Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche des amies

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par niki5 (Chêne-Bourg, 99) Posté le 28-05-2012 à 16:02
Recherche des amies pour s'entraider. Merci
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-06-2012 à 16:38
Coucou les filles, c'est vrai qu'à plusieurs c'est plus facile de rester motiver! J'ai un groupe. Motivation : groupe de cako1 : optimistiquons-nous!! Pour se booster et garder le moral dans les périodes difficiles, si ça vous tente, vous êtes les bienvenues, j'y lance aussi des petits défis pour se motiver, parfois c'est plus facile sous forme de jeu.

Pour le carnet minceur, il arrive qu'il y ai des bugs, si ça n'est pas revenu n'hésitez pas à appeler les service client qu'ils fassent le necessaire.

À+


niki5 (99) répond Posté le 21-06-2012 à 16:22
:) hello daniray,
comment se passe ton programme ? Es-tu contente de ta perte de poids ?
Il faut rester motivée et nous sommes là pour s'entraider, se soutenir.
Alors je te dis à tout bientôt. ;)


daniray (beaufort en vallée, 49) répond Posté le 20-06-2012 à 22:44
moi aussi je cherche des amis niki j'ai besoin d'un coup pousse,ceci st ma 6 ème semaine et pas bien habituée au forum vous pouvez m'aidez merci


niki5 (99) répond Posté le 19-06-2012 à 10:52
Salut ninou,
Depuis hier je n'arrive plus à me connecter à mon carnet minceur. Est-ce que cela t'est déjà arrivé ?
Le moral est toujours bon et la motivation aussi.
Amitiés et à +


NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) répond Posté le 12-06-2012 à 09:04
salut niki,
je suis contente de voir que le moral reste bon et que malgré les fêtes à venir tu reste motivée, c'est bien :D
pour moi çà roule je tien bon.
je te dis à très bientôt
bisous à plus :-*


niki5 (Chêne-Bourg, 99) répond Posté le 11-06-2012 à 20:16
;) hello Ninou,
tout va bien, je suis contente de la semaine passée. Mais les fêtes ne sont pas encore terminées . . . anniversaire de mon mari et son départ en retraite. Bref il va falloir s'accrocher ! Mais je suis plus motivée que jamais.
J'espère que pour toi tout continuera à rouler.
Amitiés et à la prochaine.


NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) répond Posté le 10-06-2012 à 20:21
coucou niki,
comment vas-tu? est-ce que le moral remonte, c'est fini les repas de fête, donc maintenant tu dois pouvoir te consacrer un peu à ta ligne, dis toi qu'il y a un but à atteindre et tu seras beaucoup mieux dans ta tête et les soucis passeront au dessus, donc à l'attaque et hauts les coeurs :D
moi mon moral reste au beau, ce qui me permet de soutenir les personnes qui craquent, peut-être qu'à un moment j'aurai besoin d'aide et à ce moment là je ferais appel aux autres, on est là pour se tenir les coudes.
bonne soirée et bisous NINOU :-*


niki5 (Chêne-Bourg, 99) répond Posté le 08-06-2012 à 21:09
Coucou Ninou,
Merci pour tes encouragements.
Je sais qu'il faut rester motivée mais certains jours ce n'est pas facile . . . Surtout ces derniers temps : repas d'anniversaire, communion, fête des mères, etc. Mais j'essaie de tenir bon et de faire des repas de rattrapage. On verra bien ce que dame balance dira prochainement . . .
En attendant je te souhaite un bon week-end et bon courage à toi


NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) répond Posté le 31-05-2012 à 13:09
salut niki,
il faut rester motivée, c'est la réussite assurée, bien sur il faut s'accrocher pour perdre du poids "c'est plus facile d'en reprendre que de les perdre mais si on est motivée et que le moral est bon ça marche" donc bon courage.
à bientôt et courage à toi.


niki5 (Chêne-Bourg, 99) répond Posté le 29-05-2012 à 20:43
bonjour ninou,
merci pour ton message.
J'ai commencé le régime le 30 avril et n'ai perdu que 2kg400. Mais je reste motivée et je continue.
A tout bientôt j'espère



31 - 40 de 41
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen