Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un lot de résolutions

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CyrilleDabo (Montpellier, 34) Posté le 22-08-2012 à 10:45


Chaque fin d'été nous attaquons le mois de Septembre (mois de rentrée) avec notre lot de résolution.


Quelles sont vos nouvelles résolutions ?

Qu'allez-vous faire pour les tenir ?


Retour au forum
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 31-08-2012 à 07:21
Et bein domi nous pensons à toi aujourd'hui :)) Belle journée


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-08-2012 à 22:49
bonsoir J -1, à part le matériel informatique tout est prêt à emmener

je pense pas passer avant le re. . .branchement du matériel,

c'est vrai que c'est pas agréable de mettre le nez dehors quand il pleut , et on a pas été déçue cette année

bon week end à toutes


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-08-2012 à 14:11
Bonjour,

Pour le pluie nous avons été verni toute la nuit avec un bel orage. La terre était bien sèche, ça fait du bien !
Côté activité sportive je vais reprendre mes bonnes habitudes dès la semaine prochaine. Les enfants vont faire leur rentrée scolaire et moi ma rentrée sportive ! 3 fois par semaine à la salle de sport + 1 footing par semaine :)


roselyne_38 (38) répond Posté le 30-08-2012 à 08:22
et Dominique tu es très active, bravo. J'espère que tu te ménages du temps pour toi également

Les déménagements sont sources d'activités physiques. Bon courage et j'espère que tu auras du beau temps pour le transport des gros meubles

Ici il tombe des cordes et des cordes mais pas vu la pluie depuis des semaines pour ne pas dire plus donc la terre gazouille et c'est tant mieux

Mais du coup, côté je bouge, c'est pas ça car avec cette pluie que faire ?


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-08-2012 à 04:01
coucou, réveillée à 3h, le cerveau carbure mais je vais retourner au dodo un peu
Roselyne je suis présidente d'une asso pour sourds et malentendants, et un projet asso diététique, avec ateliers relookings bien être etc ..
je vois que j'ai un fond bleu et j'apprécie ce geste qui permet de nous localiser + facilement
besoin de me remettre les idées en place, mais d'abord les meubles LOL
très joli paysage qui t'entoure, ici c'est le plat pays, encore que on a des montagnes noires LOL, ça m'est arrivé d'en escalader une en pente raide
bon allez je retourne dormir un peu, la journée sera encore bien mouvementée, faut finir la seconde partie du meuble dressing et encore pas mal de choses à amener avant les gros meubles samedi
bises à toutes


roselyne_38 (38) répond Posté le 28-08-2012 à 09:46

Bonjour tout le monde, bonjour cyrille et anelor

Dominique, vu tout ce que tu fais pour les autres, je me demande où tu trouves du temps pour toi ! tu gères combien d'associations ou de projets ? ? ? tu m'étonnes que tu as besoin de te retrouver.

Un déménagement ce sont de nouveaux repères et parfois une nouvelle vie où l'on décide e ne plus reproduire nos erreurs du passé, comme l'addiction au PC ;)

Pantherose bienvenue chez les motivés :-q
J'ai 56 ans et la chance d'avoir un corps visiblement encore en forme même si je ne fais plus tout ce que je faisais. Je me suis mise à la randonnée ou plutôt remise car j'en faisais bp j'ai toujours aimé marcher. Et bien je sens que mon corps se fait très bien à ça. quant à ma tête Dieu qu'elle se sent mieux. La muscu on peut en faire en nageant, en courant, en faisant de la corde à sauter, en marchant, en faisant le ménage, je pense qu'il y a plein de temps pour ça, et petit à petit on peut mettre la barre un peu plus haute.

Je vous envoie une photo prise lors de ma dernière rando. Ce sont les aiguilles d'Arve que l'on voit au fond.

Allez on arrête de faire rompiche (comme dit mon fils à propos de sa fill de 6 mois : chut elle rompiche encore) et on se bouge !


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 26-08-2012 à 07:10
hello :D pour la rentrée de prévois de me remettre au sport quoi que j'ai mal de partout
Je pense reprendre la muscu et des scéances d'asouplisements tout celà devrait me muscler le dos et le reste aussi.
j'aime la muscu il y a des années j'y allais tout les jours
là je vasi reprendre doucement, car a 57ans bien on en a plus 20.
Qu'en pensez vous??
En attendant je fasi un peu de marche. ;)


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-08-2012 à 19:39
bonjour Cyrille et Anelor et aussi Roselyne

je commence septembre par un nouveau logement, le temps de m'adapter, enfin surtout de remettre tout en place

les résolutions, cet été j'ai eu besoin de faire une pause, ce matin revue une journaliste pour mon projet asso diet etc . . . je sais pas ce que ça donnera ! on verra ! revoir ma copie LOL .. j'ai eu envie de tout lâcher

une résolution, ne pas bien sûr abandonner le site, mais besoin de penser un peu + à moi avant de penser à tout le monde, me remettre à gribouiller, sans prétention
le PC je l'éloigne un peu du lieu de vie, il sera dans une chambre, donc pas en permanence sous mes doigts

le régime, je veux bannir ce mot, équilibre alimentaire est mieux
le sport je bannis ce mot aussi, me promener ou faire un peu de vélo d'appart , pas une heure, 30 mn de marche suffisent nous dit Jean Michel
de toute façon les exercices physiques à 60 ans ne sont pas les mêmes qu'à 40 ou encore 50
j'ai posé des questions dans ce domaine cet été, j'ai pas eu de réponse ! tant pis

les assos : une qui fonctionne une en attente de fonctionner, je voulais m'inscrire sur auj.com avec Anelor et Cécile, je le ferai promis, mais quand j'aurai fait une peu de vide dans ma cervelle et surtout quand le PC sera rebranché au nouveau logement

le grand départ dans une semaine exactement, là plein boum, ça cogite en tous sens dans les tiroirs là haut !

voilà un peu pour ma rentrée, ah oui pouponner ++, ma fille attend un bébé
bis


roselyne_38 (38) répond Posté le 24-08-2012 à 16:32
Sur le chemin du retour vous êtes passés dans ma vallée, celle qui se trouve juste avant Grenoble, la plus belle vallée du monde bien sûr ! La prochaine rando est pour dimanche. ON a eu peur pour la météo mais visiblement ça ira.

La dernière rando était dimanche dernier, donc pour le rythme c'est pas mal. IL faudrait juste qu'entre les deux je fasse autre chose mais quoi. Je déteste le sport en général, même si je pratique du yoga ce qui m'assouplit bien et muscle certains muscles profonds

voilà ! et vous ? vous faites quoi ?


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-08-2012 à 09:36
Bonjour roselyne_38,
J'ai beaucoup apprécié ce coin de France cet été (nous avons passé une semaine à Tignes). Pour être passé dans ton département sur le chemin du retour tu aurais tord en effet de t'en priver. :) :-q
C'est pour quand la prochaine sortie ?



21 - 30 de 33
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen