Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 07-02-2012 à 10:27

Bonjour,
Moins 800 g la semaine dernière.
VAL,je pense que tu as dû te régaler au Salon du bien être et ça doit rebooster. Dommage que ce soit à Paris, car j'y serais bien aller. J'ai repris le travail en ce moment, une collègue à eu un accident, on retombe très vite dans le bain, mais il faut gérer le sport, la maison, le travail, enfin j'espère que ça ne durera pas longtemps, d'autant que nous avons beaucoup de neige et que j'ai dû arrêter les raquettes, faute de temps, mais je marche beaucoup et je vais à la gym et au yoga quand je peux.
JENNY, quand on est maman, ce n'est pas toujours facile de se déplacer et en plus ce n'est pas la porte à côté. J'espère que le WE de rencontre aura encore lieu cette année et vraiment je ferai tout pour m'y rendre.
Très bonne journée à vous toutes.


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-02-2012 à 23:38
coucou les filles

Jenny le vélo d'appart suis passée de 15 à 30 sans difficulté, mais à une vitesse régulière entre 22 et 24 kms, j'en ai fait 11 et perdu 168 calories
seulement faut que je vois comment ça fonctionne pour les pulsations sur le vélo qui s'affichent pas, je vois P c'est tout

ce sera mon défi sportif, je me sens pas prête pour les abdos, d'abord pas de place pour faire ça à terre dans les chambres et en bas les chiens vont me sauter dessus

la marche j'attends que la neige disparaisse, y en a encore pas mal et bien gelée . . . elle finira par fondre

pas encore pris le truc de mettre le podomètre au lever du jour ! :P
je voulais d'abord faire le test de la marche 20 mn en ajoutant 10 mn

dormez bien , bisous


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 06-02-2012 à 13:37
VAL : en effet cette année je ne pouvais pas y aller au salon :( mais j'éspère tout de même te rencontrer un jour ;)



Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 05-02-2012 à 19:50

Bonjour à toutes,

Super LEWELINE, tu dois être contente!

En effet Jenny c'est super de faire de la marche avec ta maman.

Je suis allée au salon aujourd'hui (dimanche à 16h30), je t'ai demandé JENNY mais on m'a dit que tu n'étais pas là. :(( J'ai vu Dr Cohen, j'ai pu discuter avec lui, il est vraiment super sympa, humble, abordable, quelqu'un de formidable. :D

J'ai fait des crêpes sucrées. ;)

BISOUS.

Val.







jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 02-02-2012 à 12:31
LEWELINE : waouhhhhh toute cette neige c'est fou quand même ! C'est magnifique mais bon moins drôle pour la circulation.

DOMI : en effet POMABOY a raison il est préférable que tu fasses par ex : 15 min de sport toute une semaine, puis la semaine qui suit tu rajoutes 5 minutes et ainsi de suite.

Bon j'éspère que ma petite DENISE passera par ici :)

Bonne journée les filles ;)


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-02-2012 à 18:17
coucou

Jenny elle a repris la marche mais trop d'un coup donc repos avant de s'y remettre à un rythme moins lourd pour son dos, mais il me semble qu'aujourd"hui elle est allée marcher ;)

si tu connais Pomaboy mon coach sportif il me dit de pas faire ça, de faire le meme temps toute la semaine, de jouer les prolongations la semaine prochaine toute une semaine, enfin d'y aller par étapes

rien fait aujourd'hui, on a bougé ce matin, brrrr qu'il faisait froid !!!

:P la neige chez Lewelline :P j'aime pas, la météo dit dimanche chez les chtis, vais la pousser vers la belgique LOL

bisous les filles


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 01-02-2012 à 10:25

Bonjour,
800 G de moins la semaine dernière, en fait en Janvier j'ai relevé le défi du détox j'ai perdu 3 kg.
J'ai une ancienne collègue qui a eu un accident, donc j'ai repris le travail à mi-temps, j'ai dû modifier mon programme et considérablement le sport surtout les raquettes, dommage car nous avons de la neige en abondance et de qualité. Par contre je marche beaucoup, tout ce que je peux faire à pieds, je n'hésite pas.
JENNY, c'est formidable de marcher avec ta maman, c'est ça garder la forme.
VAL, tu dois penser que je suis une déserteuse, mais le fait de vouloir mener tout de front devient difficile, en plus ma fille qui est loin, donc beaucoup de temps aussi de passé au téléphone, mais je ne t'oublie pas.
Je pense bien à vous toutes.
Une photo de lundi lors d'une randonnée raquettes à Méribel.
Je vous souhaite une bonne semaine.


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 31-01-2012 à 22:12
VAL : Merci :D en effet je suis surprise moi aussi d'avoir fait autant de kilomètres mais je félicite par dessus tout ma maman et oui elle a 51 ans donc franchement chapeau :-q

DOMI : ahhhhh te voilà ! :D je suis contente de te lire. Tu as raison d'augmenter le sport tout doucement cela ne sert à rien de vouloir en faire trop d'un coup.

SOLEIL : si tu passes par ici je t'embrasse bien fort, et j'éspère que tu vas mieux ? Il me semble que tu peux reprendre la marche ?

CHANTALETTE, MARYVONNE, LEWELINE j'éspère que tout va bien pour vous ?

Bonne nuit


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-01-2012 à 18:22
coucou les filles

25 kms non trop pour moi, je commence à peine à m'y remettre, depuis hier un peu de marche et de vélo d'appart, alors doucement le démarrage,après midi déjà + qu'hier pour le vélo 15 mn au lieu de 10, a marche 20 mn mais faut que je trouve une autre rue à arpenter, le pâté de maison fait 20 mn
voilà un bon début :-q :P
bisous les filles


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 31-01-2012 à 15:11

Bonjour à toutes,

Ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh alors là je trouve ça génial Jenny et en plus avec ta maman. 25kms. . .super et super temps. ;) Il faut dire que tu es SVELTE. ;) et ça c'est génial. . .

Je suis. . . j'ai pas de mot. . . car je sais ce que cela peut représenter en terme de kilomètres. . . et BRAVO. . .. . .. . .. . . BISOUS. . .. . .. . .. . .SSSSSSSSSSSSSSSS.

Val.




201 - 210 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen