Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 07-07-2014 à 15:36

bonjour les filles,

Pantherose j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu es en forme !! comment va ton dos !!

Didine on ne peut pas dire que c'est un beau grand soleil, mais il ne pleut pas et il fait doux, alors ne nous plaignons pas !! j'espère que ton moral est bon malgrès les mauvaises nouvelles autour de toi !!

chrys bon courage pour demain, je penserais bien fort à toi !!

Sabrina j'espère que tu vas bien et que tu es en vacances bien méritées !!

bonne journée les filles :-q :-q :x :x

bises :-* :-* :-* :-*


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 06-07-2014 à 09:59
bonjour a toutes oui ninou le temps a bien changer il y a 20 degrès du vent et la pluie attendu un ptit . . .rayon de soleil
hier j;ai été avec ma belle soeur et j;aurais dû m;abstenir le matin l;hôpital en gériatrie a dit état stationnaire on arrive porte
ouverte et la ma belle soeur une grande claque de voir sa mère attacher a l,agonie bouche ouverte;yeux mi clos elle râle
ne parle plus elle a été demander qu;il lui détache une main il fallait toujours lui là prendre car elle arracherai tout quand les
infirmières pour lui remettre des flaçons on a demander qu;il renforce les calmants surtout qu;ils ont dit qu;elle ne voulait
pas d;acharnement thérapeutique là c;est inhumain aux bêtes on abrège leurs souffrance pour ma par on en a fait piquer deux
cette hôpital st vincent de paul on appele ça un mouroir juste en face ils sont venus chercher deux corps on entendait toujours
crier un monsieur je n;y vais plus


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 06-07-2014 à 09:28

bonjour les filles,

Pantherose j'ai l'impression que tu dors un peu mieux en ce moment, pourvu que ça dure !! bon courage pour la marche et fais bien attention à ton dos !! bravo pour ta perte, moi je ne bouge pas, l'arrêt du tabac ne me réussit pas !!

Chrys c'est un peu normal que tu ne perdes rien car depuis ton opération du pied tu bouges moins, patience ça va revenir !!

Didine le temps a bien changé, je n'ais pas d'orages, mais de la grisaille avec du vent, et les températures ont bien baissé !! espèrons que ça va se remettre au beau très vite, nous avons besoin de soleil pour la vitamine D !! meilleure santé à ta belle mère !! tiens voilà qu'il pleut !!

Sabrina je pense très fort à toi, j'espère que tu vas bien et que tu te reposes !! reviens quand tu veux nous t'attendons !!

bon dimanche les filles :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 06-07-2014 à 06:57

;) ;) :D Bonjour mes amies

j'espère que tout le monde est en forme :-q

CHRYS moi j'ai perdu que 800gr cette semaine va savoir l cors dés fois stagne ,
tu repartira de plus belle pour la semaine a venir :-* :-* :-* :-* :-* bon courage

Bon courage a toutes d’ailleurs car il en faut pour résister a toutes ces bonnes choses mais qui ne sont pas bonnes pour nous

je crois que nous allons encore avoir de la chaleur aujourd’hui avec de la pluie de temps en temps B-) B-)

Je vais prendre ma douche et faire ma petite marche d'1H j'ai déjà mal au dos avant de commencer c'est dur
mais il faut bien bouger un peu.

je vous souhaite un très bon dimanche. :-q B-) B-)
Bises :-* :-* :-* :-* :-*
A+++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 05-07-2014 à 15:34

Bonjour les filles,
Pas de résultats pour moi cette semaine ! Un peu déçue cependant des efforts accomplis ! Je ferais mieux la semaine prochaine.
Bon week-end à vous toutes. Le jardin crie : "Vive l'eau" et mon porte monnaie aussi.


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 05-07-2014 à 09:28

;) :D hello les files,
j'espère que tout le monde va bien
NINOU tu as raison si tu n'en as pas l'utilité c'est pas la peine pour le prix que ça vaut.
j'espère que tu vas bien aussi :-* :-* :-* :-* B-)

Je reviens de ma petite marche d'1H et je me tiens le dos j'ai très mal, en plus j'ai prit un peu la pluie là le soleil se lève lui aussi B-) B-)
moi je vais au dodo

je vus souhaite a toutes une très bonne journée :-q B-) B-)

Je pense que !SABRINA a besoin d'un break de tout coté , mais elle reviendra vite je souhaite qu'elle aille bien :-* :-* :-*
bises :-* :-* :-* :-* :-*
a++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Bon courage a toi SABRINA donne des nouvelles quand tu seras mieux, nous ne t'oublions pas


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 05-07-2014 à 08:22
bonjour et oui sous la pluie bon d;un côté je suis contente j;ai repiquer des poireaux bon il n;as pas fait d;orage mais alors
sur mon banc manger par les bêtes d;orage la moisson est commencer moi j;ai acheter une plancha pas encore servi
j;avais acheter ce qu;il faut pour faire un pot au feu car ma belle mère nous répétait que la soupe que je lui avait donner était
bonne mais bonne je la fais dans une marmite et tout les légumes chou;carotte;poireaux;navets;pde t erre +boeuf je vais là
faire vu le temps elle a était transporter a l;hôpital nord et hier au soir gériatrie hôpital sud et l;infirmière a dit qu;elle sans
aller c;est son anniversaire aujourd;hui
hier après midi des blanc becs concert de klaxonne;pétard;drapeaux et après le match ils ont remballés tout moins dur que
de chercher du boulot bon samedi


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 04-07-2014 à 21:05

bonsoir les filles,

Pantherose je ne pense pas que je vais faire la dépense car je ne fais pas de grande cuisine pour moi toute seule, j'ai un cuit vapeur à 3 étages et c'est suffisant !! j'espère que tu as bien récupéré ta mauvaise nuit et que celle qui vient sera meilleure !!

Didine il a fait lourd aujourd'hui, mais les orages qui sont passés au loin ont un peu refraîchi et on se sent mieux !! j'espère que ta belle mère va mieux !! bon la France a perdu, finalement c'est un peu ce que j'espérais si non j'aurais passé une nuit blanche, c'est malheureux de souhaiter ça pour avoir le calme, mais la nouvelle génération est dérangée !!

Chrys j'espère que tu vas bien !!

Sabrina comment ça va !! j'espère de tes nouvelles très vite !!

passez une bonne soirée et une très bonne nuit :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 04-07-2014 à 08:32

;) :D hello bonjour les filles

Il fait froid et humide dehors j'espère que nous aurons un peu de soleil quand même B-) B-)

NINOU j'ai toujours eu un Vorwerk le 1er le 2éme et là le 4éme avec ce dernier je peux tout faire a la vapeur et il faut pas se servir de leur livres de recettes bien sur où exceptionnellement
Je peux faire mon pain je vais chercher de différentes gaines bio et hop on tourne et dans le four
l'hiver en rien de temps tu peux faire une soupe avec trois fois rien
l'été des jus de fruits etc c'est très pratique c'est cher c'est vrais je l'ai pris en petites mensualités je le verrais même pas passé
j'espère que tu vas bien :-q :-* :-* :-* :-* :-*

je vous souhaite a toute une très bonne journée :-q
bises :-* :-* :-* :-* :-* :-*
a+++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

je vais au lit car j'ai pas fermé l’oie de la nuit :-S


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 04-07-2014 à 08:18
bonjour changement de temps comme prévu tout nuageux bonne journée



521 - 530 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen