Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les motivées "journée positive de Lyon"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par azady73 (73) Posté le 23-10-2011 à 11:10
pour continuer cette excellente journée positive et à notre façon faire découvrir et partager notre expérience avec Anne Laure et Cécile et toutes...VOUS ETES FORMIDABLES !!!
Retour au forum
Madras-69 (69) répond Posté le 18-11-2011 à 07:02

Bonjour
Azary quelle istoire de chenil? Je ne regarde pas les infos ça me déprime entre les politiques de merde qui se foutent de nous et les catastrophes !!!!
Pas bien de temps ce matin il y a bientôt 3 heures qui je suis sur l'ordi entre les mails, le 18/10 et aider Annie a réduire ses photos et comme je tape pas vite . . ...
Pour tes cadeaux tu trouveras biens des petits trucs agréables et pas chers des fois dans les Gifi il y a pas mal d'idée quand mes fils étaient petits et que j'étais juste en argent je faisais plusieurs petits cadeaux pas chères et comme cela ils avaient plusieurs paquets.Pour les petits il garderons surtout en mémoire les souvenirs des moments de tendresses passer avec les grands parents plus que les cadeaux qui eux sont vite oubliers.
Fais comme moi j'achète petit a petit dans l'année comme cela je ne fais pas les magasins quand il y a foule et ça passe mieux dans avec le porte monnais.
Bonne journée. A+


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 17-11-2011 à 21:29
Azady très contente de ton retour, nous étions très inquiètes d'avoir perdu notre dynamique motivée ! Noël n'est pas gai pour tout le monde, mais c'est très important pour les petits et il faut penser aux souvenirs que l'on peut garder des noël de notre enfance. Alors je pense qu'il ne s'agit pas d'échelle de valeur du prix des cadeaux, mais des cadeaux eux-mêmes, en faisant un peu de recherche dans les catalogues ou dans les vitrines de certains magasins on doit pouvoir trouver l'objet qui leur plaira sans mettre des fortunes.
J'ai toujours essayé, même dans les années les plus difficiles de faire des petits paquets autour de moi, je ne sais pas si ça toujours été apprécié, mais je pense que ensuite, le petit cadeau reste présent.
Sur la photo il y a un bel ouvrage, je ne connaissais pas ce style de scrap. Mais si tu aimes c'est un passionnant passe-temps.
A toutes bonne soirée


azady73 (73) répond Posté le 17-11-2011 à 19:35

coucou les minettes. . .
formation plus drôle ce jour, avec un formateur qui se la joue cool 50 ans sonné et je suis irrésistible! regard de velours col roulé noir!!! ouais pas mal mais son tic de finir toutes ses phrases avec: OK! d'acc ! à la fin je résistais mal à la crise de fou rire , ne pas croiser le regard des copines, alors je comptais ses ok mais après 10 je ne tenais plus! il voulait à tout prix nous faire remplir un travail de projet : ça vous dit? ? ? non ? ? ? alors je vous ai mal expliqué et il recommençait: ok! d'acc! pitié et demain il revient! Nous allons fêter avec les filles Noël avant l'heure au resto le midi, buffet crudités cela va me sauver, grill, fruit. . .gérable. on se revoit mi janvier.
avez vous déjà soigné des poules avec les phares de votre voiture? moi c'est fait car le lampadaire de la commune au coin de mon poulailler (il m'arrangeait bien) en panne.
je suis allez voir Twilight3 et4 j'aime beaucoup, sacré effets spéciaux sur les comédiens.
avez vous commencé les achats de Noël? moi j'ai u mal en + du reste le temps ne se prête pas à l'idée! et les p'ti de mon fils ont tout! et moi peu de moyen! mon coeur me guide mais la surenchère des autres grands parents est c. . .. et celui de ma fille à son anniversaire le 28. . . je me creuse les méninges pour y arriver.
Madras as tu vu cette horrible histoire de chenil, mon dieu comment peut on faire subir aux animaux de tels traitements?
pleins de bisous à toutes, à vous lire et sourire.


Madras-69 (69) répond Posté le 17-11-2011 à 17:36

Heureuse de te lire Azady garde le moral nous sommes avec toi pas toujours facile la vie mais nous avons la chance d'être là bien vivante.
Yette de retour Zoé a reprit l'école ce matin?
Avant qu'il se coupe je vous envoie. A+


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 17-11-2011 à 16:36


D'abord Azedy ,ouf ,je rentre de chez ma fille ,j'ai gardé ma Zoé de 4ans . . .et je trouve avec joie ton message . . . chic on va continuer et tenir le pari que l'on s'est donné de perdre pardon de jeter quelques kilos . . . tu vas voir ,si tu t'y mets ceux que tu as pris récemment devrait vite être jetés. . .

Allez tu repars ,tu sais que l'on est là ,Je t'aime , merci. . .

Cathy ,je n'avais même pas fait attention que Nicole se reflétait dans la vitre! quel oeil! du coup j'ai mieux regardé. . .

Je vous souhaite une très bonne soirée à toute. . . Bises. . ..je vous aime aussi! merci. . .


azady73 (73) répond Posté le 16-11-2011 à 22:42

bonsoir à toutes!
ah vous êtes toutes formidables . . .si vous saviez à quel point! des anges. . .
et oui un mauvais passage, du mal à me remettre de l'agression qu'a subit mon dernier fils.ou le déclencheur de ma mauvaise période annuelle?
je fais cauchemars sur cauchemars,il va bien mais après la perte de ma maman de mon mari. . .. malgré tout cela j'essaye de donner beaucoup d'attention dans mon travail aux personnes désorientées. . .pas aussi bien que cela: dernièrement une personne me regardant (je souriais) m'a dit "ne pleurer pas où est votre sourire" c'est dur de rester impassible devant une tel contact. alors j'essaye de me rebooster en me disant y a vraiment pire ailleurs. . . et puis Noël malgré mes pti bouts, mes enfants ce n'est pas ma meilleur période. et pour finir je suis en formation ASG, remise en question sur nos pratiques comment mieux faire etc. . . et je suis peut être trop exigeante avec moi et je m'épuise.
je n'arrivais plus à me connecter ? ? ? maladresse ?
voici à quoi je passe mes nuits blanche: scrap et en ce moment scrap dentelles! cela m'occupe l'esprit un max pour découper précisement. . .
j'ai bien reçu vos messages j'espère avoir répondu à toutes ? merci MERCI !
bon dans les cata j'ai repris 3.5kg en 10j je flambe. . .alors je reprends les soirées ciné pour m'aider et oublier.
allez bravo à toutes de continuer le site , promis je ne parle plus de mes soucis, vive la vie, vive les amies, vive vous! je reviens :-* :x


Madras-69 (69) répond Posté le 16-11-2011 à 07:40

Rose porcelaine de Guadeloupe
Nicole des roses au 15/11 pas fréquant dans nos régions !! et bien belles malgrés le peut de feuilles !!!


cathy69-1 (69) répond Posté le 16-11-2011 à 01:21
Hello ?

Nicole, magnifique ta photo,bonne méthode pour te prendre en photo toute seule. . .!!
Inutile de te cacher. . . on te vois pas reflet !

Douce nuit à vous toutes.


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 15-11-2011 à 22:46

Belles tes roses aussi Nicole ! Mi-novembre ! c'est fou!!!


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 15-11-2011 à 22:44


mes biches ,nous nous retrouvons toutes les 3 !!!

La maison de Coluche avec tous ces flamands roses . . . superbe§§§
Quel regret qu'il ne soit plus là ,il aurait eu de quoi faire des sketches truculents!!!

Bonne nuit et doux rêves pour toutes. . .



411 - 420 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen