Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 24-06-2010 à 17:56
Bonsoir,
LILIMUSIC, d'accord avec JAJA, il ne faut surtout pas rentrer dans leur jeu, seul compte le résultat pour toi, tu sais les gens sont décourageants, j'en ai fait les frais, mais je pense que nous devons passer au-dessus de tout ça et penser à nous, ils ne savent pas les efforts que nous fournissons chaque jour. X( Très bon WE.
JAJA et DOMI,je suis un peu comme vous vers 17 h 30, si je ne suis pas occupée j'aurai tendance à grignoter, alors je me fais un grand thé, mais ma plus grande ennemie est la télé, ce que j'ai pu grignoter en la regardant. A présent, je me contrôle, mais parfois c'est difficile, mon mari me demande si je veux un yaourt ou un fruit ou encore une glace, alors en commun accord j'ai décidé d'acheter des glaces que rarement, car la tentation gagne souvent.
Demain je vais en montagne et samedi nous partons dans le Queyras. Je passerai samedi matin.


jaja 19/06/10 90,6kg (-20,1kg) répond Posté le 24-06-2010 à 13:10

Domi. C'est si mignon les petits bébé dans du rose.
Lilimusik. Bon long WE.
Jenny. Il faut beau et cela va durer car on va avoir un WE très très chaud. Le pied!


Lilimusik (AMIENS, 80) répond Posté le 24-06-2010 à 12:40
Salut les filles, et les garçons aussi! :D Bon, ca y est la fin de semaine mouvementée commence! je ne vais pas pouvoir venir vous parler et partager vos expériences jusque lundi, je ne serais plus chez moi à partir de ce soir, et là où je vais ce week end internet qui marche c'est le grand luxe! en tout cas je vous souhaite que de bons résultats ce samedi, mais je suis persuadée que ceux-ci seront aux RDV vue votre motivation! Passez des moments agréables surtout avec ce beau temps!bise :-q ;)


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-06-2010 à 22:55
coucou les filles et les garçons aussi LOL

je suis pas en avance, les jeunes viennent de se coucher, bébé dort, popol vient de monter aussi, donc je vais faire le tour des forums
demain après midi , j'irai avec les jeunes chez maman,

bébé est trop mignonne, mais elle dort peu la journée

je vous fais des gros bisous, dormez bien


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 22-06-2010 à 20:53
salut les filles :D
LILIMUSIK c vraiment un bon point que tu puisses remettre un de tes petit haut ;) tu vas y arriver :-q et puis c'est motivant de faire régime à 2 plutôt que d'être seule :-S
il faut s'accrocher les filles, le soleil est de retour rien de mieux pour notre moral :D alors restons motivéeeeeeee


jaja 19/06/10 90,6kg (-20,1kg) répond Posté le 22-06-2010 à 13:00
Lilimusik. Et bien tu vas dire à ta chère belle-mère qui te trouvait trop grosse, que tu lui a obéi et que ton mari et toi font un régime ensemble. Que depuis que vous avez maigri tous les deux, il est plus facile de vous prendre dans les bras l'un de l'autre et cela vous permet de faire plus facilement des calins. Et même tu lui dis merci pour vos injures qui m'ont remis du plomb dans la cervelle pour faire ce régime.
Domi. Moi c'est pareil, j'ai toujours faim à 17H ou 17H30 car c'est l'heure du goutter quand on était petite. Du coup je prends un grand bol de décaféiné avec du lait écrémé et ça me coupe l'appétit.


Lilimusik (AMIENS, 80) répond Posté le 22-06-2010 à 12:03
Bonjour à toutes! T'inquiètes Domi je suis motivée après les résultats suite à une semaine avec JMC, et puis ce matin, j'ai réussi à remettre un petit haut que je ne mettais plus car il passait son temps ce petit coquin à remonter à causer des mes petites poignées d'amour. Je suis contente, et puis je suis un peu rassurée aussi dans la mesure où dimanche c'est un grand repas en famille mais ce sera un buffet froid par un traiteur, je pourrais donc mieux gérer!et puis tous les soirs de la semaine je mange light avec les menus de rattrapage, comme ca j'anticipe et je n'aurai pas mauvaise conscience ce week end. Ce qui fait plaisir aussi c'est mon conjoint qui pour m'encourager mange la même chose que moi et le midi comme il mange en extérieur il fait très attention, il perd aussi un peu de poids ; en plus quand il me prend dans ses bras il me dit là où j'ai perdu, qu'il me trouve jolie. Ca fait du bien!! j'espère que vous allez bien, que tout se passe au mieux en cette journée et avec le beau temps qui pointe le bout de son nez, le moral est au beau fixe. Bisous ;)


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-06-2010 à 21:01
lilimusik . . . c'est pas sympa hein :P :(( c'est déjà pas évident de trouver la motivation ou de la garder alors si elle te décourage c'est pas bien du tout

accroche toi :-q

bonne soirée les filles


Lilimusik (AMIENS, 80) répond Posté le 21-06-2010 à 20:58
Bonjour à toutes! Jaja, merci de me soutenir, c'est sympa! quand je descends ce week end je vais essayé de mettre ma belle mère au pas, et puis si ca marche pas ben je pense que je ferai ce que tu dis, c'est quand même un monde, ca fait trois ans qu'elle me répète que je suis grosse et quand j'entame un régime, elle me pourrit l'existence!Domi, j'espère que l'aiguille va descendre mais ya pas de raison! Courage :)


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-06-2010 à 17:27
coucou moi le coup de fringale c'est vers 17 - 17h30, comme ce matin j'ai pas déjeuné (je sais c'est pas bien ) je viens de prendre un yaourt et un ti pain grillé
ce midi j'ai mangé seule popol pas en forme, même pas pris de viande, un bol de bouillon et des légumes et 1 yaourt
alors demain l'aiguille a intéret à descendre X(
bisous



1381 - 1390 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen