Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche des amies

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par niki5 (Chêne-Bourg, 99) Posté le 28-05-2012 à 16:02
Recherche des amies pour s'entraider. Merci
Retour au forum
daniray (beaufort en vallée, 49) répond Posté le 02-09-2012 à 17:50
;) Et où est passé NINOU depuis le 12 juin?


daniray (beaufort en vallée, 49) répond Posté le 02-09-2012 à 17:47
;) coucou les copines,et bien moi je désespérais de ne pas avoir de nouvelles depuis le 21 juin,je pensais que se forum était tombé à l'eau,c'est super et je voudrai que l'on continue à nous corresponde,quand pensez vous?Moi sa va je suis en vacances depuis vendredi soir,pour 15 jours:je ne pars pas,je refais ma cuisine, mon Mari est heureux que je reste près de lui quelques jours car depuis son opération du mois de janvier sa va pas fort,il à du mal à se déplacer,il lui faut des béquilles, mon programme ces un peu lent mais je perd un peu chaque semaine ,avec les visites des mois juillet et aout,pas facile ont va reprendre les reines en ce mois de septembre,et vous les filles vous en êtes où,alors j'attends de vos nouvelles sa va me motiver et vous aussi j'espère ,ont va pas rester toutes les 3,si il y en à d'autre qu'il veule nous rejoindre elle et il seront les bienvenus ,je vous fais de gros :-* :-* :-* :-* :-*


niki5 (99) répond Posté le 01-09-2012 à 14:48
:) Hello. Daniray

Comment vas-tu ? plus de nouvelles depuis juin . . . J'espère néanmoins que tout se passe bien pour toi.
Si jamais tu pouvais laisser un petit message, ce serait sympa.
Alors je te dis à bientôt



cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-07-2012 à 19:00
hello Niki!! Viens sur mon groupe si tu veux!! nous sommes plusieurs déjà et on serai ravi de t'accueillir!

c'est : groupe de cako1 : Optimistiquons-nous!!


niki5 (99) répond Posté le 23-07-2012 à 18:08
:(( qu'il est difficile d'avoir des amies . . .


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-06-2012 à 09:30
Danirai, pour moi aussi c'est parfois dur de venir, je travail de 9h à 17h mais j'ai 2 h de transport donc partie à 7h et retour à 19h et parfois 20h à cause des problèmes de RER. J'ai un iPad alors je peux me connecter un peu sur le site ainsi que depuis mon téléphone dans les transports.


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-06-2012 à 08:29
Alors pour la suisse,je pense que c'est comme la belgique,on ne peux jooindre lr service client que par mail. Sinon sur le forum il y a jeremyd pour les problemes techniques. Vous pouvez l'ajouter en ami.


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-06-2012 à 00:02
De puis la suisse , je crois que ça ne marche pas je vais me renseigner je reviens demain! Bonne nuit


daniray (beaufort en vallée, 49) répond Posté le 21-06-2012 à 22:28
;) merci Niki de m'avoir répondue et merci également à Cako,je vais essayer de te joindre sur ton groupe et répondre à tes questions jeux, Niki pour ta question, mon programme se passe assez bien mes avec mon travail c'est difficile pour moi d’être avec vous dans la journée ,je travaille de 7 h le matin à 19 h le soir, mais j'aime bien bavarder et rire en lisant commentaires c’est pourquoi je veux rester en contact avec vous .J'ai54 ans 15 kgs à perdre j'ai un fils de 28 ans un Mari malade , mais heureuse car je vais être Mamie au mois de décembre et sa croyez moi c'est que du bonheur.Voila j'ai fais le tour a bientôt si vous le voulez bien


niki5 (99) répond Posté le 21-06-2012 à 18:00
:) hello cako 1
Merci pour ton message. Mais dis-moi, sais-tu quel numéro faut-il composer depuis la Suisse pour atteindre le service clients.
D'avance merci et à tout bientôt.



21 - 30 de 41
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen