Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche des amies

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par niki5 (Chêne-Bourg, 99) Posté le 28-05-2012 à 16:02
Recherche des amies pour s'entraider. Merci
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-09-2012 à 09:49
Pas de panique niki! Meme si,ça stagne, il faut persévérer, car ça finira bien oar redécoler!


niki5 (99) répond Posté le 07-09-2012 à 08:53
:) coucou Daniray,
Bravo, tu gardes le moral , même si ce n'est pas toujours facile . . .
Mais nous sommes là pour se soutenir, alors n'hésite pas.
Moi, je redoute la pesée de demain car cela fait 3 semaines que je stagne.. :((
Enfin, on verra bien. Bonne journée et à +


daniray (beaufort en vallée, 49) répond Posté le 06-09-2012 à 23:11
:) Bonjour les copines il est rendormi notre forum,sa va pas fort, mais je garde le moral,bonne nuit à bientôt ;)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-09-2012 à 07:55
Mon groupe c'est groupe de cako1 : optimistiquons-nous! Tu as raison de prendre ton temps, rien ne sert d'aller vite, il vaut mieux que ça tienne sur la durée!


daniray (beaufort en vallée, 49) répond Posté le 02-09-2012 à 22:58
;) merci Motivezen,oui le moral est un peu mieux vu que je suis en vacance mon Mari est content que je suis près de lui pour 2 semaines, du repos va me faire du bien malgré que j'ai des ouvriers à partir de demain, mais ils ont pas besoin de moi pour travailler.Je vais faire acte de présence et m'occuper un peu de moi, mon régime,il va falloir que je me motive aussi car depuis quelque temps sa va pas vite sur la balance,j'ai perdu 7 kgs depuis le 14 mai j'en encore 9 à10 à perdre,sa va le faire comme on dit par chez nous ,qui va doucement va longtemps merci CAKO pour ton petit coucou je vois que tu es très occupée et que tu va nous préparer de belle chose, mais quel est ton groupe?Bisous ,bonne nuit :-* :-*


Cacahuete31 (Toulouse, 31) répond Posté le 02-09-2012 à 19:32
Salut niki, si tu le souhaites , je veux bien etre ton amie envoie moi une invitation et je te repondrais tout de suite. A bientot cacahuete


Cacahuete31 (Toulouse, 31) répond Posté le 02-09-2012 à 19:19
Salut niki, si tu le souhaites , je veux bien etre ton amie envoie moi une invitation et je te repondrais tout de suite. A bientot cacahuete


Cacahuete31 (Toulouse, 31) répond Posté le 02-09-2012 à 19:16
Salut niki, si tu le souhaites , je veux bien etre ton amie envoie moi une invitation et je te repondrais tout de suite. A bientot cacahuete


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-09-2012 à 19:00
Coucou Daniray! tout va bien pour moi! j'avoue être très irréguliere sur les forum car je passe beaucoup de temps sur mon groupe! mais y a pas de soucis pour passer ici de temps en temps faire un coucou et voir où vous en êtes!

Les vacances sont terminées alors reprise du travail! je suis également en plein projet avec aujourd'hui.com, où je vais proposer du coaching dessin et également la préparation d'ateliers du bonheur en partenariat avec Cécile et Anelor! Je suis donc en surdose d'activité mais j'adore ça!


motivezen répond Posté le 02-09-2012 à 18:25
bonjours les filles juste un petit coucou et j espere que tu vas bien daniray et que le moral est meilleur bravo pour cette jolie nouvelles de maminou lol
bonne continuation a toutes courage le bonheur est au bout du chemin moi j en suis a 27 kg de moin mais en deux ans tout doucement mais surement encore 20 allez courage a toutes ;)



11 - 20 de 41
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen