Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi Détox : - 3 kilos en Janvier !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 03-01-2012 à 07:25
Bonjour à toutes et à tous ! :)

Toute l'équipe de la Team Motivation vous souhaite une excellente Année 2012 !!
Que la motivation, la confiance et la légèreté soient avec vous tout au long de cette nouvelle année !

Que diriez-vous de nous lancer un petit défi Détox pour ce premier mois de l'année 2012, histoire de purifier un peu notre corps après ces fêtes si agréables mais si peu "légères" pour la plupart d'entre nous ! ;)

Comment relever le défi ?

5 challenges :
- Alimentation : Manger 5 fruits et légumes par jour
- Boisson : boire au maximum de l'eau, des tisanes ou du thé sans sucre
- Activité physique : Faire un minimum d'une heure de sport par semaine
- Sommeil : Se coucher à heures régulières chaque jour
- Bonne humeur : S'accorder au minimum 10 minutes par jour de détente plaisir

Et pour se motiver :
- Noter ici notre poids de départ et notre poids chaque semaine
- Partager ici des recettes détox que l'on peut trouver chacune
- Partager ici les infos sur tout ce qui peut nous aider à purifier notre corps (curcuma, feuilles d'artichaud..)
- Se motiver chaque jour en venant poster ici le bilan de notre journée sur ces différents points !

Objectif :
3 kilos en moins d'ici la fin janvier !

Alors qui relève le défi ?
Retour au forum
motivezen répond Posté le 19-01-2012 à 18:12
mes tois kifs de la journée
ne pas avoir zaper le reveil :D
etre aller a la piscine ce matin 45M de nage intensive
et une super recettes jmc cake a la courgette tout le monde a aimé
pesée samedi matin go


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 19-01-2012 à 12:55
Moi je craque pour ce petit Lorenzo :^>

Mes 3 kifs d'hier :

- j'ai pu papoter avec ma Delphine via skype :D quel plaisir de pouvoir discuter entre jeunes mamans :P :x

- le massage de pied fait par mon homme :) C'est le pied ! :P
- le coup de file de mon grand-père du Portugal :)

Sinon tout se passe très bien pour moi hâte d'être à samedi pour la pesée de cette troisième semaine de janvier.


daniele85 (saint hilaire la foret, 85) répond Posté le 19-01-2012 à 11:39
daniele 85 je sus content de mon régime petit a petit. commence le lundi 9 de puis 2k .me je dore mal je remâche toue les 2 joue 30 munit


Silhouette_CH (Crans-Montana, CH) répond Posté le 19-01-2012 à 10:05

Quel joli bébé! Ce doit être une grande joie! Je n'ai malheureusement pas de petits enfants!

Bonne journée à toutes.


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 18-01-2012 à 23:21

Ah j'oubliais la photo!!


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 18-01-2012 à 23:19
Aujourdhui, 30 min de stepper avec Lorenzo!!

Mes 3 kifs :
-Mon tchat sur Skype avec Jenny!! :x :x :x
-Lorenzo qui s'amuse tout seul et qui s'endort sur son tapis d'éveil
-mes 30 min de stepper malgré beaucoup de travail. . . je n'ai pas eu le temps de tout faire mais comme le dit Mélinda. . . et alors?? !

Côté alimentation, sommeil = j'ai encore besoin d'un bon coup de pied aux fesses!

Boisson = çà va, eau et thé/tisane font partie de mes habitudes.


ptikilo (78) répond Posté le 18-01-2012 à 22:01
Bilan de moitié troisième semaine:
sommeil, boisson :-q
activité physique : :^> mais j'en rêve. Cette nuit, j'ai rêvé que je faisais une rando! ça m'a fait du bien ! au réveil j'avais la pêche!
alimentation : fait froid ! j'ai faim! >:)
mes trois kifs de la journée :
- deux heures de lectures avec ma chienne sur les genoux,
- une grosse tranche de rigolade avec mon fils devant une gauffre nutella
- rencontre surprise avec une ancienne copine, perdue de vue


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 18-01-2012 à 15:03
De mon côté je gère parfaitement
SPORT OK
ALIMENTATION OK
PAS DE GRIGNOTAGE OK
MON LITRE D'EAU ( j'avoue que j'ai du mal ) :-S

Mes 3 kifs d'hier :

- mon sport ( je décompresse quel bien fou ! )
- j'ai reçu un faire part pour une invitation d'un mariage en Bretagne je suis contente car nous allons partir un week end à 3 :D
- les sourires de ma fille ( elle me fait de plus en plus de sourires et j'adore lorsqu'elle me fait des areuuuuhhhhhh )



vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 18-01-2012 à 14:17
Bonjour,

Bilan d'hier,
Alimentation Ok fruits légumes laitages, protéines
Boisson thé et eau impeccable
Ne rien grignoter. . .bof pas glop, j'ai grignoté à la suite d'un stress ( oui je sais j'aurais toujours une bonne excuse)

Kif d'hier,;
petite rigolade avec ma collègue ( ce qui n'arrive jamais, nous n'avons pas grand chose en commun)
Remontage de moral réussi d'une jeune femme. . .ça fait du bien au sien de moral aussi
Réussite des 44 longueurs de piscine ce qui n'était pas du tout gagné ( je connais trop de monde)

Aujourd'hui je commence bien
Bises et courage à vous


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-01-2012 à 08:19
Mon bilan d'hier : :)

- Alimentation : Ne rien manger entre les repas et manger de façon la plus équilibrée possible ! OK

- Boisson : avoir une bouteille d'eau ou un thermos de thé ou tisane près de vous toute la journée pour penser à boire plus --> Anelor m'aide en m'apportant du thé de temps en temps quand nous sommes à la Maison du Bien-être, comme ça j'y pense plus souvent !! ;)

- Activité physique : 3 séances de sport de 30 minutes dans la semaine (marche, vélo, piscine, abdos, step, etc!) --> Pas eu le temps hier, mais séance quand même de 30 min de nage le midi ! :-q

- Sommeil : prendre chaque soir trois profondes respirations au moment de vous coucher et terminer par un sourire.. en écoutant les mp3 pour celles qui peuvent et veulent ! --> Pas eu trop le temps de respirer je crois hier soir, je me suis écroulée !! lol Mais avec le sourire aux lèvres ! ;)

- Bonne humeur : noter ici 3 kifs par jour --> Ok ci-dessous


Mes 3 kifs d'hier :

:-q Mes 3 kifs d'hier :

- ma visualisation du camping partagée avec Anelor suite à une annonce reçue par mail d'un camping à vendre. . . aïe aïe aïe ! C'était génial !!

- retrouver ma maison toute propre le soir en rentrant (mon homme a passé l'aspirateur et la serpillère !!) Quel bonheur !

- écouter une musique que je n'avais pas entendu depuis longtemps dans mo mp3 le midi en nageant !! Elle m'a donnée une pêche pour nager encore plus vite que d'habitude !!

Et vous alors ?? O:-)



101 - 110 de 395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen