Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les motivées "journée positive de Lyon"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par azady73 (73) Posté le 23-10-2011 à 11:10
pour continuer cette excellente journée positive et à notre façon faire découvrir et partager notre expérience avec Anne Laure et Cécile et toutes...VOUS ETES FORMIDABLES !!!
Retour au forum
Madras-69 (69) répond Posté le 01-11-2011 à 07:18

Gosier Guadeloupe la plage de l'hotel Arawak rien que des bons souvenirs.
Bonjour, bonjour
Azary personnellement boire pas mon truc je serrai plutôt chocolat normal fille de pâtissier, chocolatier + née à Genève je suis tombée dedans toutes petite comme Obélix dans la potion magique. Et voler pour prendre l’avion pour des Iles lointaines avec le soleil et la mer où l’Océan bercer par le bruit des vagues. Le rêve que j’ai eu déjà la chance de vivre et je souhaite avoir le bonheur de pouvoir revivre un jour prochain.
Planer sans substance illicites mais seulement en rêvant de plages, cocotiers et le soleil le top faute d’y être !!! Écouter : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blogs/blog.asp?rno=234455&b_id=10227
On ne s’en lasse pas
Passer une bonne journée. A+



azady73 (73) répond Posté le 01-11-2011 à 00:15

pardon les belles miss! je rentre du cinéma (encore et oui!) j'ai vu " la couleur des sentiments" waouh mais octobre m'a donné des frissons côté films!
ce matin j'ai bossé jusqu'à 15h30, puis fleurs puis cimetière pour la famille et enfin mes pti loups un moment (tour de manège).
la rose de porcelaine est magnifique!!! ton amours des îles?
je vous aime, merci. alors cela va à part . . ..
boire ou planer il faut choisir. . .
biz


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 31-10-2011 à 22:53


Ma biche ,un peu seules. . .

je voulais passer pour vous souhaiter à toutes :

Bonne nuit , doux rêves. . .


Madras-69 (69) répond Posté le 31-10-2011 à 20:08

Ne vous bousculez pas il y a de la place pour toutes sur le forum.
Sur la région Lyonnaise gris de grand matin mais en milieu de matinée le soleil a montré le bout de son nez et il a fait pour finir une belle journée.
Avec les médicaments un peut moins mal à ma jambe.
Bonne soirée pour moi avec Joséphine ange gardien. A+


Madras-69 (69) répond Posté le 31-10-2011 à 09:38

Rose de porcelaine
Cathy 11kg de coings du boulot en perspective La gelée faite avec l’eau de cuisson est ce qu’il y a de plus rapide mais pour la pâte cet une autre affaire la cuisson est longue en remuant sans arrêt ça fait les bras !!!
Repose toi bien et bon courage tu verras le résultat est bien mieux que ce que tu trouve dans le commerce et pas de produits chimiques.
Azady bon courage pas facile a cette période mais nous sommes fortes et nous restons positives.
Bonne journée à toutes. A+



cathy69-1 (69) répond Posté le 31-10-2011 à 07:35
Hello
Je rentre du travail et vais vite faire dodo.
Puis cette aprem pâte de coing à faire. . ., mon mari est allé au marché dimanche matin et il a ramené 11 kg de coing !!!! Alors au boulot . . .. mais avant dodo.
Bonne journée à vous toutes.
A+


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 30-10-2011 à 22:29


Azedy , je t'aime , merci. . .

Bonne nuit , doux rêves. . .


azady73 (73) répond Posté le 30-10-2011 à 20:52
quel temps magnifique, mais le changement d'heure est un peu dur à digérer du coup! B-)
pas de grignotage au travail ça c'est génial. :-q je m'organise pour préparer à l'avance mes plats, légumes. :)
de la motivation, :x vous à mes côtés, :x Anelor et Cécile en tête :x . . .je suis obliger d'y arriver :) et je compte bien vous stimuler à voir la vie en rose :x . . .mais si mais si!!! :x :x :x :-* :-* :-* :-*


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 30-10-2011 à 11:00


Personne d'incinéré dans la famille. . . (très croyants mes parents..)

Azedy si j'avais une urne avec des cendres chères à notre coeur ,je la garderais près de moi. . . J'espère que ça n'empêche pas de faire le deuil complet. . .

A mes enfants je laisse le choix pour le jour ou je les lâcherais . . .Pas de suite S.V.P.!!!

Mon Eliane bon courage pour tout . . . je pense à toi en regardant la F1. . .

Bises ,bon dimanche. . .


Madras-69 (69) répond Posté le 30-10-2011 à 08:25

Un coucou à toutes
Azady, Yette et Nicole passer une bonne journée en famille.
Azady moi il n'avait rien demander et de plus ma belle famille n'aurait pas laisser faire même s'il l'avait souhaiter.
Temps de saison sur le région Lyonnaise gris de chez gris.
plus grand monde vue mon age parents, grands parents, mon mari tous partis.
ALLEZ IL FAUT ËTRE POSITIVE? bonne journée. A+



481 - 490 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen