visiter la Mairie à une classe !) Je vous fais plein de bises. A plus tard. :x :x :x


oyette (c, 38) répond Posté le 15-06-2011 à 08:32
Krikri, ton ventre va mieux aujourd hui ? Dietqueen avec les soucis de santé nous ne sommes pas au mieux pour faire un régime c est sur, je souhaite que ton infiltration te soulage et que ton moral remonte et que ton poids baisse c est le système des vases communicants.Clarabelle reprends confiance tu es tout de même une personne de valeur, même si tu es entourrée par 2 personnes autoritaires ils t aiment. Ce n est pas toujours facile la relation mère fille. Le jour où ma fille est partie, j étais partagée, contente qu elle s installe chez elle et triste qu elle ne soit plus avec moi. Après c est plus simple on se retrouvait avec plaisir. On cherche toute un réconfort quelconque dans le sucre ou le sel. Je vis seule depuis longtemps mon mari est décédé à 4O ans. Moiseule/mimi je te comprends pour le don sang/plaquette etc. . . J en ai eu besoin (lors des greffes)Je n avais jamais pu donner (ma maladie) ma fille non plus (sa maladie) mais ma petite fille donne ,pauline a 21 ans. Par contre ils sont tous donneurs d organes. Bon j arrête ,je suis si bavarde. je vous embrasse toutes bonne journée ,



301 - 310 de 460
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen