Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi Détox : - 3 kilos en Janvier !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 03-01-2012 à 07:25
Bonjour à toutes et à tous ! :)

Toute l'équipe de la Team Motivation vous souhaite une excellente Année 2012 !!
Que la motivation, la confiance et la légèreté soient avec vous tout au long de cette nouvelle année !

Que diriez-vous de nous lancer un petit défi Détox pour ce premier mois de l'année 2012, histoire de purifier un peu notre corps après ces fêtes si agréables mais si peu "légères" pour la plupart d'entre nous ! ;)

Comment relever le défi ?

5 challenges :
- Alimentation : Manger 5 fruits et légumes par jour
- Boisson : boire au maximum de l'eau, des tisanes ou du thé sans sucre
- Activité physique : Faire un minimum d'une heure de sport par semaine
- Sommeil : Se coucher à heures régulières chaque jour
- Bonne humeur : S'accorder au minimum 10 minutes par jour de détente plaisir

Et pour se motiver :
- Noter ici notre poids de départ et notre poids chaque semaine
- Partager ici des recettes détox que l'on peut trouver chacune
- Partager ici les infos sur tout ce qui peut nous aider à purifier notre corps (curcuma, feuilles d'artichaud..)
- Se motiver chaque jour en venant poster ici le bilan de notre journée sur ces différents points !

Objectif :
3 kilos en moins d'ici la fin janvier !

Alors qui relève le défi ?
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-01-2012 à 19:35
Je suis partante également, la détox ce matin je la commence avec 4321 pris en pharmacie, ça m'oblige à boire + car là est mon souci je bois pas assez

Cécile j'ai repris ce défi dans mes deux groupes (chtis et dominettes)
3 kgs c'est justement ce que j'ai repris pendant les fêtes, dommage je venais d'en perdre 5
c'est rien je suis motivée pour te rencontrer à Lille en avril avec Anelor et Jenny

haut les coeurs, on y parviendra !!


Clara015 répond Posté le 03-01-2012 à 19:25

bonsoir,
très bonne idée ce défi, je suis aussi partante ! mon poids actuel 63,700. . .

le matin je prends 1/2 citron pressé av de l'eau tiède, je le bois doucement.

Le citron est-il acidifiant ?

Pas du tout ! Certes, sa saveur est nettement acidulée, du fait de sa richesse en acide citrique. Mais il fait cependant partie des aliments alcalinisants, et non pas acidifiants. En effet, dans l’organisme, les acides organiques du citron se combinent avec les minéraux (en particulier le potassium), et libèrent des restes alcalins, qui ont précisément une action anti-acide sur le milieu interne.

Le citron fait-il maigrir ?

Non, bien sûr, et d’ailleurs aucun aliment ne possède une telle propriété ! Mais le citron peut parfaitement s’intégrer au régime amaigrissant -notamment sous forme de jus fraîchement pressé-, car il est très peu
énergétique. Et du fait de sa haute densité en vitamine C, il est particulièrement précieux dans un régime hypocalorique, où il est souvent difficile d’assurer un apport optimal en vitamines.

Le citron possède un atout remarquable : sa richesse en vitamine C (52 mg aux 100 g). La présence de cette vitamine sous une forme naturelle, et le fait qu’elle soit accompagnée d’autres substances nutritionnellement actives (vitamine P, acides organiques, sélénium, fibres) rendent le citron particulièrement bénéfique pour l’équilibre alimentaire, dans l’immédiat et à long terme.

bonne soirée et à demain.


Cantilene (BEZONS, 95) répond Posté le 03-01-2012 à 19:08
Oui et Re oui bonne idée que ce défi car j'avoue que mon moral est un peu en berne et cela va me remotiver. 3 kilos en moins à la fin janvier quel bonheur ! Je prends.
Allez c'est parti !
Cantilene


sami_456 (bourdeaux, 26) répond Posté le 03-01-2012 à 18:19
Coucou les filles, moi aussi je suis partante, j ai commencer hier mon regime , j ai 25 kilos a perdre et je suis contente de ne pas etre seule!! merci de votre soutiens et bon courage a toutes. . . bisou


motivezen répond Posté le 03-01-2012 à 18:18
salut les filles pour moi aussi je suis partente et si c est plus tant mieu
poidg actuel 125 tout pile que j espere avoir explusé d ici la fin de l anée alors moi aussi repris hier matin jy crois et je dois
piscine deux fois apr semaines 1H c est ok
je suis une mere tisanes alors c est ok aussi les fruits e tlegumes aussi mais c est le coucher a heures regulieres qui va etre un exploit pour moi si jy arive lol quand au citron j en prend dans la journée je prend trop de medocs pour me permetre cette fantaisie cela dit si vous y ariver tant mieu lolalors voyons dekas samedi ce que cela va donner bises minouche


POMABOY (CHAMBERY, 73) répond Posté le 03-01-2012 à 18:05
C'est parti suis ok pour défi suis à 146,2 kg hier.
Je bois déjà 6 tisanes jour ligne et équilibre.
1h de vélo d'appart +40'strech muscu par jour.
mini 2 fruits plus soupe le soir salade le midi légume le soir.
Mais bon j'ai commencé hier maintenant il faut durée :(
bon courage à toutes et tous


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 03-01-2012 à 17:41
Yesss un défi pour bien commencer l'année :D je suis partante moi aussi !

-3 kilos pour janvier c'est faisable.

Nous allons nous motiver un maximum !


roselyne_38 (38) répond Posté le 03-01-2012 à 16:35
C'est gentil taupe mais crois moi l'estomac ne craint rien du tout

Après on peut le faire ou pas selon son gout

L'idéal est de le prendre dans de l'eau chaude, sinon froide et on peut ajouter une cuill de miel si c’est trop dur

Le truc qui m'a surprise c'est qu'on a un moral au beau fixe avec ça en plus, c'est démontré et je ne sais pas pourquoi mais c'est vrai


taupe48 (MONTPELLIER, 34) répond Posté le 03-01-2012 à 16:32
du citron le matin ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? on voit que vous n'êtes pas au mopral !!! j'ai pas envie de mourir !! là vous êtes un peu dingues !!! excusez-moi !!!! attention à l'estomac !!!!!!!!


taupe48 (MONTPELLIER, 34) répond Posté le 03-01-2012 à 16:30
on va essayer de perdre 3 kilos ce mois . . ..
je pense que c'est réalisable !!! mais là j'aurai à peu près atteint mon objectif final ..
bien qu'on puisse imaginer quelques extensions . . ...

Bisous à vous ! - le sport, très peu pour moi - je balade le cabot, c'est déjà pas mal et je travaille. . .. ne m'en demandez pas trop please !!



351 - 360 de 395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen