Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la chaîne savoir maigrir : portons ensemble le ruban rose

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CyrilleDabo (Montpellier, 34) Posté le 06-10-2012 à 10:31
Ce mois ci, pour la 19e année consécutive, l'association "le cancer du sein, parlons en !", propose de se mobiliser, d'échanger et d'informer.

Chaque année, le dépistage précoce permet de sauver des milliers de vie.

Je vous invite pendant tout ce mois d'octobre à former tous ensemble dans ce forum, sur vos blogs et dans vos groupes une marré rose !

Faites comme moi et portez vite votre ruban

Partagez ici vos photos et formons ensemble une belle chaîne de solidarité


Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-10-2014 à 11:10
Octobre Rose, vous connaissez? ? ???


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-10-2014 à 11:01
et hop pour le ruban rose!!!!!!


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-10-2014 à 18:58

A mon tout je mets ma petite pierre à l'édifice

Le dépistage m'a peut-être sauvé , alors on n'hésite pas les filles on y va !!!!!

Ceci est mon petit ruban rose, je le porterais tout ce mois d'octobre rose, pour nous toutes


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-10-2014 à 08:35

Alors c'est partie :) tous ensemble dans ce mois d'action :)


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-10-2014 à 11:02

Courrons pour une bonne cause :) http://www.leparisien.fr/sports/iledefrance/course-a-pied-38-000-coureurs-ont-defie-le-cancer-05-10-2014-4189385.php


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-10-2014 à 07:06

Octobre rose : 38 000 coureurs ont défié le cancer du sein au bois de Vincennes
Dans le Bois de Vincennes, des milliers de coureurs ont défilé dimanche matin pour lutter contre le cancer du sein.

http://www.leparisien.fr/sports/iledefrance/course-a-pied-38-000-coureurs-ont-defie-le-cancer-05-10-2014-4189385.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F

Plein de belles initiatives partout en France !!

Et par chez vous ?? :) :)


Elifra20 (83) répond Posté le 06-10-2014 à 21:18
Eh bien moi je viens de faire le dépistage, que je fais d'ailleurs consciencieument tous les 2 ans. Je suis' clean. Ouf. :-q ce qui ne m'empêche pas de penser à toutes celles qui en souffrent. :) :( ;) ;) :D :-S :P :^> :-O toutes les émotions en rose.


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-10-2014 à 13:54

Ce dépliant met en lumière les enjeux du dépistage, rappelle la périodicité recommandée et présente les étapes-clé du processus. Il délivre l'essentiel de l'information sur ses avantages et ses inconvénients, afin de permettre aux femmes de faire un choix éclairé.

Téléchargez le sur le site e-cancer.fr
http://www.e-cancer.fr/depistage/depistage-du-cancer-du-sein/octobre-rose



cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-10-2014 à 06:26

Très bonne idée Cyrille !!

Postons chaque jour une image, une info, un lien, une expérience, une anecdote en lien avec Octobre Rose durant tout le mois d'octobre, afin que toutes par ici nous soyons bien sensibilisées à l'importance du dépistage du Cancer du sein !!

D'ailleurs qui a fait son entretien de dépistage dernièrement ?
Ce sujet n'est pas tabou, parlons-en ! O:-) O:-)


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-10-2014 à 21:09

Ce mois-ci est le 20ème anniversaire de la manifestation Octobre Rose, un mois dédié à l’information sur le dépistage et les moyens permettant de lutter contre le cancer du sein !



21 - 30 de 391
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen