Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un lot de résolutions

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CyrilleDabo (Montpellier, 34) Posté le 22-08-2012 à 10:45


Chaque fin d'été nous attaquons le mois de Septembre (mois de rentrée) avec notre lot de résolution.


Quelles sont vos nouvelles résolutions ?

Qu'allez-vous faire pour les tenir ?


Retour au forum
Nath_76160 (76) répond Posté le 04-09-2012 à 22:12
bonsoir,

bravo à tous et toutes pour vos résolutions, moi je n'y arrive pas. J'étais inscrite en mai 2011 pour perdre 9 à 10 kgs, j'avais perdu 8 kgs en mars 2012, depuis changement de pilule en avril et une thyroide inexistante avec traitement mais ça c'est depuis 2 ans, du coup j'ai commencé à reprendre du poids en avril et j'en suis à + 5 et n'arrive pas à prendre les résolutions car je sais que je les tiens un peu mais jamais sur le long terme.

Ce qui me fait intervenir c'est que l'un ou l'une de vous a dit, des résolutions raisonnables et je pense qu'il ou elle a raison car on veut tout trop vite et on reprend tout trop vite aussi.

PS : je suis addict aux bonbons, je m'en passe quand je suis bien décidée comme l'an passé mais là c'est la débandade et comme je vais me faire surement opérer des 2 pieds (hallux vagus : en français "des oignons", (bon date pas décidée car j'ai la trouille) je ne m'abonne à rien pour le sport car je ferai pas l'année si l'on m'opère.

Gros dilemme pour moi. . .Vous avez des conseils ?

Merci et à bientôt


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 04-09-2012 à 21:53
ANELOR : en effet un gros challenge pour moi ! Mais je pense que c'est faisable si j'arrive à perdre 3 kilos par mois ce serait super.
Courage à toi aussi ma poupette :P

PATOCHE : profite pleinement de tes vacances et reviens nous en forme pour octobre ;)

ROSELYNE : j'adore ta dernière phrase :D


roselyne_38 (38) répond Posté le 04-09-2012 à 16:09
De mon côté un peu de sport aussi et je me suis inscrite au défi lancé par Valérie. Bon suite à de très gros problèmes autour de moi je ne démarrerai que demain mais bon ! personne ne réussira à atteindre ma motivation

Pour changer de grandes choses chez soi il faut commencer par voir petit. Les grands bouleversements se font à la petite cuillère. Donc oui, on prend son agenda et on se donne des rendez vous avec soi même tous les jours et on est la seule personne au monde responsable de ça. Ca n'est pas de la faute des autres si on n'y arrive pas. ON commence par 10 mn et personne ne peut dire que ça, ça n'est pas possible. Alors zou ! sourire, audace, estime de soi et on s'accorde du temps


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 04-09-2012 à 07:46
Bonjour, bonne idée un emplois du temps!! et première résolution: s'y tenir!!!
Ma résolution pour l'instant, c'est de profiter des vacances qui arrivent enfin, après des mois où j'ai bossé dur, et début octobre je m'y mets!!! 10kg à perdre et surtout surtout, prendre du temps pour moi!!!!ne plus me laisser envahir par les autres et le boulot!
Bonne journée


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-09-2012 à 06:41
@Birdy70
Et bien pourquoi ne pas prendre un emplois du temps, y placer déjà ce qui doit être placé en priorité et ensuite y glisser des moments de sport, de cette façon c'est plus facile à se dire, là j'avais mis sur mon emploi du temps j'ai donc rien d'autre à faire à ce moment là :))

@Jenny
Et bien dis donc, c'est un challenge:)) de mon côté, je souhaite perdre mes kilos repris des vacances même si ça a été il ne faut pas les garder quand même:)) hihihihihi Courage ma belle Jenny


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 03-09-2012 à 17:33
Mes objectifs : perdre 10 kilos pour fin 2012 et bien evidemment du sport et toujours du sport pour avoir une jolie silhouette ;)


Birdy70 (DIGNE LES BAINS, 04) répond Posté le 03-09-2012 à 13:42
Pour ma part, je souhaite me remettre au sport tout doucement et mon défi est d'en pratiquer REGULIEREMENT. Je peux, sur un coup de tête et parce que la météo est propice fait 45 kms de vélo un dimanche. Je n'arrive pas à m'organiser afin de faire TOUS LES JOURS 30 minutes au minimum de vélo ou de marche. C'est lamentable ! En fait, il faut que je change carrément de RYTHME de vie !!! C'est tout un programme pour se défaire de mes mauvaises habitudes !


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-09-2012 à 11:45
euh moi je ne vais pas être très original mais c'est aussi reprendre mon rythme sportif. Les enfants reprennent le chemin de l'école demain et ça va être beaucoup plus facile pour moi de gérer mon organisation sportive :)


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-09-2012 à 10:09
Alors pour moi côté résolution cette semaine je me suis fais une liste mais la première des premières c'est reprendre mon rythme côté sport:)) Alors c'est partie et pour bien commencer, je me suis inscrite dans le défi du Triathlon de la forme :))


roselyne_38 (38) répond Posté le 31-08-2012 à 08:51
DOMI nos forces t'accompagnent et à très vite

Ici côté météo on a eu un très bel été qui a duré de mi juin à dimanche dernier :(( mais bon la pluie est bien utile aussi et la terre était très très sèche. Et puis j'ai des vêtements pour me protéger quand il faudra sortir et il le faudra car je le veux !



11 - 20 de 33
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen