Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-07-2010 à 19:04

les tomates cerises


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-07-2010 à 19:02

voici le potager vu de loin, j'ai eu bcp de mal à retourner ce coin là, la terre etait très dure, + facile à bécher quand la terre est très imprégnée de pluie
aussi si tu y arrives pas je te conseille de louer un motoculteur la première fois

ou d'avoir bcp de force pour retourner la terre, de casser les mottes et de ratisser avant de penser à cultiver
j'ai acheté une fourche bêche et j'en suis contente aussi

alors la photo du jardin de loin


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-07-2010 à 18:57

alors j'ai mis des tomates normales et des tomates cerises, des haricots verts, des salades, 2 choux verts 2 rouges, du céleri en branche, des patates roses, un pied de poivron et un d'aubergine
les courgettes poussent très vite, je vois pas encore aubergine et poivron

les tomates poussent bien pour le moment elles sont vertes



Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-07-2010 à 18:54

coucou les filles,
bin quand on est allés chez ma fille elle venait d'accoucher de son 1er bébé, donc je savais qu'elle allait manquer de temps pour du grand nettoyage, donc comme nous étions là une semaine je les ai faites, et en + j'ai ramassé dans sa pelouse plein de ptits branchages, pour que mon beau garçon puisse fair ses pelouses sans se coincer ça dans la tondeuse

le jardin j'aime ça, mais j'avais jamais eu l'occasion de le faire, là je me suis gardé un espace de 5m sur 5 tout au bout, donc j'ai mis des légumes dont 2 pieds de courgettes

ça s'étale car de grandes feuilles mais ça pousse très bien et de très grosses courgettes

faut que je regarde sur internet pour la congélation de ce légume

les courgettes du jardin


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 15-07-2010 à 18:13
Bonsoir,
Quelques jours sans venir et beaucoup de messages à lire, ce forum marche bien :D
Pour les cerises, je sais que c'est très calorique et moi aussi je les compte depuis 12 ans( quand j'avais fait WW ) Les fruits sont très chers, donc c'est une façon, si l'on veut, de réduire notre consommation, sinon l'été c'est la porte ouverte au kg en +, chaque été je prenais au moins 2 kg avant.
Domi, c'est mon travail, entre autre, quand j'arrive chez ma fille qui n'aime pas faire les vitres, alors que moi ce n'est pas que j'aime, mais je ne supporte pas qu'elles soient sales. Nous mettons le double vitrage en Septembre et il paraît que c'est un plaisir de nettoyer.
JAJA, merci pour la recette, je crois que le plus difficile sera de trouver le citron confit, je vais me renseigner sur le marché.
TOPAZETTE, bienvenue sur ce forum. Tu es active par ton métier, mais la chaleur actuelle doit jouer un rôle dans notre amaigrissement, nous buvons tous beaucoup, mais je pense que nous retenons l'eau, d'où la rétention, et notre poids ne varie pas beaucoup jusqu'à ce que notre corps élimine toute cette eau dès qu'il fera moins chaud, du moins c'est ma théorie, mais je reconnais que les derniers kg sont difficiles à perdre, nous y arriverons. ;)
Pour JENNY, le grand jour arrive. Je suis certaine qu'elle sera une très belle Mariée.


Lilimusik (AMIENS, 80) répond Posté le 15-07-2010 à 17:31
Coucou Jaja!

C'est vrai qu'un chenil où le chien est vraiment dorloté, ca coûte cher! je vais donc être patiente.je préfère encore ne pas avoir de chien plutôt que de ne pas le rendre heureux. Sinon je te remercie pour cette recette qui a l'air délicieuse, j'en ai l'eau à la bouche!!, j'ai envoyé un texto à mon chéri, il va me ramener des citrons confits salés et comme ca je vais pouvoir faire cette délicieuse recette que je servirai avec du riz basmati mais sans beurre, car comme c'est un riz bien parfumé je n'en mets jamais et ca ne manque pas. Vivement samedi midi!
Domi, effectivement ta famille a de la chance que tu fasses les vitres si ils n'aiment pas beaucoup ca, moi ca ne me dérange pas de les faire mais ce que je déteste par dessus tout c'est le jardin! en fait comme on est en ville dans une maison amiénoise divisée en deux appartements, on a 1 toute petite cours de 10m² et 1 carré de jardin tout au fond, mais on ne peut rien mettre, c'est caillouteux. Comme on n'a pas de place pour stocker du matériel comme une tondeuse manuelle on ne peut pas non plus mettre de gazon, mais ya plein de mauvaises herbes, alors du coup on doit passer un coup de rasette et de désherbant souvent. C'est une corvée, je ne te racontes pas! par contre toi qui à l'air de t'y connaître en jardinage, est-il possible de faire pousser des courgettes, salades, tomates, poivrons etc. . .en jardinière?Merci d'avance pour tes conseils.
Bises et à ce soir!


jaja 11/07/10 89,5kg (-21,2kg) répond Posté le 15-07-2010 à 14:39

Domi. Ils ont de la chance dans ta famille si tu leurs fais les vitres. Moi j'aime pas beaucoup ça.
Lilimusik. Le pot de ma collègue partie à la retraite c'est très bien passé. Par contre j'ai bu 3 verres de vouvray et 1 verre de vin rouge et j'ai mangé au moins 10 petits fours salés et 15 petits fours sucrés. Aujourd'hui je commence les récups car hier j'ai encore bien bu et mangé avec mon mari et on avait déjà fait ça dimanche. Je ne monte pas sur la balance avant dimanche et je vais aller à l'aquagym ce soir, vendredi soir et samedi matin pour écluser tout ça!
Sinon je connais un bon plat de tajine fait au poulet avec des olives vertes passées sous l'eau pour les désaler, des oignons, du cumin et de l'harissa, du miel 1CàS et surtout des citrons confits salés. Tu peux mettre des raisins secs mis la veille dans une casserole d'eau pour qu'ils gonflent.
Tu fais dorer tes oignons en mettant un peu d'eau dans ta cocotte.
Ensuite tu mets tes morceaux de poulet que tu fais dorer en ajoutant du sel, poivre, pas mal de cumin et un peu d'harissa. Tu ajoutes ensuite 1 pots d'olives vertes que tu rinces à l'eau avant, tes raisins gonflés d'eau, 1 CàS de miel et 4 citrons confits salés que tu trouves en supermarché.
Puis tu fermes le couvercle de ta cocotte minute et tu laisses cuire à feu doux pendant 30 minutes. Bon appétit
Tu sers ça avec une bonne semoule ou du riz basmati avec 1CàS de beurre ou des pommes de terre à l'eau. J'adore ça et cela n'est pas trop calorique.


jaja 11/07/10 89,5kg (-21,2kg) répond Posté le 15-07-2010 à 14:18

Topazette. Les derniers kilos sont toujours dur à perdre. Tu as raison de faire du sport car quand on reste à la maison, on grignotte. Hier il y avait de l'orage, donc je n'ai pas pu aller faire de la marche à pieds ni de l'aquagym dans ma piscine et du coup, j'ai non seulement grignoté, mais avec mon mari nous avons bien bu et bien mangé midi et soir pour oublier le mauvais temps.
Lilimusik. Un cocker springer est un chien effectivement très cabochard. Par contre si tu le promènes souvent ou que tu l'emmènes à la chasse, il est prêt à accepter n'importe quoi. Par contre ton mari a raison. S'il n'a pas vraiment envi d'avoir un chien, effectivement c'est une contrainte, car il faut le promener 3 fois/jour. Par contre c'est bon pour ta forme et ta santé, donc positif. Aussi si tu pars en vacance, il faut le mettre dans un bon chenil où il est bien nourri avec un bon coucher, par contre ça coûte très cher. Mais si tu prends un chien à l'ASPA, il te le garde pendant tes vacances, et en général ils sont bien dorlotés. Pour ma part, je ne peux pas vivre sans chien car ils ne m'apporte que du positif et tant d'affection. Quand tu fais corps avec ton chien c'est si prenant. Il y a beaucoup de races de chien mais mes préférés sont les chiens de chasse car ils sont des chiens de rapport avec l'homme et souvent facile à élever. Le setter gordon qui est plutôt grand est le meilleur des chiens pour les enfants, il y a aussi boxer qui est pourtant un chien de combat.


Lilimusik (AMIENS, 80) répond Posté le 15-07-2010 à 13:50
Bonjour tout le monde!
Vous allez bien? j'espère que comme pour moi le moral et la motivation sont toujours au RDV!
Sinon est ce que quelqu'un a une idée de recette pour un plat de résistance le midi avec des aiguillettes de poulet? quelque chose qui sort de l'ordinaire et de pas trop calorique? Merci d'avance.

Bonne après midi à tous! ;)


Lilimusik (AMIENS, 80) répond Posté le 14-07-2010 à 13:31
Bonjour tout le monde!

Ca y est la pluie, les orages ca arrive enfin!! ca va faire du bien, l'air sera un peu plus respirable et mes rosiers se porteront mieux!
Ce matin grasse matinée et cet après midi on doit sortir, malgré la pluie pour aller dans les rues piétonnes se ballader. . . :-S
Sinon j'espère que vous allez tous bien et avoir de vos nouvelles : Jaja, est ce que le pot de ta collègue s'est bien passé? J'espère que tu en as profité! et ce resto avec ton mari? moi mon conjoint m'invite toujours le samedi midi au resto comme ca je mange avec plaisir car je sais que j'ai la semaine entière pour récupérer donc je mange ce que je veux sans culpabiliser. Pour lui en ce moment c'est dur de perdre du poids, il en reprend mais le niveau de stress est à son comble en ce moment pour son boulot, alors je le rassure en disant que c'est pas grave, qu'il va es reperdre et quand il sera prêt. Il a tendance a craquer facilement sur la charcuterie et sur les biscuits et gâteaux apéro. . .
En revanche il voit un changement de ma silhouette et il est très content, il n'arrête pas de me dire que j'ai encore maigris, et ca me fait plaisir. En fait même si mes vêtements me prouvent que je perds du poids et des centimètres, je me vois toujours aussi ronde. Il faut que je m'adapte à ce nouveau corps, que je l'apprivoise!
Sur ce je vais aller manger et j'ai hâte d'être au dessert : tiramisu diététique!!
Aller, bon appétit à tous et à bientôt! biz ;)



1301 - 1310 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen