Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un lot de résolutions

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CyrilleDabo (Montpellier, 34) Posté le 22-08-2012 à 10:45


Chaque fin d'été nous attaquons le mois de Septembre (mois de rentrée) avec notre lot de résolution.


Quelles sont vos nouvelles résolutions ?

Qu'allez-vous faire pour les tenir ?


Retour au forum
roselyne_38 (38) répond Posté le 24-08-2012 à 08:39
wouah merci car parfois ma motivation fiche le camp. Enfin pour la rando je pense que ça ira. Merci à vous deux :-q


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-08-2012 à 07:26
@roselyne_38,
En effet je confirme se serait dommage de ne pas faire ces randos avec ce cadre que tu as !!!! En tous les cas si tu as besoin de motivation pour tenir dans le temps comptes sur nous !!!! hihihihih Bises


roselyne_38 (38) répond Posté le 22-08-2012 à 13:43
Bonjour Cyrille

Je vais essayer, je dis bien essayer de bouger d'avantage. Je me suis remise à la randonnée car j'habite une région très propice (les Alpes) et mes premières sorties m'ont rappelé à quel point j'aimais ça et à quel point je suis une bonne marcheuse. Alors zou ! on se motive et on ne lâche pas même à la mauvaise saison. L'achat de raquettes va s'avérer indispensable mais c'est pour un plaisir partagé avec mon mari en plus. Alors le challenge n'est pas trop dur à relever.

Merci pour ce point de rappel



31 - 33 de 33
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen