Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi Détox : - 3 kilos en Janvier !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 03-01-2012 à 07:25
Bonjour à toutes et à tous ! :)

Toute l'équipe de la Team Motivation vous souhaite une excellente Année 2012 !!
Que la motivation, la confiance et la légèreté soient avec vous tout au long de cette nouvelle année !

Que diriez-vous de nous lancer un petit défi Détox pour ce premier mois de l'année 2012, histoire de purifier un peu notre corps après ces fêtes si agréables mais si peu "légères" pour la plupart d'entre nous ! ;)

Comment relever le défi ?

5 challenges :
- Alimentation : Manger 5 fruits et légumes par jour
- Boisson : boire au maximum de l'eau, des tisanes ou du thé sans sucre
- Activité physique : Faire un minimum d'une heure de sport par semaine
- Sommeil : Se coucher à heures régulières chaque jour
- Bonne humeur : S'accorder au minimum 10 minutes par jour de détente plaisir

Et pour se motiver :
- Noter ici notre poids de départ et notre poids chaque semaine
- Partager ici des recettes détox que l'on peut trouver chacune
- Partager ici les infos sur tout ce qui peut nous aider à purifier notre corps (curcuma, feuilles d'artichaud..)
- Se motiver chaque jour en venant poster ici le bilan de notre journée sur ces différents points !

Objectif :
3 kilos en moins d'ici la fin janvier !

Alors qui relève le défi ?
Retour au forum
callie_95 (95) répond Posté le 10-01-2012 à 20:47
moi j ai fait 10000 pas avec mon podometre que ja i retrouve ds un tiroir
bouillon de volaille avec agar agar , potiron soupoudré de parmesan un delice


marie059 (AUNOI LES VALENCIENNES, 59) répond Posté le 10-01-2012 à 20:41
bons a tous et toutes
pas tres travailler aujourd'hui l'ecole toute la journee donc de sport mais c'est vrai les escaliers le lai fais dans une journee
mais pas de fruit
3legume avec jambon
c'est tout
je suis fatiguer
pas de moral
et en plus constiper malgre 4 bol de soupe hier
je suis balonner jen ai marre
alord on verra demain
je vais prendre un yaourt car rien manger ce soir et dodo si ma filles ve bien dormir tres tot
ah merci a helene pour son invitation
bonne soiree a toutes a demain


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 10-01-2012 à 20:10
non seulement je n'ai pas marché mais en plus j'ai mangé 2 rondelles de saucisson sec!!!hi!hi!ma petite voisine a voulu pain beurre saucisson à 16h!!!!
ce soir potage WW fruit


callie_95 (95) répond Posté le 10-01-2012 à 17:53
oui anelor je m etais inscrite a jean mimiC il y a deux mois pour le plaisir des forums et la variete des menus proposés et je teste JMG depuis hier c'est complementaire je trouve je pense que gurret est plus adapté a mes problemes
ce jour the avec agar agar en collation pour eviter de grignoter , pas de nutella au dej ( conseillé par ma dieteticienne et oui j ai un coaching de choc c'est moi le probleme) car yoyotte etait vilaine ce matin
ce soir course a pied y a ineteret a avoir des resulatts

bravo les filles pour tout ce que vs accomplissez


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 10-01-2012 à 14:49
Sur ce forum la motivation est présente vraiment un grand bravo à vous :) de relever ce défi de janvier et ce n'est que le début de l'année ;) les défis ne font que commencer. . ..


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 10-01-2012 à 12:10
ce midi, moules en bocal,filet mignon,chou-fleur,yaourt,fruit
je ne marcherai pas:je garde ma petite voisine malade à partir de 14h!à +++++++++++


motivezen répond Posté le 10-01-2012 à 11:40
coucou ce matin moi aussi reprise de la piscine mais juste une heure de nage et jeudi rebelote
le moral est comme le temps lol gris mais on tiens le coup me fait des jusde fruit frais vers 11H car mon homme c est son heure pour un peitt apero alors que moi mais c est fini de chez fini alors jus de fruit et plein de vitamine
salde verte composée vineifrette yaourth herbes
raviolie www car j aie pas de temps pour me cuisiner a moi perso ce midi
pomme au four micro onde et canelle tisane
ce soir soupe maison salade verte plus reste de poulet froid compote de prune et pomme maison tisane detox
deux litre d eau
seance de zouba a la maison cet aprem voila de quoi me revigorer contre la baisse de moral


rory24 (LE MESNIL SAINT DENIS, 78) répond Posté le 10-01-2012 à 09:41
Hello tout le monde, @Cécile et à tout le monde, je relève le défi solidarité (fait) et le défu abdo (à faire). Bonne journée à toutes!


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 10-01-2012 à 08:27
KIKIMORALE,pas de stress,on en est toutes là:3 jours bien et une journée à bétises
je vais faire le repassage et je marche à ++++++++


filou000 répond Posté le 10-01-2012 à 08:12
bonjour tuot le monde,
à kiki. . . allez ce n'est fpas vrai tu vas te reprendre, j'ai pris 3kg5 depuis mi novembre (2 décès, mon chien et problème perso) donc j'ai bu et manger c'était presque un défi de manger ce qui était interdit,
et j'ai vu que moi aussi ce n'était plus çà physiquement
depuis ma résolution de dire allez on s'y remet, il s'est passé presque 3 semaines
j'ai repris hier et -400g en une nuit

alors tu peux écrire je te répondrais, commence par regarder les menus, tu t'en rapproches le plus possible et tu commences comme ça, après tu fais tes courses pour les repas futurs
tu verras ça marche (d'avoir repris n'est qu'une parenthèse ds la vie)

dis moi ce que tu en penses
filou



191 - 200 de 395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen