Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les motivées "journée positive de Lyon"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par azady73 (73) Posté le 23-10-2011 à 11:10
pour continuer cette excellente journée positive et à notre façon faire découvrir et partager notre expérience avec Anne Laure et Cécile et toutes...VOUS ETES FORMIDABLES !!!
Retour au forum
nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 02-11-2011 à 22:05

Bonsoir tout le monde, ça y est je suis de nouveau performante, mais j'ai passé quelques jours sur les chapeaux de roue.
Dimanche nous avons eu une journée merveilleuse, toute la famille était réunie au complet, c'est extraordinaire je suis l'ainée de 6 dont 2 qui ont eu des ennuis de santé sérieux, et nous étions réunis. Nous avions tous nos enfants et petits enfants , ça venait de Sanary, Le Castelet, La Seyne, la haute-loire, Montpellier, Beaulieu près de Grenoble, de l'isère,et même une nièce et son mari de Londres.
Le traiteur m'avait préparé une big paella j'aurai pu nourrir + de 100 personnes et j'ai distribué dans des saladiers à la façon "Madras". Tout le monde était content. Mon mari a fêté dignement ses 70 ans et a été entouré, gâté,ému, tout à la fois. Il a eu droit à des chansons de ses petits enfants et neveux et nièces.
Si ce n'était pas une question de budget, on aurait envie de le refaire plus souvent.
Nous avons fêté en même temps les 15 ans de Pauline et Théo qui sont nés le 11 et le 15 novembre et les 3 gâteaux ont été super appréciés.
Maintenant il faut revenir à JMC dur, dur. . ...
Bonne nuit à toutes


Madras-69 (69) répond Posté le 02-11-2011 à 20:15

Pas grand monde, Yette soigne toi bien. Nicole avec nous.
Je vais aller manger une bonne soupe de légumes maison un yaourt une orange et basta.
A demain. Bonne soirée. A+


Madras-69 (69) répond Posté le 02-11-2011 à 17:58

Yette nous avons récupérée Nicole les quelques jours en famille toujours agréable. Pour la voie miel et citron remède de ma grand-mère et ma mère qui prenait souvent des extinctions de voie et avec le magasin pas bien pratique c’était son remède. (Le miel adoucit et le citron désinfecte). Je pense que mon fils ne va pas tarder de venir chercher les enfants.
Bonne soirée. A+


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 02-11-2011 à 16:54


Super ma Nicole ,après le mal que tu t'es donné ,c'est une réussite ,super!!!

Hier je n'avais plus de voix ,aphone la Yette! dur dur. . .

Aujourd'hui un peu patraque , mais je me soigne. . .

Bises à toutes ;je vous aime , merci. . .


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 02-11-2011 à 13:37

Très peu de temps cet après-midi, mais quand même mon petit mot semble bâclé, je n'ai pas mis en entier "emploi du temps" mille excuses :-O :-O :-O :-O Je vous aime Merci. . .
A plus tard pour vous dire que l'anniversaire a été très réussi.


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 02-11-2011 à 13:34
jE VIENS DE VOUS LIRE. BIEN DU RETARD APRES MON EMPLOI SURCHARGE DES JOURS DERNIERS.
A+ BISOUS


Madras-69 (69) répond Posté le 02-11-2011 à 11:30
Il y en à qu'un qui fait la gueule (Notre ami Alonso!!!!)il faut simplement constater.
De gauche à droite J.Button, A.Newey, S.Vettel F.Alonso


Madras-69 (69) répond Posté le 02-11-2011 à 11:24

Podium du GP d'Inde
Coucou vite fait l'ordi fait un bruit inquiétant
Bonne journée j'espére avoir le temps de mettre un mot sur le 69. A +


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 01-11-2011 à 18:09


Un peu boire et planer juste ce qu'il faut . . .pas mal !

J'ai passé de bons moments avec ma petite soeur. . .nous avons bien arrangé la dernière demeure de papa et maman . . . Tenu notre frère au courant . . .Content de nous grand frère!
Lui viendra un peu plus tard. . .

Nous avons bien fait de nous ballader ce matin , j'ai fait découvrir le beau parc que l'on voit de mes fenêtres à ma soeur ,il est public depuis cette année. . .
Après le repas ,parties de scrabble ,et elle est repartie du côté d'Avignon . . .

Je vous fait de grosses bises . . . Bonne soirée. . .


Madras-69 (69) répond Posté le 01-11-2011 à 14:47

Personnes?



471 - 480 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen