Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la chaîne savoir maigrir : portons ensemble le ruban rose

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CyrilleDabo (Montpellier, 34) Posté le 06-10-2012 à 10:31
Ce mois ci, pour la 19e année consécutive, l'association "le cancer du sein, parlons en !", propose de se mobiliser, d'échanger et d'informer.

Chaque année, le dépistage précoce permet de sauver des milliers de vie.

Je vous invite pendant tout ce mois d'octobre à former tous ensemble dans ce forum, sur vos blogs et dans vos groupes une marré rose !

Faites comme moi et portez vite votre ruban

Partagez ici vos photos et formons ensemble une belle chaîne de solidarité


Retour au forum
Niri_2011 (35) répond Posté le 01-10-2014 à 13:39

Du rose pour le ruban rose.
Octobre : dépistage du cancer du sein.
Il ne m'a pas quittée mais je suis toujours là :) .


danielle84290 (, 84) répond Posté le 01-05-2014 à 20:04

du rose pour ceux qui nous ont quitté..


Niri_2011 (35) répond Posté le 01-05-2014 à 10:48

Du rose pour le ruban rose.
Je suis encore là.
Mon cancer aussi.
N'oubliez pas le dépistage !


Niri_2011 (35) répond Posté le 28-02-2014 à 11:25

Du rose pour le ruban rose. Le printemps arrive : n'oubliez pas le dépistage du cancer du sein.


Niri_2011 (35) répond Posté le 02-01-2014 à 10:32

*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-10-2013 à 11:11
Le moi d'octobre rose se termine mais le dépistage c'est toute l'année , ne zappez pas les filles ;)


fabynette (00) répond Posté le 19-10-2013 à 12:56
bonjour,
merci les filles, je sais que je peux compter sur vous et c'est pour cela que je viens pleurer doucement sur votre épaule, car je sais que vous êtes là pour m'épauler. Je vais bien, de toute façon je me dois d'être forte car j'ai affronté beaucoup plus grave.
Pas de soucis, je retrouve le sourire.
Encore merci d'être là.


Niri_2011 (35) répond Posté le 18-10-2013 à 14:37

Du rose pour le ruban rose. . .


talabel (44) répond Posté le 17-10-2013 à 19:02
NIRI. . .bon courage. je t'écrirais un tiit mot en privé vu que tu es dans ma liste "amie". ne baisse pas les bras.
cela va peut etre démontrer l'importance du dépistage!!!
MARIECOCACHAT,les infos ne sont jamais superflues et toujours les bienvenues. . .meme pour celles qui se battent, comme moi, contre cette saloperie.
a bientot et bon courage a vous toutes qui vous battez et contre la maladie et pour incitez les autres a se faire dépister!!!!


Mariecocachat répond Posté le 17-10-2013 à 18:04
Bonjour à toutes. Je suis Mariecocoachat du forum des charentaises. Découvrant votre forum RUBAN ROSE je me permets de venir tout d'abord vous saluer :x et ensuite parler du dépistage. Je suis une ancienne manipulatrice en radiologie et je ne faisais que des mammographies et les ostéodensitométries, alors si vous voulez je peux venir vous parler du dépistage et des classements ACR0 / 1 - 2 - 3 - 4 et 5
Bonne soirée :x :x




31 - 40 de 391
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen