Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
Lilimusik (AMIENS, 80) répond Posté le 09-07-2010 à 19:50
Quel beau chien! c'est quoi comme race? effectivement il devait tenir très chaud! bise


jaja 03/07/10 90,1kg (-20,6kg) répond Posté le 09-07-2010 à 16:20

Lilimusik. Tu as raison il ne faut pas pousser mémère dans les orties quand on est fatiguée, car après on perd le moral et la motivation. Donc repose toi bien. Je crois qu'il va faire beau ce WE et beaucoup moins chaud. J'ai eu de l'orage toute la nuit. Il faisait 20°C à 3h du matin. Mon chien venait dans notre chambre à chaque coup de tonnerre et il me léchait le visage, puis posait ces 2 pattes avant sur mon ventre. Comme il n'y a pas de place pour lui pour venir avec nous dans le lit (voir sa photo), j'étais obligée de le repousser. De ce fait, il posait bien fort sa tête sur mon visage, et j'avais encore plus chaud. Je vais me rattraper ce WE pour faire de longues nuits.
Bon WE


Lilimusik (AMIENS, 80) répond Posté le 09-07-2010 à 15:54
Salut Jaja!

C'est certain qu'on va y arriver! ca prendra le temps qu'il faut mais peu importe il n'y a que le résultat qui compte! Finalement aujourd'hui je n'ai pas été au sport, je me sens fatiguée alors aujourd'hui j'ai décidé de prendre soin de moi et d'attendre la semaine prochaine pour refaire du sport, il faut aussi savoir écouter son corps et quand il dit stop et bien on ralentit la cadence! et puis comme ca je suis sûre d'être en forme la semaine prochaine pour attaquer du bon pied!
Alors n'oubliez pas qu'avec ce beau week end qui s'annonce, on garde le moral, on se repose si on en ressent le besoin, on prend soin de soi mais surtout on n'hésite pas non plus à se faire un petit plaisir quel qu'il soit!
Bon week end à vous toutes. :-q ;) B-)


jaja 03/07/10 90,1kg (-20,6kg) répond Posté le 09-07-2010 à 12:22

Salut les sportives.

Lilimusik, Domi et Leweline. Je vois qu'avec JMC, on retrouve du tonus, on se remet au sport, puis à plusieurs sports, puis on devient folle de sports, de minceur, de régime, et quand je vous lis toutes les 3 aujourd'hui, vous avez l'air de pèter la forme et je vous imagine avec un visage aussi radieux que le soleil d'aujourd'hui. Félicitation pour la perte de poids. On va y arriver les filles, et avec le sourire. Bonne continuation et bon WE.


Lilimusik (AMIENS, 80) répond Posté le 09-07-2010 à 09:53
Salut Domi! ben pour répondre à ta question j'ai 24 ans. Au début le sport c'était vraiment dur, ca faisait 7 ans que j'avais rien fait à part de la marche. Et puis à la salle de sport je me suis fait des amis et les coach m'ont encouragé et voila le résultat je fais beaucoup de sport et je mincis grâce à JMC!Bisous et à ce soir :-q ;)


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-07-2010 à 23:25
houlala il est grand ce LOL :P ;)


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-07-2010 à 23:25

lili. . . :-q bon courage pour le programme sportif, tu as quel âge ?
demain en principe de la marche, mais le reste c'est pas pour moi ! LOL
bises et bonne nuit


Lilimusik (AMIENS, 80) répond Posté le 08-07-2010 à 22:15
Rebonsoir les filles!

Bon aller je passe aux aveux : ce soir j'ai craqué : on est sorti avec mon conjoint et comme pour le boulot on est stressés l'un comme l'autre, ben on s'est fait 1 pizza chacun! mais bon je ne vais pas culpabiliser, demain matin comme tous les matins je vais aller faire 1h00 de vélo elliptique, 45 minutes de vélo et 100 abdos avec 20 minutes de marche. En plus demain midi je fais une récup JMC et demain soir light, je pense que ca ne se verra pas sur la balance samedi matin. Et puis vu qu'hier j'avais perdu depuis la semaine dernière malgré le mariage et les féculents de la semaine à cause de mes soucis de santé 1KG200, ben si jamais j'ai repris un peu c'est pas la fin du monde, dans la semaine qui suit ca sera vite reperdu!

Sur ce, je vais me coucher, je vous souhaite à toute une bonne soirée et une bonne nuit. Biz


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-07-2010 à 19:38
coucou lilimusik

fait très chaud dans le nord aussi, tonte de la pelouse pour mon marie et fignolage déco dehors pour moi, mais c'est pas à faire en plein soleil
le temps doit changer samedi, orages, et rafraichissement des températures dès mercredi

les légumes ont besoin d'eau eux aussi

je file je vois que mon mari a faim !!

bises et bonne soirée


Lilimusik (AMIENS, 80) répond Posté le 08-07-2010 à 18:08
Salut tout le monde!

Alors, vous allez bien? pas trop dur la chaleur? ce matin à la salle de sport c'était très dur sur le vélo elliptique, surtout les dernières minutes! J'espère avoir de vos nouvelles d'ici ce soir! Bises :-q :)



1331 - 1340 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen