Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 12-07-2014 à 09:08

;) :D hello bonjour les filles

je n'ai pas beaucoup dormi la j'attends ma coiffeuse a domicile pour un brushing
j'y arrive plus donc coiffeuse toutes les semaines que faire, après tout mes cigarettes me reviennent plus chère
puis j'ai horreur de ne pas être coiffer même si c'est pour rester a la maison

SABRINA j'ai vraiment beaucoup de peine pour toi , tu étais si contente de ta maison et maintenant il faut vendre
je ne sais pas ce qui c'est passé avec ton ami tu as bien fait de partir un peu ça permet de réfléchir
je sis de tout cœur avec toi
Bon courage et tiens nous au courant :-* :-* :-* :-*

j'espère que les autres amies vont bien??

Chrys c'est bien mais si on t'as fais une anesthésie totale ne t'inquiète pas si tu as la tête que tourne etc, il faut 6 mois pour récupérer d'une anesthésie, va a petit pas et repose toi beaucoup
Bon courage a toi aussi :-q :-* :-* :-* :-* :-*

la balance me dit --1kg200 je suis contente et espère que vous avez toutes perdu un peu de poids :-q :-q :-q :D

Tiens il commence a pleuvoir pourtant il fait lourd quel drôle de temps ça doit durer jusqu’à lundi

Je vous souhaite a toutes une bonne journée un très bon WK :-q
je vous embrasse :-* :-* :-* :-* :-*
a+++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 11-07-2014 à 23:02
SABRINA , Es-tu sûr qu'il n'y as pas encore un petit espoir entre vous deux, même en laissant un peu de distance entre vous durant un moment pour mieux réfléchir ? Parfois la distance fait du bien !
Je suis très triste pour toi, j'aimerais te remonter le moral, mais comment ? Pour y être passée aussi ! On a envie de fuir , mais où ? d'en vouloir à la terre entière, et pourquoi ai-je mérité cela ! Qu'est ce que j'ai bien pu faire, ou ne pas faire, pour en être arrivée à ce point là ! Tout un tas de questions fusionnent et pas de réponses.
Je te souhaite beaucoup de courage, pour remonter la pente, il te faudra du temps mais tu vas y arriver ! Je suis tellement désolée pour toi .
Je te fais de très gros bisous et espère avois de meilleurs nouvelles dans peu de temps !!!
Bisous


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 11-07-2014 à 21:43
Bonjour les filles,
Je rentre de bordeaux, j'ai pris une semaine après les oraux du bac.
Je vous confirme que mon ami et moi nous séparons.
C'est la galère car la maison est invendable comme ça et on ne peut pas cohabiter des années. On va essayer de revendre mais perdre de l'argent.
Côté poids, je n'ai pas pris.
Je suis dans une galère monumentale, cela ne fait que commencer.
Je me sens très seule, mes amis sont à Bordeaux.
Là, j'ai jsute envie de partir en courant, mais je ne peux pas.
Voilà les nouvelles
Désolée, elles ne sont pas bonnes
Sabrina


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 11-07-2014 à 20:41

bonsoir les filles,

passez toutes une bonne soirée et une très bonne nuit, à demain :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 11-07-2014 à 08:58
bonjour sous la pluie


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 10-07-2014 à 20:30
rapprochées ou pas c'est fait ! Je commence à mettre un pied devant l'autre en faisant très attention !
Bonne soirée à vous.


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 10-07-2014 à 19:56
bonsoir sous un temps de toussaint a l;église ça allait mais au cimetière un petit crachin et du vent en plus il est en hauteur
avec ma belle soeur on y est retourner quand tout était remis en place une nouvelle page qui se tourne
chrys c;est pas un peu trop rapprocher tes interventions


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 10-07-2014 à 18:38

bonsoir les filles,

Pantherose, très joli ton bouquet, j'adore les roses !! avec cette humidité moi aussi j'ai mal au dos, donc je compatis !! ce matin j'ai dormi jusqu'à 10h20, ça faisait une éternité que ça ne m'était pas arrivé, ça fait du bien, mais j'ai été décalée toute la journée, eh oui petit déjeuner vers 10h45, donc je n'ais pas mangé le midi, je commence à avoir faim !!

Chrys que de péripéties, j'espère que ça va aller de mieux en mieux, ne fais pas d'imprudence et prends bien soin de toi !! bon rétablissement !!

Didine j'espère que ta journée n'était pas trop mauvaise, en plus il ne fait pas beau, c'est bien triste !! allez il y aura des jours meilleurs !!

Sabrina coucou, où es tu ma belle !!

bonne soirée les filles et prenez bien soin de vous :-q :x :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 10-07-2014 à 11:03
Bonjour,
Je viens de finir de vous lire, et vous remerçie de vos bonnes intentions envers moi.

Mon opération c'est très bien passée par elle même, l'intervention un peu moins bien. Le plus dur est dérrière à présent, mais il m'ont gardé 1 nuit pour surveillance ce qui n'était pas prévue au programme !

Lors de l'intervention au bloc, l'anesthésie locale à dû être mal évaluée ou je suis très coriace car quand le scalpel à voulu travailler, j'ai eu une réaction, j'ai senti l'incision et puis ils ont dû me faire l'anesthésie générale que j'avais demandé au départ. Puis dans les vappes. Il parait que j'ai été très longue à me réveiller, + de 3 h et j'étais enstuquer comme pas une. Mon fils est venu me chercher pour ma sortie, il à dù patienter un moment, et pour finir, l'infirmière lui a dit de s'en retourner bredouille, qu'ils allaient me garder pour la nuit ! Complications !!! Ma tension baissait, remise sous oxygène ! A plusieurs reprises, va et viens pour le suivi, je les entendais mais je n'avais pas de réactions. Il me touchait les jambes pour la sensibilité tactile mais je ne ressentais rien au niveau des pieds ? Et en fin de matiné hier, mes doigts de pied ont recommencés à bouger, Et là, grand soulagement, j'ai eu l'autorisation de repartir chez moi. J'ai dormi tout le restant de l'après-midi, pour ne me réveillé qu'à 21h.

En me levant ce matin, j'avais la tête qui tournait encore un peu, les médocs je pense !

L'infirmière est passée à 10h pour les premiers soins. Très jolies(2) incisions, très propre et 7 fils. Elle m'a aidé aussi à faire mes premiers pas sans les béquilles, le tour de ma table. Ca la fait, je vais pouvoir continuer à marcher tout DOUCEMENT et à mon ryhtme, afin de retrouver pleinement mon autonomie.

La tête commence à retourner de nouveau et envie de Ger. . .. . ..Je vous laisse . A+


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 10-07-2014 à 09:40

;) :D hello bonjour a toutes

J'espère que vous aussi avez du soleil chez nous il commence a chauffer il et quand même 9H30
hier soir j'ai regardé la télé avec une grosse couverture sur moi il faisait vraiment pas chaud hier
avec quelques passage de pluie , oui ça doit durer jusqu’à lundi cette affaire là et pas trop bon pour nos jardins

Bon courage a toutes, B-) B-) B-) B-)

j'ai mal dormi et vais au dodo maintenant
Je suis allée faire ma petite marche et bien j'ai bien mal au dos c'est terrible ça.


j'espère que vous avez toutes la pêche :-

je vous embrasse :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Vous souhaite une très bonne journée :-q B-) B-)
bises :-* :-* :-* :-* :-*
A++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-* :-*



501 - 510 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen