Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


objectif cette semaine 0 cracage qui viens dans mon train?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adeline (harchies, 73) Posté le 26-04-2011 à 12:35
voilà ici cette semaine il faut etre forte et si pas ben c'est pas grave mais cette semaine on peut etre forte de aujourd'hui a mardi prochain chaque soir je serais là et matin et midi ect...lol
Retour au forum
oyette (c, 38) répond Posté le 08-06-2011 à 10:17
Bien qu il pleuve je vois que vous débordez d optimiste. Hier pesée à l hosto le gastro est assez srict pour le poids, mais finalement il m a dit " il faurait perdre encore 2 ou 3 Kgs," super j espère y arriver. Si la pluie contine on va nous dire qu il fait trop humide et que c est pour ça que les légumes sont chers. Aujourd hui fenouil cru émincé en salade avec tomate, épinard à la poéle (je mets ail,persil,curcuma pour le gout) blanc de poulet. Ah le bon comté du Jura, la france est tellement riche en fromages en vrai fromages pas un truc fromager comme ils disent sur les étiquettes. J ai des courses à faire je vous laisse bise à toutes et à ce soir


moi seule... (01) répond Posté le 08-06-2011 à 09:51
perthuis123:
il faudrait que tu cherches la cause du pourquoi la nourriture deviens une obssession!
soucis, stress, lâcher prise car ras le bol(petit coup de moux passager ou qui dur?!)
moi j'ai eu lâché prise car depuis 2003 j'fais + ou - attention! et pafff!!!+3.7 kilos en quelques mois!
je me suis laissée une limite à ne pas dépasser qui est normalement de 63, et quand je l'atteinds ou comme là la dépasse, je me remets sérieusement !
mais là avec le mariage, j'arrivais pas!
maintenant qu'il est passé, je suis redevenue hyper motivée!
le plus dure c'est de reprendre le train, le 1er jour, pour ne pas céder aux tentations!
puis quand tu te prouve à toi même que tu peux encore le faire, que tu résistes . . .
après cela te parrait plus facile.
surtout ne pas baisser les bras, car au plus on s'éloigne de la trame "régime" au plus c'est dur de revenir sur les rails!
essaie de faire comme dièt et moi! depuis lundi, on a repris sans pour autant suivre les menus cohen.
on a gardé la trame entrée de crudité, légumes, viandes féculents, yaourt et fruit!
tu peux bien par exemple garder ton fruit du midi et avancer ton yaourt du soir et les prendre à 16h au gôuter! ;)
allez courage, nous sommes toutes derrière toi et t'encourageons pour sauter dans le train avec nous.



moi seule... (01) répond Posté le 08-06-2011 à 09:41
clarabelle:
nous sommes voisines!
je suis dans l'Ain mais juste à coté de Thoirette dans le Jura! :-q
le comté je connais bien aussi! mon mari est jurassien! de Dôle! et je comprends très bien que ce soit dur de dire non! c'est tellement bon! ;)
ce matin, à 9h40=14° il pleut depuis cette nuit! pfuuu!!!! mais bon! on y peut rien!! :(
tu as de la chance que ton homme cuisine! parce que le mien, même si je rentre un soir à 19h30! y'a rien de prêt! :((


moi seule... (01) répond Posté le 08-06-2011 à 09:35
bonjour tout le monde:
si j'ai bien compris, il faut marquer avec sincèrité, si on fait des craquages et si on a des idées de plats "dièts".( me dire si j'oublie quelque chose, ou si je me trompe!)
donc,pour le grignotages, vu que les légumes sont à volontés, vous pouvez à la place des gâteaux qui eux sont plus ou moins à éviter, manger des petits bâtons de légumes, . si on les faits en brochette sur des petits pics, en mettant 1 toamtes cerise, un morceau de cornichon, un carré de concombre, de la carotte. . .. c'est plus appétissant. on peut aussi pour accompagner, prendre le yaourt d'1 repas et le mélanger avec des herbes, du sel un peu de moutarde pour tremper nos prochètte des légumes dedans! hum!!! c'est hyper bon!
moi j'en fais défois pour les apéros quand on a du monde!


diet queen (28) répond Posté le 08-06-2011 à 08:51
Perthuis je comprends que tu sois occupée ! Mais après toutes ces bouches à nourrir il faut que tu t'occupes un peu de toi. Donne toi un quart d'heure (un vrai) pour t'assoir, souffler, tirer tes plans pour tes menus. Un quart d'heure pour commencer. Et puis tu nous mets une ligne pour te lâcher ! :x :x :x
Oyette, tu ne seras jamais trop bavarde avec nous ! Contente que ta cheville aille mieux. A plus. :-*


diet queen (28) répond Posté le 08-06-2011 à 08:46
Ouh la les animaux, les enfants et le bénévolat on dirait que ça nous connait ! Je retiens la chaleur humaine de vous toutes, l'idée de manger des cornichons à la place de grignotage, les menus pour se donner des idées (je vois ma Clarabelle que le comté du Jura te fait toujours de l'oeil !). N'hésitez pas à nous en donner. Le secret c'est de s'occuper on a pas le temps de craquer mais prévoir des crudités quand même. Je ne sais pas pour vous mais je suis hypermotivée par vous toutes et de savoir qu'il va falloir le dire si on craque, ça aide à y réfléchir !
Bienvenue à notre Mymi (moi seule) que nous retrouvons avec bonheur. Tu pourrais nous mettre une photo de ton mariage que les nouvelles copines voient comme tu es jolie ! Tu me dis sur un autre site que tu as juste craqué pour 2 tic tac alors là je dis chapeau ! Almlez on y va pour une journée épatante. . . :D :D :D


oyette (c, 38) répond Posté le 07-06-2011 à 22:35
Bravo Mimi tu verras elles sont sympas nos copines, nous sommes toutes bavardes et c est bien, Dietqueen ton idée était bonne, elle a vue notre Mimi petite souris que vous étiez bien, toutes pour donner bon moral. Clarabelle j ai fait comme toi, couverture plus chaude. Cet aprés midi en revenant de l 'hosto j étais gelée. Perthuis tu ne dois pas manquer de travail et peut être que tu n as pas trop le temps de souffler, manges des légumes crus, radis carottes, pour couper une peu l envie de manger, je connais le grignot age , ce soir j ai mis devant moi le pot de cornichons, pour éviter les sucreries. Bon je vous souhaite bonne nuit à demain.


moi seule... (01) répond Posté le 07-06-2011 à 21:37
coucou
je me présente:
moi seule ou mimi pour dièt queen et oyette( j'vous ai trouvé les filles et je vous rejoints!)
j'ai 31 ans, mariée depuis 1 mois( c'est tout frais) 1 garçon de 4.5 ans.
coté régime(puisque nous sommes là pour ca!) j'ai débuté en 2003 à 76 kilos( pas avec cohen mais ca y ressemblais beaucoup!).
entre temps, mon titi est né! et y'a quelques temps j'étais arrivée à 60 kilos! je suis passé d'un 44/46 à un 38/40( que du bonheur!)mais depuis quelques temps ( disons depuis fin d'année 2010) j'ai repris un peu je suis arrivée à presque 64 kilos pour 1.57m.
mon chéri m'aide à sa manière, ( pas toujours la meilleur, mais il m'aide à sa façon!)
là, depuis lundi j'ai repris très sérieusement, je fais très attention et j'éspère bien avoir des résultats encourageant samedi!
voilà pour moi.
je vous souhaite à tout le monde une bonne soirée et une doce et belle nuit!
je serais ravie de continuer avec vous si vous le voulez bien!



clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 07-06-2011 à 21:27
Hou hou! Mil67, où es tu! :-O accroches toi bien à nous! ne lâche pas surtout, @-) écris tes problèmes de régime, des fois en en parlant, on se rend compte des erreur et on trouve des solutions. :-q Après tout, nous sommes là pour ça, et parler (ou écrire, ça revient au même) ça fait un bien fou. :D Gros bisous à toi aussi, à bientôt de te lire!!!!! :-* :-*


clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 07-06-2011 à 21:18
Ben alors, Perthuis 123, tu nous avais perdu? @-) Je constate que tu nous as retrouvés! ;) Courage à toi ma belle, il faut tenir bon, la perte des satanés kilos est au bout de nos efforts!accroches toi, :D bonne nuie et à + de te lire! :-* :-*



351 - 360 de 460
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen