Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la chaîne savoir maigrir : portons ensemble le ruban rose

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CyrilleDabo (Montpellier, 34) Posté le 06-10-2012 à 10:31
Ce mois ci, pour la 19e année consécutive, l'association "le cancer du sein, parlons en !", propose de se mobiliser, d'échanger et d'informer.

Chaque année, le dépistage précoce permet de sauver des milliers de vie.

Je vous invite pendant tout ce mois d'octobre à former tous ensemble dans ce forum, sur vos blogs et dans vos groupes une marré rose !

Faites comme moi et portez vite votre ruban

Partagez ici vos photos et formons ensemble une belle chaîne de solidarité


Retour au forum
Niri_2011 (35) répond Posté le 17-10-2013 à 17:43
Bonjour
Je sors du contrôle confirmant que mon cancer détecté il y a 6 ans a grossi.
Il est visible à l'échographie mais pas à la mammographie et mon cas n'est pas rare : c'est une limite au dépistage mais ce n'est pas une raison pour ne pas s'y soumettre.
FABYNETTE : Courage ! Nous sommes bien suivies.


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-10-2013 à 18:55
Fabynette , je croise les doigts pour toi, mais je te comprends aussi , si tu as envie de parler il y a les messages perso, autrement il y a un petit forum du coté des questions médicales où nous retrouvons régulièrement entre amies
Raison de plus pour que les autres ne zappent pas


talabel (44) répond Posté le 16-10-2013 à 18:28
bon courage FABYNETTE,
on est nombreuses sur ce forum a connaitre cela malheureusement et c'est pour cela que l'on continue a le faire vivre pour que l'on soit un maximum a faire passer le message de l'importance du dépistage
surtout si tu as besoin de soutien, (et on en a besoin dans ces cas là..).n'hésite pas, on est là.moi, la première mais je sais que NOUNOURS,et NIRI sont aussi des personnes formidables. . ..
alors n'hésite pas a revenir. . .on est là pour se soutenir et vaincre cette saloperie. . ..
garde le moral et n'hésite pas. . ...on est la





fabynette (00) répond Posté le 16-10-2013 à 16:12
bonjour,
Pas trop envie d'en parler car résultats pas bons et partis en deuxième avis médical.


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-10-2013 à 11:20
Et hop pour le ruban rose

On n'oublie pas le dépistage ;)


poupette623 (12) répond Posté le 15-10-2013 à 19:29

:x Ecrivez ici vos commentaires aujourd'hui j 'en vient toujours avec un peu d'appréhension quand il y en a eu dans la famille résultat négatif, heureuse on repart pour deux ans :D
mettez du rose tout le mois


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-10-2013 à 16:25
Bonjour à vous toutes,

Il y a 1 an j'ai lancé cette discussion, je vois que vous ne l'avez pas abandonné, bravo et merci :)
Chaque année, le dépistage précoce permet de sauver des milliers de vie. Continuez à en parler.

Cyrille


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-10-2013 à 11:20
Une cause importante a relayer sans faillir
Pour moi talabel , je vais bien :)
Merci le dépistage!!!!!!!!


talabel (44) répond Posté le 13-10-2013 à 21:18
non, c'est a partir de 50ans pour la prise en charge sécu. . .
mais le cancer ne tiend pas compte de l'age pour s'installer sournoisement. . ..d'ou l'importance de se faire dépister!!!!!! il touche malheureusement de plus en plus de femme et de plus en plus jeune. . .je parle malheureusement en connaissance de cause!
NIRI, NOUNOURS,j'espere que ça va au mieux pour vous. bon courage pour vos examens en cours et traitement..NIRI, j'ai lu ton mot sur "cancer du sein" et ça me semble une très bonne idée car il y a encore trop peu de personne qui se font dépister!!!
bon courage a toutes.


tessetheron répond Posté le 13-10-2013 à 21:09
Bonsoir, après 60 ans on reçoit systématiquement la prise en charge gratuite tous les 2 ans par la Sécurité Sociale.



41 - 50 de 391
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen