Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-09-2012 à 08:00
coucou les filles

pas eu le temps de passer hier, journée réunion asso, et les courses après midi

non Jenny je n'ai pas prévu d'aller à Lille le 2 . . .. c'est le train c'est ça ?

ce matin des ouvriers, cet après midi je repars sur bruay changement de living dans un magasin de meubles d'occaz, ça veut dire re vider le mien bientot pour installer le nouveau, même style mais + large



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-09-2012 à 08:00
coucou les filles

pas eu le temps de passer hier, journée réunion asso, et les courses après midi

non Jenny je n'ai pas prévu d'aller à Lille le 2 . . .. c'est le train c'est ça ?

ce matin des ouvriers, cet après midi je repars sur bruay changement de living dans un magasin de meubles d'occaz, ça veut dire re vider le mien bientot pour installer le nouveau, même style mais + large



JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 21-09-2012 à 11:52
Au faite ma DOMI est-ce-que tu vas à Lille le 2 octobre ?


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 21-09-2012 à 11:51
Je vous souhaite un bon week end les filles :-*


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 19-09-2012 à 17:52
Ahhhh ma DOMI trop contente de te retrouver :)

Oui je vois tes posts sur les forums en fond bleu :-q

VAL : des gros bisous :-*


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 16-09-2012 à 19:21

Juste de passage pour vous faire de gros BISOUS.

Jenny super :-q

Merci Domi pour ton soutien également.

- 800G cette semaine. :)

BISOUS.

Val.


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-09-2012 à 08:37
Jenny dis moi si tu vois tes posts sur les forums sur fond bleu ??

j'avais ça avant de déménager et là encore, juste sur les forums mais j'aime beaucoup car ça permet de nous repérer + facilement

Val rassure toi idem, j'ai du mal à maigrir et je me suis posée aussi plein de questions, là je maigris en faisant des bêtises, mais bon avec le déménagement ça a fait descendre un peu les chiffres

bon dimanche à vous deux , bises


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-09-2012 à 20:57
juste un coucou ce soir, la connexion sfr est faite ce matin
donc de retour, un peu fatiguée mais bien installée
bises à vous 2
domi



JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 10-09-2012 à 17:20
Bonjour les filles :)

Comment allez-vous en ce début de semaine ?

VAL : hier randonnée de 21 kms j'avoue que j'ai eu du mal :-S mais quel bien fou !

DOMI : comment vas-tu ?


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 05-09-2012 à 14:54

Les filles est-ce-que vous participez au triathlon lancé par notre Valérie Lesport ?



61 - 70 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen