Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 16-06-2014 à 17:47

Je te souhaite un sincère et très joyeux anniversaire Pantherose :x avec comme d'habitude une journée de retard :-O je suis contente pour toi que J-Luc et ton fils t'es gâtée. ;)
Ninou je me suis décidée, ce sera ton jasmin que je vais planter ! A présent j'attends la bonne période.

bisous à vous et bonne soirée :-* :-* :-*


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 16-06-2014 à 08:35
bonjour a vous pantherose tu est encore jeune il fait beau avec du soleil mais hier pareil et les nuages sont arriver
et le même vent du nord nuit encore fraiche hier j;ai été voir ma mère a par sa maladie de parkinson qui lui aigrit son
caractère pour 90 ans elle est mieux pour marcher que ma belle mère reparti hier avec les pompiers en ma présence vers
18h 4ème fois donc avec ma belle soeur on va refaire des allers retours après son travail
pensez a boire chryx la bien dit


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 16-06-2014 à 06:41

;) :D hello bonjour les filles

NINOU merci pour tes bons vœux , :-* :-* :-* :-* :-*

mon fils est tout de même passé me poter un beau bouquet
Ca m'a fait vraiment plaisir .

Jean -Luc aussi des belles roses rouges et mon parfum in LOve again de St laurent.
Me voilà aujourd'hui avec mes 59 ans l'année prochaine ce sera le grand saut des 60 ans

j'espère que tout le monde va bien :-q

Il fait frais j'ai ouvert partout et j'ai pas chaud mais il va encore faire chaud aujourd'hui il ne veulent pas de pluie tout est bien sec et ça ferait du bien une bonne averse

je vous souhaite a toutes une bonne journée :-q
bises :-* :-* :-* :-*
A+++++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*

SABRINA je pense bien a toi,j'espère que tu vas mieux car pas de tes nouvelles :-* :-* :-* :-* :-*


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 15-06-2014 à 23:01

bonsoir les filles,

Pantherose je te souhaite un très bon anniversaire, j'espère que vous allez fêter ça en amoureux et à ta santé !! bonne soirée !!

Didine les nuits sont fraîches en ce moment, nous n'avions plus l'habitude !! oui j'aimerais bien avoir un chien, mais étant en appartement j'y ais renoncé !!

Chrys mon jasmin ambaume c'est un vrai plaisir !! je pense que tu devrais en mettre un dans ton jardin tu ne le regretteras pas !!

Sabrina j'espère que tu vas mieux !! tu devrais peut être partir en vacances quelque part pour te changer les idées !!

à cet heure ci je vous souhaite de passer une bonne nuit :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 15-06-2014 à 08:43
bonjour a vous grande fraicheur cette nuit car ce matin stupeur en ouvrant les volets de la chambre a 7h30 radiateur doux
les nuages ont envahis le ciel bleu et du vent de nord est
pantherose bonne anniversaire


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 15-06-2014 à 07:17

;) :D hello
Bonjour les filles

Il fait bien frais j'ai tout ouvert même si j'ai un peu froid
Au moins ça aère de la chaleur d'hier
Aujourd'hui aussi grosse chaleur de prévue B-) B-) :^>

j'espère que tout le monde va bien :-q

C'est mon anniversaire aujourd’hui, nous le fêteront qu'a deux avec mon ami Jean Luc, il dors encore.
le pauvre il est vanné de travailler toutes les nuits. :-S

Je vous souhaite a toutes une excellente journée :-q
bises :-* :-* :-* :-*
A+++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 14-06-2014 à 19:50
bonsoir oui changement de temps ce qui est le plus embêtant c;est le vent au moins le linge a met pas longtemps a sécher










bonsoir moins chaud très bien mais ce qui est chiant c;est les grosses mouches pas encore grand chose a la télé ce soir
heureusement que j;enregistre entre deux moi j;ai le réveil matin a 5h elle me faisait déjà des léchouilles je lui dis encore un peu dodo quand j;ouvre les volets de la chambre derrière mon dos elle se dépêche de se mettre sur le dos pour des
papouilles elle fait ça a tout le monde c;est un amour c;est ce qui te manque ninou
a demain









chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 14-06-2014 à 09:23

Oupps !! Errer de touche !

Je disais Bonjour à chacune de vous,

Ninou, est un "Trachelospermum" ton jasmin, il est MAGNIFIQUE !!!
Pantherose, encore une journée ensoleillée, alors reste à la fraîcheur pour ne pas trop te fatiguer.
Didine et Hindie, profitez bien de cette belle journée. Caresse à Hindie.
Sabrina, :x :-q reviens nous voir, c'est la meilleure thérapie que l'on puisse t'offrir !!! Allez un effort, Tu sais il y a aussi un "balcon" qui t'est ouvert 24h/24h et qui est à notre écoute, en plus on nous offre un rafraichissement gratos "de bons conseils"! Ca te changera les idées !!!
Athéna et Lys, le meilleur conseil que je puisse vous donner, c'est de prendre ce départ de changement nutritionnel dans la joie et la bonne humeur avec nous mais surtout de ne pas reprendre. Notre objectif commun à toutes est de se donner le moyen de perdre 500gr/semaine, pas grave si c'est moins !!! le tout est de perdre et de ne pas se fixer une date butoire qui ne sera probablement pas respectée et qui vous frustrera !!! AVIS ,

Fin des commentaires. Bisous :-* :-q ;)


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 14-06-2014 à 09:13

bonjour les filles,

c'est pas le beau grand soleil des derniers jours, on nous annonce de l'orage pour cet après midi, espérons qu'il ne soit pas trop violent, maintenant j'apréhende car ils font des dégats !!

Didine à l'heure où tu postais ton message j'étais encore dans les bras de morphée, je me suis levée à 8h20 et couchée comme toi, j'ai regardé "faut pas rêver" c'était un voyage au Népal, très bien, je me suis évadée !! je suis désolée pour ta belle mère, elle sera peut être mieux à l'hôpital, au moins elle aura des soins rapidement !!

Patherose j'espère qu'il va faire moins chaud par chez toi, je me doute de ce que tu endures, moi aussi je n'aime pas la chaleur !! prends bien soin de toi !!

Chrys comment vas tu aujourd'hui, j'espère que ton pied t'a laissé dormir !!

Sabrina j'espère que tu vas bien et que tu te remets de tes émotions !!

bonne journée les filles :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 14-06-2014 à 09:02
file:///C:/Users/jacky/Desktop/photos%20chrys/Forum/Bon%20week-end%20(3).gif



591 - 600 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen