Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Grignotage / Craquage

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par qui lit 6 Posté le 03-05-2011 à 20:55
Vous grignotez toute la journée ?

Ou bien encore vous craquez complètement, vous videz placards et frigo ?

Peut-être aussi n'êtes-vous plus concerné(e) mais vous avez traversé des périodes difficiles ?

Mercredi 04 mai, nous allons aborder :
1- Les avantages de grignoter, de craquer, quels bénéfices vous retirez lorsque vous vivez cet instant, quels sont vos ressentis, qu'est ce que ça vous apporte...

Jeudi 05 mai, nous nous pencherons sur :
2- Les inconvénients du grignotage/craquage, les conséquences néfastes pour vous, le mal être que ça génère, comment ça se traduit, à quels points ça peut faire des ravages, en quoi...

Vendredi 06 mai, nous pourrons alors élaborer :
3- Les stratégies d'urgence à essayer d'adopter quand la pulsion arrive, comment il est possible, plutôt que de l'assouvir, s'en détourner.

Chacun et chacune peut témoigner, et en indiquant 1-, 2-, ou 3-, les "retardataires" ne seront pas exclus. De même, si d'autres idées vous viennent à l'esprit, n'hésitez pas à venir enrichir ce forum.

Le but est d'arriver à terme à un momento bien étoffé grâce à vous.

Dès qu'un flash se présentera à vous, vous pourrez venir ici et relire les parties 2- (inconvénients) et 3- (stratégies).

J'espère en effet réussir à élaborer une synthèse de tous vos commentaires.

Par avance, merci pour votre participation, pour votre implication personnelle, pour cette introspection qui aidera chacun et chacune d'entre nous.






Retour au forum
Sacha (St-Triphon, 99) répond Posté le 09-05-2011 à 12:00
Merci Qui lit, je l'ai aussi imprimée et vais aller la coller sur ma télé et aussi sur mon frigo :P :P
Pfff pour télé = manger. . .. une horreur. . ..


catpiergui (49) répond Posté le 09-05-2011 à 11:46
J'ai essayé quelques produits que JMC met dans ses coups de coeur : l'en-cas de Caprice des Dieux, c'est très bien fait, juste la part qu'il faut et c'est excellent. La tarte aux pommes Bio de Picard aussi, les mousses fromage blanc sur coulis de fruits Taillefine trop excellentes. Quelques petits trucs qui font plaisir sans faire grossir.


catpiergui (49) répond Posté le 09-05-2011 à 11:21
mon mari avait acheté un fraisier car hier après-midi ma fille venait avec son mari et ses enfants, j'ai voulu manger une petite part, bien m'en a fallu, je n'ai pas pu le digérer de l'après-midi, ni le soir, j'ai dû boire 1 l de Quezac et me coucher avant que çà passe. Donc on pourra rajouter par ex. manger et être dégoûté à s'en rendre malade volontairement ou psychologiquement.


cathy ou calimero (26) répond Posté le 08-05-2011 à 20:29

coucou les filles et oui ce grignotage la mort d'un régime pour ma part c'est devant la tv vers 22h depuis deux semaines stop !!!!!!!ça vaut le coup - 3kg :D :D :D sinon deux batons de surimis et soupe glacée ça calent bien et tres peu de calories allez tenez bon ! on va y arriver !!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzz


07titine 65,9/81 au départ (07) répond Posté le 08-05-2011 à 20:11
Moi je sais que tous les jours il y a des moments entre les repas où j'ai faim. Pourtant je me garde les 2 fruits en collation. J'ai donc un truc quand arrive la faim je me fais un bon café ou un déca après 15h et çà passe. C'est pour çà que j'en bois autant dans la journée mais avec plaisir car je sais que c'est zéro calorie donc je peux.
Bonne soirée


qui lit 6 répond Posté le 08-05-2011 à 19:52

. . .. . .. . .SUITE. . .. . .. . .. . .

AFIN QUE LE FORUM "GRIGNOTAGE / CRAQUAGE" CONTINUE DE VIVRE, NOUS POURRIONS Y DEPOSER NOS TEMOIGNAGES POSITIFS ! NOS SUCCES ! :-q

Cet après-midi, mon ami goûtait : des tartines beurrées avec un délicieux pain de campagne. J'ai quitté la pièce, je me suis servie un restant de chou fleur vapeur nature. Me connaissant, si j'avais décidé de dire "oui", je n'aurais pas su me limiter à une petite tranchette.

LE BUT ? PARTAGER NOTRE FIERTE, NOTRE JOIE, LE COMMENT CA S'EST DEROULE CAR ON LIT SOUVENT "JE N'Y ARRIVE PAS :((COMMENT TU FAIS"



Elora (16) répond Posté le 08-05-2011 à 16:54
MERCI QUI LIT tu as fait un bon boulot pour nous faciliter la tache!
bisous


qui lit 6 répond Posté le 07-05-2011 à 19:34

Merci à vous pour vos témoignages grâce à quoi j'ai pu élaborer la fiche ;)


07titine 65,9/81 au départ (07) répond Posté le 07-05-2011 à 17:20
Merci QUI LIT 6 je l'ai imprimé çà rend super bien !


qui lit 6 répond Posté le 07-05-2011 à 16:44
Voici, si vous avez des mots clés à rajouter pour étoffer la liste :-q , no soucis, je maîtrise l'outil informatique maintenant ;)



111 - 120 de 160
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen