Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Perte de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isajones (Chelles, 77) Posté le 01-04-2013 à 21:23
J'entre dans la 7eme semaine du régime et je sens que mes anciennes pulsions reviennent. J'ai toujours aimé le chocolat et ce we avec Pâques on m'a offert des mini rochers, je n'ai pas pu résister, j'ai du en manger 10 environ.
Maintenant , je culpabilise .
Est ce que vous aussi, vous avez envié de grignoter ?
J'ai besoin de soutien
@ bientôt
Retour au forum
sandrine_1110 (nice, 06) répond Posté le 13-04-2013 à 11:23
bonjour à toutes! KHELORA comme toi j'en suis à la 7ème semaine et ISAJONES 8ème, et comme toi je m'autorise des petits écarts, non pas pendant les repas mais le soir tard devant la télé je ne culpabilise pas non plus mais ça m'enerve car ce n'est pas de la faim X( ! alors un petit biscuit au chocolat, un mini bout de pain avec du jambon, un autre petit bout de çi de ça et voilà!tout en mini je me dis la balance ne le verra pas. . . tu parles Charles aujourd'hui samedi elle a parlé la vilaine et je n'ai pas grossi mais JE N'AI PERDU QUE 200GGRAMMES X( ! je suis sure que ces minis bouts d'écarts mis bout à bout en sont la cause! bon c pas grave, comme si de rien n'était hein :^> reprenons ensemble le bon rythme du début sans écarts et continuons ok? j'en suis à 7 kilos en 7 semaines et toi KHELORA et toi ISAJONES qu'a dit votre balance ce matin? ? ??? et les autres??merci encore pour ce forum sympa, ça encourage. . ... a bientot les filles!


Kelhora_37 (Indre et Loire, ) répond Posté le 12-04-2013 à 22:36
bonsoir les filles,
c'est calme depuis quelques jours. . . j'espère que tout le monde va bien? ? ?? ;)
pour ma part, je pense que ça doit être l'effet "7ème semaine". . . j'ai craqué hier et ce soir de nouveau, j'ai beaucoup de boulot et du coup la flemme de faire quoi que ce soit donc je mande tout ce que je trouve. . .
je ne culpabilise pas pour autant mais j'ai peur de ne pas arriver à me mettre dans le droit chemin :-S

où en êtes vous de votre côté? ? ?
bonne soirée et à demain pour voir vos progrès à toutes
bizz


bibi42 (PELUSSIN, 42) répond Posté le 08-04-2013 à 21:43
Bonsoir à toutes,
Je suis super contente de vous lire, je commence ma 4eme semaine et de lire vos progres me rebooste pour continuer. Je suis en deplacement pour 2 semaines et je me culpapisais deja à l'avance. Mais en lisant vos parcours je pense que je peut m'en sortir sans trop de casse. Alors Grand MERCI.
Pleins de courage et d'encouragement à vous toutes :x :x :x


isajones (Chelles, 77) répond Posté le 08-04-2013 à 21:25
:D Bonsoir à tous

Félicitations Sandrine pour ta perte de poids, c'est génial . C'est un peu normal je pense de perdre un peu moins rapidement au bout de 7 semaines, mais le tout de continuer sur la bonne descente. En plus, il faut se faire plaisir comme le dit le Dr Cohen, c'est moins frustrant.
J'espère que les petits mots sur ton frigo vont payer.
Bon courage et bonne soirée
Isa


sandrine_1110 (nice, 06) répond Posté le 08-04-2013 à 13:58
coucou isajones! c'est trés sympa ce forum!merci! bravo a toi pour tes 7 kilos moi g commencé une semaine aprés toi , le 25 février et j'en suis à 6,4 kilos et je crains car depuis que g lu que l'on pouvais manger du chocolat en substitution au fruit de la journée j'en use et abuse!!! donc ettte semlaine je reprend trés serieusement en me disant PAS DU TOUT DE CHOCOLAT et on verra bien? ? ?je vais mettre des mots sur le frigo et devant le placart ou sont les objets du délit et on verra si ça marche?mon but est de perdre au minimum 1,5 kilo cette semaine! pas de raison car les 3 premières semaines c ce que je perdais en moyenne par semaine! depuis les ptits écarts je perds tjrs mais comme toi 400, 500 ou 600 grammes,et je trouve que sans se priver c déjà bcp! bonne journée à tous et toutes et merci isa pour ton forum!


sandrine_1110 (nice, 06) répond Posté le 08-04-2013 à 13:58
coucou isajones! c'est trés sympa ce forum!merci! bravo a toi pour tes 7 kilos moi g commencé une semaine aprés toi , le 25 février et j'en suis à 6,4 kilos et je crains car depuis que g lu que l'on pouvais manger du chocolat en substitution au fruit de la journée j'en use et abuse!!! donc ettte semlaine je reprend trés serieusement en me disant PAS DU TOUT DE CHOCOLAT et on verra bien? ? ?je vais mettre des mots sur le frigo et devant le placart ou sont les objets du délit et on verra si ça marche?mon but est de perdre au minimum 1,5 kilo cette semaine! pas de raison car les 3 premières semaines c ce que je perdais en moyenne par semaine! depuis les ptits écarts je perds tjrs mais comme toi 400, 500 ou 600 grammes,et je trouve que sans se priver c déjà bcp! bonne journée à tous et toutes et merci isa pour ton forum!


Kelhora_37 (Indre et Loire, ) répond Posté le 06-04-2013 à 22:14
bonsoir,

félicitations Isajones, comme quoi même avec quelques écarts, tu arrives à perdre, c'est cool!!!!!
moi, je suis à la fois super contente et à la fois super étonnée car ma balance m'indique -1.5 kg pour cette semaine, je trouve cela énorme donc je vais vérifier demain matin!!!!

bonne soirée et bon week-end à toutes!


isajones (Chelles, 77) répond Posté le 06-04-2013 à 18:18
Bonjour les filles, *-:)

Alors verdict, qu'as dit la balance ce matin ?
Un peu de stress ce matin avant de me peser avec tous mes écarts cette semaine. Finalement, -400 g, je suis super contente.
Cela fait - 7 kgs depuis le début, le 18/02 c'est correct je pense.

Dites moi ou vous en êtes
Bisous bon we :)


Kelhora_37 (Indre et Loire, ) répond Posté le 05-04-2013 à 21:35
bonsoir les filles,
tu l'as dit Isajones, une drogue. . . moi c'est vraiment ça, du coup, j'ai pris le taureau par les cornes et je me suis lancée un défi: RÉSISTER.
Du coup, ce soir, comme je suis seule avec mes enfants, ma fille de 3 ans a eu le droit de prendre un chocolat et mon nouveau défi a été d'un prendre 1 et 1 SEUL!!!! Du coup, pour l'instant, j'ai résisté!!!!! :-q :-q :-q :-q

ça fait plaisir d'y arriver et je pense que c'est indispensable car il faut que j'apprenne à m'écouter et ne pas craquer mais simplement prendre du plaisir et là, 1 chocolat, ça m'a suffit.
Le fait de venir parler sur ce forum, ça m'aide aussi car c'est un genre de motivation et je me dis "bon il faut résister et rester motivée toutes ensembles"
J'ai hâte et en même temps un peu peur d'être à demain pour la pesée :^>

bonne soirée, à demain pour nos résultats à toutes!!!


isajones (Chelles, 77) répond Posté le 05-04-2013 à 21:18
Bonsoir les filles et à toi Sandrine

@Sandrine , ne t'inquiète pas tu n'es pas seule. :)
J'ai l'impression que nous avons été nombreuses pour Pâques à craquer, avec tous ces chocolats, c'était difficile .
J'ai encore du mal à me remettre sur le droit chemin, mais je pense qu'on va y arriver. Il faut juste que j'arrive à me sevrer
du chocolat , j'ai l'impression que c'est comme une drogue pour moi. Je ne peux pas résistér quand j'en vois .
Bonne soirée à toutes

Isajones




11 - 20 de 36
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen