Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 03-01-2012 à 20:11

Bonsoir à toutes,

Merci pour votre soutien, ça fait du bien de se sentir soutenue. ;)

Je vous tiendrais au courant.

Je vais vous envoyer quelques photos les unes à la suite des autres de quelques plats de mon menu du jour de l'an. Recettes dans le livre évidemment du Dr Cohen "100 recettes pour alléger nos classiques".

1) Croques légumes
2) Gougères
3) Toasts de chèvre-artichaut
4) Assiette de fruits de mer
5) J'ai fait des croustilles de pomme de terre mais je n'ai pas de photo
6) Merveilles au chocolat
7) Glace à la vanille mais pour ce plat je n'ai pas de photo.

BISOUS.

Val.



jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 03-01-2012 à 17:46
LEWELINE : en effet je ne lâche rien ! Lorsque la motivation est présente rien ne m'arrête et sur ce forum lorsque je relis les 10 commandements et bien ça me booste encore plus !



LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 03-01-2012 à 08:56
Bonjour,
VAL, quel beau petit pavillon.
La motivation reprend très vite, car il faut bien avouer que nous nous sentons en pleine forme avec des kg en moins, et dès que nous reprenons, même un peu, la différence se fait sentir tout de suite, donc il faut vite rebondir et revenir à nos menus diététiques.
JENNY, de tout coeur avec toi pour arriver à notre objectif. Heureusement, il y a quelques forums qui motivent, ce qui nous permettra d'y arriver.
Très bonne journée.


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 02-01-2012 à 20:17

Bonsoir les filles :)

Tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année 2012 ! Et surtout une excellente santé. Alors j'espère que vous êtes en grande forme pour reprendre les bonnes habitudes ? Pour ma part OUI :D j'ai une pêche d'enfer !

VAL : Tu sais quoi ? Tu es courageuse, sportive, et tu es capable de faire ce parcours en randonnée. Alors fonce et fait le tu pourras être fière de toi et nous aussi ;)

LEWELINE : si je peux te rassurer moi aussi j'ai pris du poids pendant les fêtes alors imagine un peu j'avais déjà pris du poids suite à ma grossesse + les fêtes c'est horrible ! Mais je suis confiante je vais perdre tout mes kilos superflus doucement mais surement ;)

DOMI & SOLEIL : vous allez bien les filles ?


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 02-01-2012 à 16:49

Tu vas vite perdre tes 1.2kgs LEWELINE ;) en te remettant au programme.

BISOUS.

Val.


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 02-01-2012 à 16:47

Merci LEWELINE ;) :-*

BONJOUR A VOUS TOUTES ;)

Pendant le réveillon du nouvel an, j'ai fait beaucoup de recettes du Dr Cohen et c'était vraiment excellent et beaucoup moins calorique. :D

Aujourd'hui retour aux menus normaux.

A BIENTOT.

Val.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 02-01-2012 à 09:02


VAL, tu as la volonté pour y arriver, avec une régularité tu arrives à perdre du poids, donc petit à petit tu verras tes efforts récompensés et tu seras surprise de tes progrès lors de tes randonnées.
JENNY, très mignonne ta petite princess.
J'ai repris 1,2 kg pendant les fêtes, c'est normal comme me dit mon mari, mais ce matin reprise des bonnes habitudes et nous verrons samedi lors de la pesée. Reprise également du sport, car pendant les vacances les salles sont fermées.
Bonne reprise diététique pour toi.
Bonne journée à vous toutes.


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 01-01-2012 à 23:32

Bonsoir à vous toutes,

J'ai besoin de votre soutien.

Je souhaite faire de nouveau le PARIS-MANTES (cela fait longtemps que je ne pouvais pas le faire, depuis ma prise de poids.)

J'ai besoin de vous toutes de votre soutien pour le faire. :D :D ;) ;) :-* ;) :-*

J'ai encore beaucoup de poids à perdre. . .


BISOUS.

Val.


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 01-01-2012 à 17:23

UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS TOUTES.

Je vous envoie beaucoup de BISOUS POUR CETTE NOUVELLE ANNEE!!! :-* :-* :-* :-* :-*


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 01-01-2012 à 17:23

:-* :-* :-* :-* :-* ;)



251 - 260 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen