Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-10-2012 à 18:14
pas le 19 Jenny mais le 21, mais je serai surement sur la route du retour le 21 après midi :-q ;)


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 17-10-2012 à 19:53
oui je n'oublie pas ton anniv domi le 19 nov ;) une petite scorpionne >:)


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-10-2012 à 18:10
je pars la semaine prochaine chez maman, le mois suivant on sera en principe le 19/20 chez gwen mais pas pour m'amuser pour mon anniv, non montage de son chalet , ils s'en sortent pas le week end avec Augustine, donc elle sera chez sa nounou et nous on bossera, j'attends la confirmation des dates, et mon anniv on reportera en principe au 1er décembre car ma fille dans l'eure devraient pouvoir nous rejoindre
je vais mieux mais je tousse encore pas mal
bisous


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 16-10-2012 à 17:24
Ok Domi je vois que comme toujours c'est la course chez toi. Et les rhumes qui circulent pas cool par contre. . .

Ok pour soleil, tu lui passeras bien le bonjour de ma part ;)



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-10-2012 à 20:57
coucou les filles

je devais partir chez maman pour grand nettoyage, mais les rhumes circulent à gogo ici c'est pour celui ou celle qui refilent aux autres
maman devait aller demain à une sortie resto, on devait la récupérer, passer chez nous pour lui montrer le new logement et je devais reprendre le train jusque mardi ou mercredi , mon mari revenait me cherchait

mais elle a fait son vaccin antigrippe et réaction rhume, comme elle a une valve aortique après opération cardiaque, elle doit pas prendre froid, donc elle se met sous antibiotiques tout de suite, elle en a chez elle en permanence
mais popol m'a refilé son rhume, sachant que je devais aller chez maman j'ai pris ses antibiotiques aussi il en avait 2 boites

mais cet après midi elle me dit qu'elle annule le resto, donc on va rester chacune à se soigner et j'irai dès qu'elle se sentira mieux et moi aussi

pour Soleil, elle a eu un gros souci de santé et a beaucoup de mal à remonter la pente, elle passe parfois jouer sur mon groupe et c'est tout, mal au dos en +

voilà donc je cours de tous côtés, on est censés aussi aller chez gwen les aider à monter un chalet mais vu le temps et les rhumes ici et chez eux aussi c'est pas le moment , ils sont dans l'eure et loir donc pas évident avec le chien, car on peut pas le prendre

voilà pour moi, gros bisous à toutes les deux


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 03-10-2012 à 20:06
Dis moi DOMI j'ai une petite question à te poser. Est ce que tu as des nouvelles de soleil ?


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 02-10-2012 à 19:31
Et bien DOMI c'est la grande course dis donc !
Moi je suis en pleine recherche d'un emploi, je prépare les 1an de la puce. Bref en ce moment je n'arrête pas une minute non plus.

VAL : comment vas tu ?


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-10-2012 à 19:04
coucou les filles

pas évident encore de venir régulièrement, cet après midi c'était opération karcher sur le trottoir derrière la maison
hier tapisser chez ma fille qui nous a envoyé samedi soir un mail disant on tapisse dimanche après midi, qui peut venir ? hein !! on y retourne mercredi
et après ce sera aussi préparer la chambre du bébé, mais on a encore le temps, elle est enceinte de 2mois

encore du TAF si c'est pas ici c'est ailleurs, et sûrement aller chez ma fille dans l'eure qui n'arrrive pas à monter le chalet qu'ils ont depuis un bon mois, donc papa et maman sont les bienvenus aussi dans ce secteur lol

bcp d'émotions familiales avec ta puce, bientôt elle va courir partout dans la maison :-q

gros bisous les filles, très bonne soirée



JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 25-09-2012 à 09:36
Coucou ma Domi,

Oui c'est pour le train bien vivre pour bien vieillir. J'avais un petit espoir de te voir la bas mais ce n'est pas grave on se verra une autre fois je l'éspère ;) .

J'éspère que vous avez passé un bon week end ?

Dimanche nous avons fait le baptême de notre petite Alexia beaucoup d'émotions. . .

Je vous embrasse bien fort les filles :-*


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-09-2012 à 08:02
ah zut message parti 2 fois mais sans la photo ! trop de Mo

bon j'essayerai de la passer par bloggif pour la mettre

je vous fais des gros bisous, très bon week end à toutes les 2



51 - 60 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen