Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


objectif cette semaine 0 cracage qui viens dans mon train?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adeline (harchies, 73) Posté le 26-04-2011 à 12:35
voilà ici cette semaine il faut etre forte et si pas ben c'est pas grave mais cette semaine on peut etre forte de aujourd'hui a mardi prochain chaque soir je serais là et matin et midi ect...lol
Retour au forum
clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 10-06-2011 à 22:40
Super, Moiseule, motivation à fond et demain, dame balance te récompensera, j'en suis sûr! :-* :-*


clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 10-06-2011 à 22:38
Au fait Diet Queen, c'est quoi un panacota? @-)


clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 10-06-2011 à 22:37
Ok Louisette, viens nous voir autant que tu veu, on t'aidera, et toi aussi! tu peu nous apporter!et nous aider. Nous y arriverons à faire fondre ces vilains kilos, fois de régimeuses!!Bisous :-* :-*


clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 10-06-2011 à 22:33
Chère Diet Queen, Désolée pou la femme de ton ami, mes meilleurs pensées vous accompagnes, ainsi que ton ami.
Ok pour demain, après la parole de la juge de paix. Gros bisous à toutes! :-* :-*


diet queen (28) répond Posté le 10-06-2011 à 20:11
Louisette tu tiendras le coup. On t'aidera. Et tu nous aideras tu as l'air très motivée. :-q


diet queen (28) répond Posté le 10-06-2011 à 20:09
Une grosse journée à Paris un peu difficile. Je suis allée à la crémation de la femme d'un très vieil ami ( =(( Clarabelle, c'est l'amie dont je te parlais qui s'est mariée in extremis, en soins palliatifs, il y a même pas 15 jours après 25 ans de vie commune. . .) mais ma fille était là et m'a bien accompagnée. Déjeuner thaï avec elle des plus raisonnable mais craquage en finale pour un demi panacotta à la framboise. C'est ce que j'ai pu faire de mieux en pareille circonstance :^> . Je me remet dans le droit fil au plus vite et espère que demain la juge de paix sera clémente avec moi. . . Des milliers de bises à toutes et on attend les résultats. :-* :-* :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 10-06-2011 à 11:53

Bonjour,
MOI SEULE,je pense que tu as bien compris et acquis que nous devions changer notre rapport vis à vis de la nourriture, et ça porte ses fruits. Tu as eu le déclic, si c'est grâce à ce forum,je me réjouis pour toi.Il faut connaître ses faiblesses, travailler sur ces dernières pour changer et enfin obtenir de bons résultats surtout durables dans le temps.
OYETTE,et oui, les régimes miraculeux,je suis tombée souvent, même très souvent dans ce piège, mais c'est humain,par contre cette fois j'ai bien compris comment maigrir et ne pas reprendre de poids.Chacune doit trouver sa motivation, il faut bien se connaître, mais on y arrive.J'ai mis du temps pour comprendre, mais je pense que cette fois c'est bien parti, bien que tout est toujours très fragile et qu'il faut se surveiller sans cesse.
Cette semaine j'ai perdu 1,5 kg, je n'ai pas repris ce que j'ai perdu lundi dernier avec DUKAN,et en plus 300 g en moins. Je n'ai pas grignoté, pas de glace, pas de fromage, sinon des laitages. Donc ça marche, je n'en doutais pas, mais je reconnais qu'un laisser aller peut tout remettre en question et surtout nous décourager. Donc, il faut poursuivre notre objectif.
En plus, j'ai à coeur de ne pas décevoir les personnes qui m'ont félicitée l'année dernière, en premier mon mari et ma fille, et en plus nous sommes un exemple pour les autres,il faut en payer le prix, mais quelle joie de se regarder.
Je vous dis à mardi. B-)


moi seule... (01) répond Posté le 10-06-2011 à 07:33
COUCOU:
j'ai pas eu le temps de venir hier! désolée! notre cumulus d'eau chaude est entrain de se mette en pression et risque d'exploser d'un momment à l'autre! :-S
donc depuis hier soir, plus d'eau chaude!
sinon, encore une journée réussie niveau régime, je m'épatte moi même! j'suis toujours motivée++++++
bises à ce soir: j'vais au boulot!!


oyette (c, 38) répond Posté le 09-06-2011 à 21:27
Il y a toujours des combines miraculeuses pour maigrir. J avais une voisine qui avait fait une cure pamplemousses, puis ananas parce que ça mangé les graisses, puisc était les eoufs durs elle a pas perdu 1gr mais elle avait une belle gastrite si vous savez ce que c est , l estomac déguste lui. Alors si on a une petite pulsion il vaut mieux l assouvir que de faire n importe quoi. Je vais essayer le baton de réglisse comme les vieux avant, j en achetait chez l épicière du coin et ça dure longtemps LOl. . .. . .. . ... On fait surtout comme on peut On s accroche, on s encourage . Moi seule, Krikri, Clarabelle, Leweline Dietqueen bon courage pour les jours qui viennent de gros bisous à toutes


Louisette (Villers-Buzon, 25) répond Posté le 09-06-2011 à 18:11
louisette je commence lundi je pense tenir le coup a bientot



331 - 340 de 460
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen