Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Grignotage / Craquage

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par qui lit 6 Posté le 03-05-2011 à 20:55
Vous grignotez toute la journée ?

Ou bien encore vous craquez complètement, vous videz placards et frigo ?

Peut-être aussi n'êtes-vous plus concerné(e) mais vous avez traversé des périodes difficiles ?

Mercredi 04 mai, nous allons aborder :
1- Les avantages de grignoter, de craquer, quels bénéfices vous retirez lorsque vous vivez cet instant, quels sont vos ressentis, qu'est ce que ça vous apporte...

Jeudi 05 mai, nous nous pencherons sur :
2- Les inconvénients du grignotage/craquage, les conséquences néfastes pour vous, le mal être que ça génère, comment ça se traduit, à quels points ça peut faire des ravages, en quoi...

Vendredi 06 mai, nous pourrons alors élaborer :
3- Les stratégies d'urgence à essayer d'adopter quand la pulsion arrive, comment il est possible, plutôt que de l'assouvir, s'en détourner.

Chacun et chacune peut témoigner, et en indiquant 1-, 2-, ou 3-, les "retardataires" ne seront pas exclus. De même, si d'autres idées vous viennent à l'esprit, n'hésitez pas à venir enrichir ce forum.

Le but est d'arriver à terme à un momento bien étoffé grâce à vous.

Dès qu'un flash se présentera à vous, vous pourrez venir ici et relire les parties 2- (inconvénients) et 3- (stratégies).

J'espère en effet réussir à élaborer une synthèse de tous vos commentaires.

Par avance, merci pour votre participation, pour votre implication personnelle, pour cette introspection qui aidera chacun et chacune d'entre nous.






Retour au forum
lisette (francheconpté, ) répond Posté le 10-05-2011 à 10:06
QUI LIT,qui est manon c'est la psycologue, dans1psycologue vous écoute? ? ?


qui lit 6 répond Posté le 10-05-2011 à 09:56
LISETTE,

tu as certainement Manon dans ta liste d'amies. Il serait peut-être judicieux de te rapprocher d'elle, lui envoyer un petit message privé ? Qu'en penses tu ?

Bon courage Lisette, ton témoignage m'a bouleversé. Je suis de tout coeur avec toi. :x


qui lit 6 répond Posté le 10-05-2011 à 09:47
VALOU,

en bas de cette page, il y a les pages 1, 2, 3, etc. . .ainsi tu remontes dans le temps si je peux dire. Tu retrouveras le tableau.
Si tu as des difficultés, je le remettrai sur cette page, no soucis.


valou (50) répond Posté le 10-05-2011 à 08:54
coucou dit moi comment je peut retrouver le tableau pour ke je puisse l'imprimer moi aussi?


lisette (francheconpté, ) répond Posté le 09-05-2011 à 21:35
JE TRAVERSE DES PERIODES D2DDICILE,je me venge sur la nourriture dès que je suis seule je mange tout ce que j'ai sous la main a me faire vomir. . .QUEL DESASTRE QUE DU DEGOUT,,j'espere retrouver la force de dire NON aussi au grignotge


lisette (francheconpté, ) répond Posté le 09-05-2011 à 21:28
QUIT LIT,bonjour je te retrouve sur ton forum,car moi on fait mon gros problèmes c'est les grignotages et j'en suis au point de me faire vomir. . .depuis que je prend des antidépresseurs j'ai pris10 kg rien ne va plus je fais 1appel au secours*
j'espere trouver la motivation ici bonne soirée


lisette (francheconpté, ) répond Posté le 09-05-2011 à 21:28
QUIT LIT,bonjour je te retrouve sur ton forum,car moi on fait mon gros problèmes c'est les grignotages et j'en suis au point de me faire vomir. . .depuis que je prend des antidépresseurs j'ai pris10 kg rien ne va plus je fais 1appel au secours*
j'espere trouver la motivation ici bonne soirée


qui lit 6 répond Posté le 09-05-2011 à 21:06

En matière de grignotage, de craquage, nous avons toujours le choix.


qui lit 6 répond Posté le 09-05-2011 à 12:39
P.S. : si j'ai oublié quelque chose, déformé vos dires,. . .ou quoi que ce soit, n'hésitez pas ;)


qui lit 6 répond Posté le 09-05-2011 à 12:37

Merci et bravo pour vos témoignages :

les inconvénients, les stratégies, la prévention, et aussi les expériences HEUREUSES face à un grignotage ou un craquage, comment vous êtes parvenu(e)s parfois à y arriver.

Je vous lis très régulièrement, je prends note. J'établierai un petit récap. en fin de semaine en rajoutant une colonne pour vos exploits, la manière dont vous avez réussi.



101 - 110 de 160
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen